Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fleur Bret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur Bret

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Fleur Bret Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Bret .

Prénom: Fleur.

Surnom: Sans... Pour le moment.

Origine: Terre, France.

Futur Clan: Membre de l'organisation.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Mot de passe: Lysounette dit que le code est bon 8D

Descriptions mentales: Fleur essaie d'être calme et posée, ce qui se révèle des plus durs dans le contexte actuel de guerre, mais elle sait que seul le temps de la réflexion permettra une victoire durable face à un ennemi déchaîné, connu pour sa rapidité et son ouvrage des plus frénétiques. Elle admire les chevaliers du passé qui lui servent de modèles et d'icônes, mais aussi ceux du présent qui l'aident dans sa quête du dragon d'or et forgent par leurs conseils et leurs actes qui la fascinent son strom. Fleur espère devenir une grand chevalière, ce qu'elle semble partager avec tous les autres membres de la Confrérie de son rang. Elle ne compte pas rester simple spectatrice de la guerre, mais véritable actrice.

Description physique: Blonde claire, yeux noirs. A son annuaire, la bague de fiançailles de son parrain et de sa marraine, portés disparus depuis une mission secrète, que lui a donné la Confrérie en attendant leur retour.

Histoire de votre personnage : Les parents de Fleur sont aussi séides, et elle vit avec eux dans le premier arrondissement de Paris. Âgée de dix-sept ans, cela fait cinq années qu'elle fait partie de la commanderie et elle s'efforce de progresser, et de s'entraîner au maximum, tout en travaillant pour sa scolarité au lycée. Son histoire est plutôt banale, dans le sens où elle n'est pas forcée de se venger d'un démon. Elle n'en a encore jamais rencontré, d'ailleurs.
Elle a eu choc lorsque Numéro 7 en personne lui a annoncé la disparition en mission de son parrain, ainsi que de son épouse, tous deux séides, dont le signal a disparu lors d'une mission dont elle ignore tout. Sa frustration est bien grande de ne pas savoir le contenu de cette mission, et elle espère bien en savoir plus un jour, quitte à forcer la porte de la bibliothèque des archives secrètes.

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: Non non.

Est-ce un double ou un triple compte? Double

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  : Pas encore

Comment avez-vous découvert le forum? : Pub sur le forum officiel
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Fleur Bret Répondre en citant

BIENVENUUUUUE Fleur *tropfanduprénom* ( ça me rappelle à la fois Fleur Delaourt dans Harry Potter, et Flora dans les Winx....*vasependre* )
Alooors...quelques petits soucis de rien du tout^^
Il faudrait terminer la dernière ligne de l'histoire, ça ne fait pour l'instant que 9 et quart, et il en faut dix entières au moins Wink
Ensuite...l'âge^^ techniquement, si je n'ai pas la preuve que le nombres de lignes minimum de RP pour un grade plus haut que apprenti est certain d'être atteint à chaque fois, je ne peux pas te mettre plus haut et c'est embêtant, parce qu'à 17 ans, tu devrais être au moins stromillon il me semble, dans Strom, on nous dit que si la personne reste trop longtemps à un grade assez bas ( style apprenti/page), soit il est effacé, soit il peut travailler dans l'Organisation comme en tant que personnel de la cafet' par exemple. Alors, t'a deux choix^^
Remplir ceci :
Test RP :
Rappel /!\ :
Page : 7 lignes complètes minimum.
Stromillon : 10 lignes minimum.
Chevalier : 15 lignes minimum.

Code:
[u][b]Test RP[/u][/b]

Avec au moins 10 lignes et une marge de 3 lignes en plus si possible, un RP sur le sujet de ton choix^^ C'est surtout pour te montrer ce que tu devra faire en fait ;-)

Ou alors tu change l'âge de ton perso, pour 12/13/14 ans :p

Sinon everything is bon ^^ ( Si tu tiens à fouiller dans la bibliothèque, garee à touaaah 8D Lys interviendraaa ( je fais des vers sans en avoir l'air, j'fais des rimes quand je l'exprime 8DD) Et pour les démons, j'en ai une pas mal qui sera ravie de te croquer rencontrer ! Au plaisir de RP avec toi... Et comme tu es un DC ( Thomas Fill, non ? :p ), une fois que tu aura régler les pitis soucis ( ça m'embêter au tant que toi, désolé^^), ce sreait bien que tu ailles faire un tour ici

En résumé : RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE 8D

Premier compte de Cassandre ~
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: Fleur Bret Répondre en citant

Bienvenue Fleur!  Je serai un peu plus courte que Lys (tiens, Lys et Fleur, vous vous entendrez bien non?)  Je t'avoue que moi aussi j'ai pensé à Fleur, la demi-vélane dans Harry Potter.  Je te souhaite une bonne progression dans l'Organisation et de retrouver ce qui est arrivé à ton parrain et à sa femme.

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Fleur Bret Répondre en citant

Eh une nouvelle qui se présente (enfin !) Je plaisante BIENVENUE FLEUR !  Mr. Green
Les filles on des références identiques avec HP ! ^^ J'aime beaucoup Clémence Poésy !  Okay
Ensuite ton DC ne serait-il pas Thomas Fill ? Ah ah nous avons percé ton secret !  Wink
Sinon à très vite en RP !  Smile
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Fleur Bret Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis un bout de temps, je déplace dans abandonnés, si tu veux récupérer, envoie-moi un MP Wink

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Fleur Bret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange