Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artemis Fowl
Localisation: suspens...  Age du personnage: 666 ans Sexe du personnage: garcon Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): enfer
|
Posté le: Lun 24 Juin - 19:38 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum ce que j aime :tout ce que je n aime pas : rien default :mauvaise ecriture,fais beaucoup de fautes d ortohographe et je suis timide qualite : tout ce qui n est pas dans mes defaults 
 la grade que je voudrait rejoindre et celle des demon (en meme tan je suis le dieu demon)  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Juin - 19:38 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cassandre Capitaine ( Démon )
Localisation: Regarde derrière toi...  Age du personnage: 20 ans en humain Sexe du personnage: Féminin Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer Grade du personnage: Capitaine PPDS: WALOU ! I AM A DEMON
|
Posté le: Lun 24 Juin - 20:09 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
HUm...je te conseille de faire un tour par le réglement ( clique) et de jeter un coup d'oeil à ce sujet _________________

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)
Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3
Cannibales de preux chevaliers Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale Sorcière des enfers éternelle Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau A jamais banni de notre Confrérie Ni pleurs ni cris ne la font ciller Décidément nous ne devons faire qu'une chose Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !
Double compte de Lys ~ |
|
|
 |
Artemis Fowl
Localisation: suspens...  Age du personnage: 666 ans Sexe du personnage: garcon Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): enfer
|
Posté le: Lun 24 Juin - 20:18 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
comme elle n est pas aux point je la refait Prénom : hades jeremy jean nicolas georges eli Age :10 ans Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : tous Livres/auteurs préféré :decollage imediat(FABIEN CLAVEL) Film/Harry potter et l ordre du phenix séries Harry potter /acteursdanniel radcliff /réalisateur préférés : je ne connais pas son nom Musiques ( groupes, artistes préférés) :la fouine Où habitez-vous ? : ( Ville, Pays, c'est tout )Casablanca maroc VOTRE PERSONNAGE:hades Nom: il n en a pas car c est un dieu Prénom:HADES Surnom:diablos Âge:10n ans Origine:Enfers Futur Clan: un démon. Orientation Sexuelle: les garçons Descriptions mentales: ses default sont les mien et pareil pour les qualite ,ce qu il aime ou pas. Description physique:il ressamble a ca
 Histoire de votre personnage :il se reincarn en bebe tout les 2 sciecle donc il n en a pas vraiment Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP? depuis le 30 avril Est-ce un double ou un triple compte? non Comment avez-vous découvert le forum? :je l ai decouvert grace a "sofia" sur le forum de strom cette fois je crois quelle est complette |
|
|
 |
Cassandre Capitaine ( Démon )
Localisation: Regarde derrière toi...  Age du personnage: 20 ans en humain Sexe du personnage: Féminin Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer Grade du personnage: Capitaine PPDS: WALOU ! I AM A DEMON
|
Posté le: Lun 24 Juin - 20:30 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
Hum....Non, non, t'a pas super bien compris^^ D'abord, copie le code et remplis tout ça, ensuite, tu dois t'aider des choses écrite pour remplir correctement, ensuite...Bah, tu ne peux pas être Hades, tu dois inventer un personnage qui correspond au contexte. Et lis les réglements :p _________________

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)
Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3
Cannibales de preux chevaliers Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale Sorcière des enfers éternelle Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau A jamais banni de notre Confrérie Ni pleurs ni cris ne la font ciller Décidément nous ne devons faire qu'une chose Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !
Double compte de Lys ~ |
|
|
 |
Alice Page
Localisation: Paris  Age du personnage: 12 ans Sexe du personnage: Fille Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre Grade du personnage: Page PPDS: PPDS encore non comp
|
Posté le: Lun 24 Juin - 20:31 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
non ce n'est pas bon et refais dans le premier message il faut une vraie présentation ! pas n'importe quoi il y a un code et des lignes regarde les autres présentations : c'est un rpg pas comme strom officiel
Alors Hadès, peux tu refaire ta présentation dans le premier message ? Merci  _________________ Alice Blandine, enfant du Louvre Mon DC : Blandine et sa chatte Blandine 
http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif |
|
|
 |
Lys Chevalier(e) de l'Insolite
Localisation: Maroc.  Age du personnage: 18 ans Sexe du personnage: Fille Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre Grade du personnage: Chevalière PPDS: 1000
|
Posté le: Jeu 18 Juil - 13:25 (2013) Sujet du message: bonjour |
|
|
On a plus de nouvelles, je déplace dans abandonnés, si tu veux récupérer, envoie un MP Même si dans ton cas, refaire une prez est une bonne idée  _________________

Premier compte de Cassandre ~ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018) Sujet du message: bonjour |
|
|
|
|
|