Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

Nom : 
Prénom : Antonio
Origine : Italie
Clan : l'organisation

Description mentale : 
Antonio est venu d'Italie dans un camion. Personne ne sait d'où il vient, ni quel âge il a. Il a été assommé à Paris. Il est amnésique et ses seuls souvenirs qu'on a pu récupérer sont son voyage d'Italie et son nom. C'est un policier, séide, qui l'a trouvé. Il s'est aperçu qu'il avait la double aura. Antonio est un petit garçon plutôt gai qui s'est attaché à son parrain, le séide qui l'a trouvé. Il a laissé derrière lui ses souvenirs et s'est construit son histoire comme il a pu. SUr ses vêtements, on a trouvé du sang humain qui n'est pas le sien. Dans la poche de sa veste, un mot griffonné en morse qui dit "Tu dois partir avant qu'il te trouve". On ne lui a jamais parlé de ça, mais grâce à son strom très puissant, il l'a deviné. Depuis il cherche ce qu'il a oublié mais ne le retrouve pas. Il a une amie page, Sophie, qui est la seule à le comprendre vraiment. C'est un élève moyen à l'école mais assez doué à l'organisation. 

Description physique : 
C'est un petit garçon brun, à la peau halée et aux yeux gris foncé. Il a une cicatrice au bas du crâne, trace de son agression lors de son arrivée à Paris. Il est arrivé portant un jean sale et déchiré, un tee-shirt informe mais une veste en vieux velours, un vol peut-être ? Maintenant il porte des habits décontractés qui lui permet de se faufiler dans la foule grâce aussi à sa petite taille. Il est très fort en défense et en sport, il a souvent des réflexes violents, des bouts de son passé sans doute. 

Histoire : 
L'organisation a essayé de se renseigner sur Antonio mais personne ne le connaît. Ni parents, ni amis, ni ennemis. Il a entre 11 et 14 ans apparemment. Antonio semble avoir vécu dans la rue car il a des réflexes de défense simples mais efficaces. Etait-il clandestin ? Rejoignait-il quelqu'un à Paris ? Comment a-t-il pu trouver l'argent pour rentrer en France ? Le sang dont il était couvert, de qui provient-il ? Beaucoup de questions et peu de réponses. Un prénom, Antonio, un âge approximatif, un voyage de l'Italie à Paris dans un camion, un message en morse qui l'engage à fuir quelqu'un, voilà beaucoup d'éléments qui ne s'emboîtent pas. Antonio est un enfant des rues, un enfant trouvé et maintenant un enfant sauvé. Il vit avec son parrain, un séide policier qui l'a sauvé. il a adopté un chien qui le suit partout, Juju. Sa meilleure amie, Sophie, est page. Elle l'aide dans sa progression et dans sa quête de souvenirs. 

PS : ce perso a été adopté, trop tard ^^

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif

Dernière édition par Alice le Jeu 1 Aoû - 18:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, Paris
Grade du personnage: Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

C'est super cool de ta part, j'aime énormément ce personnage ! Very Happy Je le prends en DC si possible ^^
Page

Féminin
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

Derien Fraizaïe  Okay  Ce perso est donc à toi mais par contre je ne sais pas comment te le mettre en DC 
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 06:52 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

Frazaïze, c'est simple, tu crée un autre compte avec le nom du perso et tu remplis la partie "VOUS" de la présentation si tu veux, puis tu me mets le mot de passe du réglement et comme Féline est d'accord, c'est tout bon Wink
Et si tu le veux en DC, il te faut un premier compte aussi, donc j'éspère bientôt lire ta presentation Smile

Premier compte de Cassandre ~
Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, Paris
Grade du personnage: Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

Yep, je la rédige Wink Je n'en suis qu'à l'histoire, et c'est long et dur :/ Mais je la poste bientôt Smile
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 05:33 (2013)    Sujet du message: Antonio Répondre en citant

Super, j'ai hâte de lire ça et je suis super contente que tu nous rejoignes ^^ Au plaisir de RP avec toi :3

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Antonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange