Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Moi

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Oui, tous les tomes (sauf le 2,5  ^^ )

Livres/auteurs préféré :
Auteurs : Rick Riordan ; Christopher Paolini ; Emanuelle et Benoit de Saint-Chamas ; Eoin Colfer
Livres : Airman ; Eragon ; Percy Jackson ; Héros de l’Olympe ; Les Kane ; Strom ; Artemis Fowl

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Un peu de tout  ;)

Où habitez-vous ? :   Quelque part en région parisienne …

Mon personnage

Nom: Heredia

Prénom: Esteban

Surnom: J’ai pas trop d’idées …

Origine: Terre, il se trouve en France mais il a vécu en Espagne

Futur Clan: Membre de l’organisation

Orientation sexuelle: Hétéro

Mot de passe:

Descriptions mentales: Esteban est quelqu’un d’assez intelligent mais il peut se montrer très idiot quand il s’agit de personnes qu’il aime. Tous ses professeurs vous diront que c’est un bon élève, même si il n’est toujours très attentif en classe. Si il ne l’est pas cela peut-être pour plusieurs raisons, quelqu’un de sa famille a des problèmes, il ne pense pas que c’est utile d’écouter car il connait déjà le sujet par cœur. Ses amis sont un peu comme lui, ils aiment la famille et sont assez débrouillard et intelligents, ils l’aiment bien car il est très amusant et trouve toujours comment les réconforter. La seule chose qu’Esteban ne supporte pas c’est la trahison, la lâcheté, il ne supporte pas que quelqu’un à qui il a fait confiance le trahisse. C’est aussi un grand sentimental, bien qu’il ne pleure que très rarement, il est souvent débordé d’émotions.

Malgré cette façade d’enfant heureux, Esteban est très triste au fond de lui-même, à cause de cette fissure au fond de son cœur qui ne s’est jamais réparé …

Description physique: Il est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit comme certains diront. Ses cheveux bruns un peu longs lui donnent un air « rebelle » alors que ses yeux d’un bleu ciel éclatant lui donnent un air « d’ange ». Son visage est de couleur ambrée, signe de ses bronzages sous le soleil  ;) Son nez est assez fin comme tout le reste de son corps d’ailleurs. L’ange rebelle est assez sportif. Il est donc assez musclé mais ce n’est que plus beau sur sa silhouette fine. Il s’habille généralement très simplement et comme la plupart des jeunes de son âge, bien qu’il aime bien mettre des vêtements en cuir, non pas pour être gothique, mais plutôt pour faire son rebelle …

Histoire de votre personnage :

16 juin 2006, Valence, Espagne
Esteban sort de sa classe, il est heureux, cette année de 1ère Primaire (CP) s’est bien passé, il s’est fait pleins de nouveaux amis et il est très heureux comme ça. Ses parents sont merveilleux et ils ne les quitteraient pour rien au monde. En sortant de son école, il ne croise pas le regard de sa mère, normal, ce n’est pas elle qui est là, c’est son père. Il court vers lui, le sourire aux lèvres, son père, lui n’a pas l’air très heureux mais Esteban ne le remarque pas. Juan le prend dans ses bras et lui chuchote des mots incompréhensibles. Le jeune garçon prend son père par la main et ensemble ils rentrent de l’école, Esteban se demande pourquoi sa mère n’est  pas là mais il ne le dit pas à son père, il préfère lui raconter son heureuse journée d’école. Juan sourit tristement aux paroles de son fils. En arrivant chez lui, Esteban ne voit toujours pas sa mère, Maria, il se décide enfin à demander pourquoi elle n’est pas là à son père. Juan s’agenouille devant lui et le prend dans ses bras, il lui dit ce qu’Esteban n’aurait, pour rien au monde, voulu entendre, il lui dit qu’elle ne reviendra plus jamais.

16 juin 2013

Cela fait 7 ans. 7 ans qu’Esteban vit en France avec son père et surtout sans sa mère. 7 ans durant lesquels il a pensé à elle tous les jours en pleurant intérieurement. 7 ans qu’il se demande pourquoi, pourquoi est-elle partie de ce monde, pourquoi il vit en France maintenant et pleins d’autres questions encore … 7 ans qu’il essaye de ne plus être triste et de se dire que c’est la vie et 7 ans qu’il n’y arrive pas. C’est 7 ans de trop, aujourd’hui Esteban veut comprendre.

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: Non pas sur les forums, par contre sur les RP, OUI !

Est-ce un double ou un triple compte? Premier compte !

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? A part le design … Non c’est bien :)

Comment avez-vous découvert le forum? Le forum de Strom

Dernière édition par Eagle le Mer 3 Juil - 21:37 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Eagle !  Okay  Trop bien ta présentation j'adore ! Et ton perso est trop choooouuuu ! ^^
Mais je crois que tu n'as pas les lignes réglementaires pour ton caractère : il en faut 10 et tu n'en as mis que 8  Wink  
Sinon c'est trop COOOOOOOOL que tu restes ici  Mr. Green  (j'en déduis que tu restes puisque tu fais une présentation, j'ai tort ?) 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Alice Blandine a écrit:
Eagle !  Okay  Trop bien ta présentation j'adore ! Et ton perso est trop choooouuuu ! ^^
Mais je crois que tu n'as pas les lignes réglementaires pour ton caractère : il en faut 10 et tu n'en as mis que 8  Wink  
Sinon c'est trop COOOOOOOOL que tu restes ici  Mr. Green  (j'en déduis que tu restes puisque tu fais une présentation, j'ai tort ?) 

Merci, non tu n'as pas tort je vais rester ici (d'ailleurs j'ai mis un post dans ma salle ^^) Oups, pour le caractère, sur Word ça faisait le compte mais pas ici ^^
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Un petit conseil laisse toi une marge de deux, trois lignes  Wink
Trop chouette que tu restes, on sera pas trop seules entre filles  Okay
Aquarius
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin un mec!!!(Oui, bon, y'a Aaron mais c'est pas pareil...XD)
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur le fow' Eagle!...
Et comme dirait Blandine, on sera pas seules entre filles!... Mr. Green
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

((Non, je vais être le seul mec !!! Elles vont m'en faire baver !!! XD))

Bref, merci ^^
Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Youhou, un mec!  Eagle j'adore ton perso (et pas seulement parce que c'est un mec ^^)  Bienvenue dans le vrai rp!

Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Joanne O'Hara a écrit:
Youhou, un mec!  Eagle j'adore ton perso (et pas seulement parce que c'est un mec ^^)  Bienvenue dans le vrai rp!

Merci
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Eaaagle <3 Ark, retard, sorry :-P Le perso me plait bien aussi ^^ Et blandina, j'ai baissé le nombres de lignes à 6 Wink
Alors le mot de passe, il y en a deux, retourne faire un petit tour côté rules^^
Ensuiiite, je t'embête encore, faut que tu change le pseudo et ça, va voir profil, tu peux le faire tout seul ^^
Ensuite, ce sera suuper et je te validerai Wink
Sur ce je ferme la parenthèse admin et te souhaite la BIENVENUUUUUUUUUUUE officiel, en étant suuper contente que tu nous rejoignes pour de bon, et au plaisir de te croiser in RP ^^

Premier compte de Cassandre ~
Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

C'est bon j'ai changé le pseudo !
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sa présentation devrait peut-être être validée non ? depuis le temps ... 
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Elle l'est, mais j'ai eu la flemme de déplacer pour l'instant ^^

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange