Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olivia la Cruelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Identité :

Nom : Prestant
Prénom : Olivia
Surnom : Olivia la Cruelle (nom de guerre)
Origine : Australie
Clan : ennemis humains de l'Organisation

Description mentale : 
Olivia est froide et insensible. Son cœur est devenu glace depuis longtemps et maintenant aucune chaleur amicale ou amoureuse ne pourrait le faire fondre. Olivia est brillante et intelligente. Elle était auparavant une des meilleures élèves de sa promotion, en Australie, dans sa Confrérie. Mais maintenant la Confrérie est son ennemie et son intelligence est mise au profit des démons. Elle s'allie souvent avec eux mais elle préfère la solitude et les petites attaques pour déstabiliser l'Organisation. Combien de jeunes a t elle effrayé ? Combien d'embuscades a t elle menée lors d'opérations plus ou moins faciles de séides plus ou moins expérimentés ? A combien de chevaliers a t elle ôté la vie ? Elle n'y pense plus. Seule compte sa vengeance et sa haine. Si vous êtes un homme, elle vous torturera puis vous tuera rapidement. S vous êtes un séide homme de l'Organisation, après torture elle vous tranchera lentement la gorge. Elle est crainte de ses alliés et même des démons. Elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs et les utilise à bon escient. Elle aime voir la peur sur le visage de ceux qu'elle tue. Elle ne fait du mal qu'aux hommes et quitterait une mission pour sauver une mère ou une petite fille. C'est son seul point faible qu'elle masque parfaitement en simulant une erreur tactique ou une bousculade involontaire. Personne ne soupçonne cette faiblesse. Elle ne se confie à personne, change d'identité comme de robe et s'enfuie plus vite que le vent. Olivia a toujours eu peur d'un homme qui a été le premier qu'elle a envoyé au cimetière pour sa vengeance : son mari. A présent, c'est fini Olivia la Gentille, la Douce, la Soumise, elle est devenue Olivia la Cruelle ! 

Description physique : 
Si Dieu avait un visage, ce serait celui ci. Chez un être cruel, son visage aurait un signe de cette aura noire qui lui envahit l'âme mais pas chez elle. Elle semble si pure, si Angélique, si aimante que personne ne se méfie d'elle. Ses cheveux descendent tels une cascade d'or en fusion jusqu'à ses reins. Ses yeux aimantent quiconque un prince comme un serveur dans des profondeurs abyssales émeraude. Son visage enfantin avec des joues rondes, des pommettes hautes, ses grands yeux écarquillées lui donnent un air innocent et amical. Même un chevalier expérimenté se laisserait prendre au jeu, l'homme le plus fidèle aurait envie de l'épouser et de quitter son épouse et l'homme le plus avare lui donnerait sans plainte tout son or. Elle ensorcèle chaque être et prend plaisir à torturer les hommes en plongeant son regard dans le leur. Elle s'habille toujours avec coquetterie sans vraiment y faire attention. Elle ne se maquille jamais, sa peau satinée, ses lèvres pourpres et ses cils noirs suffisent à la faire aimé. 

Histoire : 
Olivia est née dans une famille "normale" en Australie. Son père était fonctionnaire et sa mère travaillait dans une compagnie d'assurances. Elle avait un frère, Peter, de trois ans de plus qu'elle. Elle menait une enfance normale : elle travaillait bien à l'école, était obéissante, avait des amis ... etc quand elle rencontra son parrain, le meilleur ami de son père, Jake. 
Il lui fit découvrir la Confrérie, le Strom et les Chevaliers de l'Insolite. C'était son monde, avec ses amis, sa vie et elle était heureuse. Elle se battait bien, était excellente en cours et maîtrisait ses pouvoirs à la perfection. Quand elle eut 14 ans, elle devint page et passa stromillone à 16 ans. A 17 ans, elle devint séide et parraina une petite apprenti de 12 ans, Alison. 
Un soir, elle sortit avec deux amies de la Confrérie et rencontra un garçon John qui eut le coup de foudre pour elle. Ils sortirent ensemble et elle se rendit compte qu'elle l'aimait vraiment. A 19 ans, elle décidé sur un coup de tête de l'épouser. Deux ans après, elle avait 21 ans, sa filleule venait de passer stromillone, quand son mari perdit son travail d'avocat pour une plainte d'un client du cabinet qui fut contraint de fermer. 
Olivia était en congé maternité, enceinte de 5 mois, à ce moment là. Ils perdirent leur appartement dans le centre ville pour s'installer dans un quartier moins chic. John commença à boire et à devenir agressif. Olivia avait peur surtout qu'elle était à 7 mois et demie de grossesse. Il commença à la frapper alors qu'elle s'affaiblissait. Il buvait, criait, frappait, cassait leurs quelques meubles. Un soir, elle sentit qu'elle allait accoucher et voulut aller à l'hôpital. Mais, il était ivre de fureur, il accusa Olivia de l'avoir trompé, voulu tuer un voisin qui passait en entendant leurs cris et Olivia se trouva mal. Elle allait descendre les escaliers quand il la poussa violemment. Elle bascula, crut mourir et perdit son bébé qui n'avait pas résisté au choc. Il ne s'excusa pas, il lui dit juste que c'était mieux, qu'il aurait coûté trop cher. 
Trois jours après, elle descendit dans la cave de son immeuble, prit un des sachets de mort-aux-rats qui étaient dispersés dans les caves, remonta chez eux et le versa dans la soupe. Il avala le poison sans s'en rendre compte et décéda en peu de temps. Elle s'enfuit et voulut trouver refuge chez une amie séide. Mais celle-ci l'emmena voir leur chancelier qui ne voulut pas l'aider, lui demanda juste de ne plus revenir. Olivia partit donc du pays laissant sa famille, son mari mort et tous ses amis derrière elle qui n'avaient pas voulu la soutenir et qui lui avait tourné le dos. 
Elle s'installa sur le continent et rencontra un ex-séide qui était passé vers les forces du mal. Il perfectionna sa formation pour lui apprendre à reconnaître les chevaliers en quête, lui apprendre comment tuer sans se faire repérer. Mais elle était intelligente et devint solitaire. Elle partit donc en quête de sang et de chair fraîche. Elle voulait les exterminer, ceux qui l'avaient conduit à sa perte. Elle avait appris dans les journaux qu'on la recherchait. Elle avait changé d'identité et s'était acheté une perruque qu'elle portait. Mais très vite, elle restait en état vibratoire et avait bidouillé sa médaille pour augmenter ses pouvoirs et la rendre plus dangereuse. 
Peu à peu, elle se fit un nom dans les organisations maléfiques. Elle tuait sans scrupule mais épargnait souvent des petites filles ou des femmes. Elle ne voulut jamais avouer que c'était volontaire et menaçait tous ceux qui le supposaient de son épée. Finalement, elle restait solitaire préférant de loin, tuer à distance que monter des attaques compliquées. Mais beaucoup de combats furent menés à bien grâce à elle. Personne ne sait où elle habite, si elle vit avec quelqu'un. Personne ne sait rien de son passé. Personne ne la connaît vraiment mais tout le monde la craint. Finalement, tout le sang versé lui donna son nom : OLIVIA LA CRUELLE. Maintenant c'est son nom, elle laisse là où elle passe OC qui sont ses initiales et son sigle. 

PS : Si vous voulez l'adopter, faites moi signe  Wink
PPS : Alors ça valait le coup d'attendre non ?  Mr. Green

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif

Dernière édition par Alice le Lun 1 Juil - 14:39 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Héin?  Tu nous fais quoi là?

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Non Diane j'ai essayé de poster quand mon ordi m'a planté Mad
je poste la suite demain rassure toi Wink
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Prend ton temps pour finir ta prez ^^ :p

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Alice
Page

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

non elle est finie mais sur mon ordi  Rolling Eyes là je squatte un CDI désert et ouvert (miracle) dans une école primaire publique  Wink

Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Bravo!   Elle fait peur ta méchante!

Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Ah bah je fais pas de la demie mesure  Mr. Green
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Magnifique méchante Blandine^^
je valide, en espérant qu'elle trouve preneur^^

Premier compte de Cassandre ~
Alice
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

J'espère aussi  Okay  Mais faut la plaindre aussi et se dire qu'elle ne nous attaquera pas nous ^^ On est des filles ! 

Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Olivia la Cruelle Répondre en citant

Petite annonce cette PNJ est déjà prise Wink allez voir les autres  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Olivia la Cruelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange