Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociations entre méchants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Négociations entre méchants Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Négociations entre méchants Répondre en citant

Negociations entre méchants
"Des Alliés ? What it is ? "
On m'avait envoyer négocier quelque chose avec des humains. Hum. Je sais même ce que je suis sensée négocier, mais c'est pas tellement grave. C'était sûr que si on m'envoyait moi, c'était que ce n'était pas sensé se terminer par une poignée de main. Si j'étais douée avec les mots, tout le monde savait que je me servais bien plus de mon épée, et il aurait envoyer n'importe qui d'autre capable de tenir trente secondes avec une humaine qui lui vantais quelque chose sans être tentée de lui trancher la tête. Je savais-ou me souvenais- juste que c'était une humaine. Quelqu'un devrait me ramener des fiches d'ici peu. En attendant, je me demandais bien qui aurait eu la folie de tenter de s'entendre avec nous. Démon reste démons n'est ce pas ? La personne qui avait été envoyé n'était sans doute pas la plus appréciée du coin. Un léger bruit me tira de mes pensées. Parfait, le démon qui m'apportais les fiches.
-Pose ça sur la table.
Je me permit ensuite de jeter un couteau vers la porte. Avant de me retourner. Bon, parfait, au moins, il n'était pas mort.
Je récupérais les fiches et commençai à les lire. Donc, une société ennemie de l'Organisation souhaitais une alliance avec nous. Bandes de naïfs. Ils pensaient donc que ne pas supporter ces chevaliers et leurs horribles médailles suffisait à être nos égal ? Enfin, après, ce seront eux qui perdent, pas moi. Joanne O'Hara. Une photo suivait, et une description de la personne que je ne lis pas. Le rendez-vous été fixé dans une clairière, à l'abris des regards. Autant en finir avec ce rendez-vous ennuyeux.

[HRP : Suuuper court, sorry, j'avais pas d'idée....]

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Négociations entre méchants Répondre en citant

Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 05:22 (2013)    Sujet du message: Négociations entre méchants Répondre en citant

Négociations entre méchantes
"Peut-être que finalement, tu peux ne pas servir à rien"

-Capitaine Cassandre, je suppose ?
Elle en avait déjà trop dit et je due me retenir pour ne pas lui balancer « non » à la figure, avec mon grand sourire « sadique » selon d'autre qui signifiait « Cours, et tu a peut-être une chance que ce sourire ne soit pas la dernière chose que tu verras ». Je n'étais pas là depuis trois secondes, je m'ennuyais déjà. En fait, j'aurai pu mettre rapidement fin à cette hum... « entrevue », si la jeune femme qui était présente ne m'avait pas tant intrigué. Elle me dépassait largement en taille, tout d'abord, mais c'était un détail, car au final, malgré que ces pauvres humains me regardais de haut, j'étais souvent la dernière debout. Elle avait aussi de longues boucles roux mi-blonds, mi-roux. Personnellement, je venais (dé)vêtue de ma tenue noire, mes courts cheveux de la même couleur surmonter d'une petite frange sur le côté, que j'avais décidé de laisser aujourd'hui et qui cachait la moitié de mon œil gauche et mon cher sabre toujours à sa place. Finalement, il était le seul parement dont j'avais besoin; Habituellement, le genre de personnes comme la jeune femme m'exaspérait au plus haut point. D'un autre côté, tout ce qui ne te ressemble pas t'exaspère au plus haut point, Cassandre.... Ce style de personne rassemblant tout pour être « parfaits » au yeux de ces sots de leurs espèce. Mais ces yeux retinrent un peu plus mon attention. Je faisais rarement attention plus d'une seconde aux yeux des humains, le temps de confirmer qu'il y avait bien cette lueur de peur. Hors là, dans l'iris vert, je ne voyais rien. Si ce n'est une sorte de hauteur ou d'autorité, qui, bien qu'elle n'est habituellement rien à faire ici, me plaisait assez. Une sorte de promesse. Une promesse que cette fois-ci, je ne me serais pas déplacée pour absolument rien. Je savais bien également, que de mon côté, je devais l'impressionner du regard. Mes beaux yeux couleur sang. Une des rares choses qui me rappelais à mon passé. De beaux yeux qui avait valu à ma grand-mère biologique, son surnom, toujours utilisé bien que raccourci ( je l'appelais personellement « Strega di sangue » «  sorcière de sang » ) de « Strega a occhi di sangue » à l'époque de la Renaissance où elle allait et venait à Florence. Ce surnom signifiait quelque chose comme «  Sorcière au yeux de sang ». A l'époque, on la prenait pour une sorcière venue hanté les environs à cause de X malédictions jetais sur X famille. Les gens hurlait ça lorsqu'elle apparaissait, et c'était rester..Depuis qu'elle m'avait raconté ça, je me délectais de voir Florence. Ma chère Strega di sangue serait tellement contente de voir que son petit jeux ne prenait pas fin. Il y aurait ensuite surement une bonne dizaine de reportage dessus...Ah la la la ! Ils devraient remercier ma chère Strega di sangue, au lieu de la rejeter à coup de rituel stupide ! Au final, ces beaux yeux « di sangue » était ce qui me plaisait le plus chez moi. Aussi parce de feu, il glaçais immédiatement quiconque. Et cette jeune femme m'intriguais, parce que son regard n'avait rien d'innocent, et ne dégageai pas cette stupidité auquel m'avait accoutumé les humains. Je n'allais peut-être pas la tuer, finalement. Enfin, ça dépendait grandement de ce qu'elle dirai. Elle ne le savait sans doute pas, ni elle, ni sa stupide société ou je ne sais trop quoi, mais cette demande aurait très bien pu être prise comme une demande d'attaque. Que ce fut cette lettre mielleuse ou une horrible missive demandant la bataille, la réaction des supérieurs était la même. Le hasard seul décidait si nous attaquions ou si nous faisions autre chose. On attaquais, la plupart du temps, mais là, mauvaise pioche, on avait traité la demande et je me retrouvais dans cette espèce de bois, sans me souvenir, à mon habitude, du nom de la personne qui était en face de moi, sachant que j'étais sensée « écouter, faire semblant de réfléchir, tuer et partir ».
-Effectivement, et à son grand malheur. Enfin, je suis loin d'avoir la journée donc si tu pouvais te dépêcher de débiter ce que des idiots en déguisement d'Angéloween t'ont fait apprendre sur le bout des doigts en espérant obtenir quoi que ce soit de nous, en sachant qu'il n'y a aucun espoir et que tu es très mal tombé avec moi, ce serait bien.

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Négociations entre méchants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange