Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une démone orpheline vous salue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.
Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Une démone orpheline vous salue Répondre en citant

Prénom : Andréa.

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Oui tous.

Livres/auteurs préféré : Strom, créature contre créateur, Hunger Games, Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas.
,
Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : Percy Jackson, Doctor Who, Peter Facinelli, Bill Condon.

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Linkin Park, Within Temptation, Evanescence.

Où habitez-vous ? : France.

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: ...

Prénom:Aquarius

Surnom: Aqua'

Origine:Des Enfers.

Futur Clan: Démons.

Mot de passe: Walidééé

Descriptions mentales: 
Aquarius est un vrai démon. Une haine envers cette Organisation qui se prend pour des chevaliers et aussi envers les piètres humains qui les aident sous la contrainte. Non elle les méprise plutôt. Elle déteste par être commandée par un autre que son chef ou par Cassandre, celle qui l'a recruté. Ah elle l'admire celle-là ! Une grande capitaine, fière et pur démon. Aquarius aime se battre, voir le sang couler aux pieds de ses adversaires. Sadique ? Cruelle ? Oui c'est ça mais aussi féroce et fière de ses origines. Oui elle est du peuple démon mais par sa force, son courage, son audace et son cran, elle a su se faire repérer et mettre en valeur. 

Description physique: Aquarius est grande, mince, la peau plus blanche qu'un nuage, les cheveux lisses, longs noirs et rouges et des yeux rouges sang. Elle a 3144 ans en âge démon, même si elle peut parfois parraître plus jeune. Toujours vêtue de noir, elle ne sait que cacher des armes sur elle, un poignard dans sa botte et une épée à la ceinture. Dès qu'on la voit, on devine qu'elle n'est pas comme les autres, ses sourcils sont toujours froncés et son regard est insoutenable, personne n'arrive à la regarder dans les yeux.

Histoire de votre personnage : 
Aquarius est née aux Enfers, elle a vécu là-bas avec son père qui était un démon, elle n'avait pas connu sa mère qui, elle, était humaine. Elle n'avait aucun souvenir d'elle, même pas une trace de sa mère, cela la rendait triste mais son père faisait tout pour lui remonter le moral et lui dire que, finalement, sa mère n'était pas celle qu'elle méritait et qu'il fallait qu'elle reste aux Enfers car, ici, elle pourrait apprendre à se battre, ne pas avoir peur de la vue du sang, ne pas avoir peur de la torture de la souffrance. Des années passèrent et, Aquarius avait déjà 1015 ans, elle était devenue la demi-démone dont tout le monde avait peur et personne n'osait l'approcher, malheur à celui qui était son ennemi, celui qui osait s'en prendre à elle ou à son père, ou encore celui qui osait se mesurer à elle. Mais cette vie, à force, devenait lassante, elle ne faisait que répéter et répeter ce qu'elle avait déjà vécu durant plus de 1000 ans. Elle se demandait toujours, après tant d'années et malgré ce que son père lui disait, qui était sa mère, elle pris une décision qu'elle savait être mortelle si son père l'apprenait mais peu importe, elle quitta les Enfers sans laisser la moindre trace derrière elle. Mais elle n'avait pas fait la différence entre l'âge démon et l'âge humain, bien sûr, depuis plus de 1000 ans, sa mère devait être morte. Cela lui déchira le coeur lorsqu'elle l'apprit, elle était révoltée contre elle-même mais encore plus, contre son père, elle se dit que plus jamais, elle ne retournerait aux Enfers, et certainement pas pour revoir son père. 
Des années plus tard, alors qu'Aquarius avait 2599 ans, elle n'était pas retournée aux Enfers depuis tout ce temps, pendant de temps, son père était révolté à l'idée de savoir qu'Aquarius avait voulu retrouver sa mère, il ne voulait pas qu'elle découvre un monde autre que les Enfers mais c'était trop tard, son père envoya malgré tout des soldats démons pour retrouver sa fille qui, comme elle prirent une apparence "humaine". Aquarius avait déjà bien changé, ses pouvoirs de démon s'éffacèrent peu à peu, elle arrêta de les utiliser, ses yeux était devenus verts, ses cheveux n'étaient plus que noirs et sa peau était plus bronzée. Elle vivait comme une humaine sans la moindre exeption, elle arrêta même d'utiliser le pouvoir qui lui servait tant, le pouvoir du Verseau. Mais elle avait déjà oublié toute sa vie qu'elle avait passé aux Enfers, mais cela ne dura plus très longtemps, deux des soldats démons envoyés par son père retrouvèrent sa trace, c'est alors que tout lui revint en mémoire, ces années passées aux Enfers, elle retrouva même son apparence de démon, celle qu'elle avait toujours eut. Les soldats étaient beaucoup plus qu'elle aurait pu le croire, elle ressortit son épée et réutilisa ses pouvoirs pour essayer de se défendre et faire comprendre aux démons qu'elle ne retournait plus jamais aux Enfers mais ces derniers ne voulaient rien entendre, 5 démons se jetèrent sur elle et 10 autres se mirent autour d'elle et la ramenèrent aux Enfers, c'est là qu'elle compris, s'en était fini d'elle, elle allait se faire torturer jusqu'à la mort pour son erreur...
Les démons et Aquarius arrivèrent aux Enfers et ils balancaient cette dernière aux pieds de son père qui était enragé.
-Pourquoi as-tu quitté les Enfers? Je te l'avais formellement interdit!
-Je voulais rencontrer ma mère! Durant toutes ces années tu m'a manipulée, me disant qu'elle n'était pas quelqu'un de bien alors qu'en fait, elle était la meilleure personne au monde, celle que tu as aimé par dessus tout avant moi! N'ais-je pas raison?
-En effet, je t'ai menti, ta mère était la seule femme que je n'ai jamais aimé, mais elle était humaine, à ta naissance, j'eu la lourde tâche de t'enlever à elle pour t'élever aux Enfers, je n'ai jamais voulu ça, je voulais que tu restes près de ta mère...
A ce moment là, ayant bravé les inderdis et ayant flirté avec une humaine, son père fut emmené et il fut torturé jusqu'à la mort à la place de sa fille qui disparu à tout jamais, errant dans les rues de Paris, elle avait perdu ses deux parents et elle était restée celle que tout le monde évitait...

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP? Non

Est-ce un double ou un triple compte? Aucun des deux.

Comment avez-vous découvert le forum? Sur le forum officiel de strom.

Dernière édition par Aquarius le Lun 24 Juin - 17:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Une démone orpheline vous salue Répondre en citant

AQUAAAAAA !  Mr. Green  Te revoilà ma louloute ! 
Super présentation j'ai vraiment été très émue par son histoire  Okay
Bon bah je t'adopte comme démone alliée de Cass' !  Wink  Ta chère amie ! ^^ 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Une démone orpheline vous salue Répondre en citant

AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Chouette, une démone, c'est Cassounette qui va être contente *w*
Alooors *mode admin chieuse ON* Le premier mot de passe est faux, mais le deuxième est bon^^ Et je ne vois pas de problème, sauf...pour l'âge XD Pour Cassou j'ai mis 100 et quelques dans le style que ça atteignais les 20 ans bah après, ta démone peut être rester physiquement à 20 ans et être bien plus vielle que ma Cassou mais dans ce cas-là, elle met pas 26 ans en humaine ^^
Sinon woilà tout ^^
PS : je te réserve un RP avec Cass' *_*
PS2 : Tu veux groupe démon ou demi-démon ?

Premier compte de Cassandre ~
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Une démone orpheline vous salue Répondre en citant

Aquaaaaa!  Youpi, ça fait du bien de voir le forum se peupler en méchants!

Je suis vraiment troooooop contente de te voir arriver ici!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Une démone orpheline vous salue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange