Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, Paris
Grade du personnage: Apprenti
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

VOUS :

Prénom : Emilien

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Oui, tous.

Livres/auteurs préféré : Mark Twain pour" Les aventures de Tow Sawyer", et Hector Malot pour "Sans famille".

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : Game of Thrones Very Happy

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Two Steps from Hell, Imagines Dragon, Linkin Park et Orelsan.

Où habitez-vous ? : En banlieue parisienne

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Arakasai

Prénom: Frazaïe.

Surnom: Aucun..

Origine: Terre, France

Futur Clan: Organisation, pour l'instant.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Mot de passe:

Descriptions mentales: Hautain, froid et intelligent. Se croit supérieur aux autres, sait les rembarrer comme il se le doit, et sait les écraser afin de leur prouver qu'il leur est supérieur. Pour détailler un peu plus, j'ajoute qu'il est extrêmement bon en toutes les disciplines, qu'il a un esprit très vif, et qu'il sait se battre en théorie - il fait de la boxe en activité extra scolaire - mais qu'il est également égoïste et cupide. Malgré son jeune âge, il connaît la valeur de l'argent, c'est pourquoi il est plus ou moins prêt à tout pour de l'or. Il se fiche du moral, mais ne s'abaisse pas pour autant à faire des gestes petits. Il reste quand même l'héritier d'une immense fortune, et est supérieur aux autres. Voler dans l'épicerie de l'arabe du coin serait indigne de sa personne. Enfin, il est téméraire et aime contredire les ordres.

Description physique: Des yeux noirs, des cheveux noirs très sombres, un nez aquilin, une petite bouche et des lèvres peu épaisses forment le visage droit de Frazaïe. Le jeune homme est de carrure plutôt athlétique et sa peau est mate.

Histoire de votre personnage :

J'avais eu 12 il y avait environ un mois. On était fin Septembre, il faisait étonnamment chaud pour un début d'automne. Nous étions rentrés de vacances quelques semaines auparavant, l'école avait déjà recommencée. J'habitais dans une belle et grande maison en banlieue parisienne, que nous pouvions acheter grâce à la fortune familiale. Mon grand-père était devenu riche grâce à son travail, dont mon père reprit le flambeau, quand ce premier fut trop vieux. Ainsi, je pouvais profiter aisément du "trésor" de la famille. J'allais dans un collège dans le 16ème arrondissement de Paris, où allait à peu près tous les gosses de riches de la Capitale française. C'était un peu énervant, parfois, de n'avoir que des gamins immatures qui pouvait s'acheter ce qu'ils voulaient, sans être restreints par leurs parents, mais je savais que j'étais un peu comme eux, voire plus riche, mais j'avais au moins une petite notion de la valeur de l'or. Mais bon, passons. J'avais donc accès à une solide éducation dans cette école, et essayait d'en faire bon usage. Je n'y avais pas beaucoup d'amis, juste deux ou trois. Je me fichais d'avoir une ribambelle de copains, juste quelques personnes que j'aimais bien, bien que je pouvais les envoyer brouter à tous moments. Mais bon, passons. Bref, un beau jour, à la fin du mois de Septembre, nous décidâmes d'aller au Louvre avec mes parents. En faite, je ne décidai rien du tout, ce furent juste mes parents qui m'imposèrent cette visite. Je ne voulais absolument pas y aller, car j'y étais déjà allé souvent, et ça m'ennuyait d'y aller. Je me dis quand même que c'était bizarre que mon père ait le temps de m'y accompagner, malgré son travail, qui lui prenait à peu près tout son temps. Mais je n'eus pas le choix, et nous y allâmes un mercredi après-midi, après l'école. J'avais pensé à me faire la malle à la sortie des cours, mais à la sortie du collège, j'eus la désagréable surprise de voir mon parrain, un glandeur que je ne voyais qu'à mon anniversaire. Je ne l'aimais pas vraiment, principalement parce que je le connaissais pas, mais je ne tenais pas non plus à faire connaissance avec lui. Je lui demandai sèchement où étaient mes parents, ce à quoi il répondit en me disant simplement qu'ils ne venaient pas. J'essayai de lui échapper à quelques reprises, ce qui aurait dû être facile, étant donné que nous gagnâmes le musée avec des transports en commun, mais mon parrain fut particulièrement attentif, et ne me laissa pas échapper à sa surveillance une seule fois. Nous n'essayâmes ni l'un ni l'autre d'alimenter la conversation, et nous arrivâmes au Louvre sans plus d'encombres.

Une fois à l'intérieur, nous visitâmes seul le Louvre. Arrivés devant une énième statue, mon parrain me posa des questions, m'expliquant quelques trucs, comme quoi se vanter, c'est pas bien et des tas d'autres trucs naïfs du même genre, que je n'écoutai pas vraiment. Je remarquai juste que mon parrain n'avait lui non plus pas l'air de vouloir être ici. Mes parents l'avaient sûrement chargé de venir ici. J'aurai pu comprendre à la limite pour mon père, qui était souvent surchargé, mais ma mère aurait très bien pu venir... Plus tard, dans une allée, l'adulte enjamba une barrière. Là, ça commençait à devenir chelou. Mais je le suivis, n'ayant pas vraiment le choix. Passant derrière une colonne, mon parrain sortit une médaille et je découvris un ascenseur. Wait … Que faisait un ascenseur ici ?! J'en questionnai mon parrain, qui ignora ma question. Je reformulai ma question, et il me dit simplement que les réponses arriveraient en temps voulu. Mais c'est qu'il m'énervait avec ses réponses qui ne voulaient rien dire! Nous nous engageâmes dans l'ascenseur.

La suite, vous la connaissez. Je suis devenu Apprenti. J'ai de très bons résultats en toutes les matières. J'ai aussi appris que mon arrière grand-père avait été le Chancelier d'Australie. J'ai fait connaissance avec quelques personnes. La plupart de ces gamins sont des moveux insupportables qui se ressemblent tous. Mais une seule personne a retenue mon attention pour l'instant. Elle est plutôt douée, mais elle peut encore faire beaucoup de progrès. À ce que j'ai cru comprendre, elle est orphelin et a été recueilli par son parrain. Elle m'insupporte un peu, car elle prend tout bien. Elle, ou plutôt il, car c'est un garçon, a une très bonne amie Page, qui s'appelle Sophie. Je sens que je vais devoir le supporter longtemps. Mais bon, peut-être que je me suis trompé sur son compte et qu'il est plutôt gentil. Ah, et son nom est Antonio.

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: Pas sur les forums. En effet, je suis depuis longtemps sur Strom Officiel ^^ Et j'ai déjà eu une ou deux (petites) expériences en terme de Rpg dans des jeux vidéos, mais jamais sur des forums.

Est-ce un double ou un triple compte? Nop :p

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? : Mmh, pas encore ^^

Comment avez-vous découvert le forum? : Strom Officiel, et plus précisément Alice/Blandine qui me l'a recommendé Smile

Aouch, enfin terminée, cette foutue présentation!! :p Je sais que ce texte peut encore être énormément amélioré, mais je l'ai fait plus ou moins à l'arrache sur une tablette, ce qui est très très lourd pour écrire ^^ Enfin, voilà, je m'appliquerai plus pour les Rp, et j'essaierai de faire plus cohérant Smile Et bien, merci d'avoir tout lu et au plaisir de peut-être Rp prochainement avec vous Smile Cordialement, l'arrière petit-fils de Hbju Arakasai Smile

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarius
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

FRAZAÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Han ça me fait trop plaisir de te voir ici! J'espère que tu t'y plairas. Wink
Alors amuse toi bien!  Okay
Page

Féminin
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super présentation en plus t'as intégré mon PNJ merci  Wink  
Sinon j'adore ton perso, si froid et si hargneux mais qui a l'air vraiment intelligent, le genre de anti héros insupportable mais craquant    Mr. Green
Et t'inquiètes pas pour la présentation, c'est une formalité  Okay  Pour les RPG, la colo en était un donc tu as une bonne expérience ^^
Au plaisir de RP avec toi  Smile  et j'espère qu'on s'entendra bien enfin avec Blandine c'est mal barré XD 

Bon allez pour faire plaisir BIENVENUUUUE CHEZ LES FOOOOUUUUS (et au royaume des cookies)  Mort de Rire
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN!

J'avoue que ta prèz m'a...surprise, c'est le cas de le dire!  Moi qui imaginais que tu serais sympathique et amical que ton arrière-grand-père je me retrouve avec un gosse de riches insupportable et méchant sur les bras.  Je me demande comment l'Organisation a pu t'accepter avec un tel mental. (Enfin, elle a bien accepté la renégate que je suis donc je n'ai rien à dire Razz )  Bref, bienvenue chez nous et vivement qu'on se croise en rp!  Si jamais tu envisages de devenir méchant j'ai un DC qui n'attend que toi pour te montrer la voie Wink

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yep, je pensais vraiment à passer du côté obscur du Strom je serai donc très content que tu me montres la voie à un moment ou à un autre lrs d'un Rp ^^
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha ^^ Bah déjà
1° BRAVO x) Parce que si tu l'as fait sur tablette ^^
2° Rien à signaler sur la prez ^^ ( waaaaaaaaaah, ça fait du bien de dire ça..../PAN/)
3° La vie n'est jamais trop belle, il te faut changer ton avatar et mettre une image de ton perso...
4° Je te valide quand même ^^
5° Si tu cherche une méchante, y'a ma Cassou, et sinon j'ai une ex-méchante en cours de route ^^
6° Dianichou, c'est une des raisons du contexte ^^ Parce que sinon faut forcement être gentil et c'est chi***
7° Oooh un admirateur de classique ^^
8° Games of Throne...J'ai commencer le tome 1 et le style est tellement lourd que j'ai arrêter après le premier chapitre....
9° Choueeeeette, on va te faire découvrir le RP !
10 ° Le surnom ça sera Fraise !
11° J'crois que j'ai finit....
12° VIVE LES PINGOUINS

Premier compte de Cassandre ~
Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

1) Ty, mais c'est surtout le dernier paragraphe et des ajouts ici et là que j'ai dû faire sur tablette, donc ce fut pas trop dur non plus ^^2) Merci beaucoup ! Very Happy
3) NAAAN, MON SUPER FAN ART DE WORLD OF WARCRAAAFT !! D': Mais bon, je le ferai ^^
4) Merki ^^
5) Y'a tout pleins de méchants ^^A un moment, on ne demandais que ça ! Bah on est servis....
7) Oui, ce sont à peu près les seuls classiques que j'ai aimé, mais je les ai vraiment adorés ! Very Happy
8) Je parle vraiment de la série, qui est absolument géniale, et pas du livre (Le Trône de Fer), qui lui, est très lourd mais extrêmement détaillé ('fin bon, j'ai lu le premier chapitre et j'ai pas réussi à lire le deuxième ^^" On est deux mon pote ! Pendant le prologue j'étais comme ça " bon, le début d'un livre est toujours un peu lourd, attends de comprendre, survole un peu, tu finira par tout comprendre..." Bah nan, rien du tout, j'ai juste gagné un mal de tête (sisijevousjure) )
9) En faite, j'en ai déjà fait un peu vite fait sur le forum officiel ^^
10) Décrédibilisation niveau 100 :O Niark Niark x)
12) Les pingouins, c'est le mal. Les macarons aussi. Le bien, c'est les Cookies OkayPINGUINS MUST RULES THE WOOOOOOOOOOOOORD *humf humf*

Hum, groooos délire à quatre heure du mat', sur ce, je vais me coucher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange