Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'administration ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: L'administration ~ Répondre en citant

Sur ce sujet, je vous tiens au courant des changements, et vous pouvez venir le dire si il y a un problème ~

Edition du réglement, qui est à présent mis à jour, nous vous invitons à relire les nouvelles closes ~ ( Il n'y en a pas de nouvelles en fait, alors c'est pas tellement la peine ) et le mot de passe a été changé ( ça, c'est pour vos DC Razz )

Si vous trouvez un joli résumé du contexte de strom ( L'Organisation etc... ) sans spoiler ( sans raconter l'histoire des tomes ) et juste la base, je vous en serez trèèèès reconnaissante. ( flemmarde ? Moi ? n'importe nawak ! Et quic'estquivientd'éditerleréglement ? bah na ! Voilà ! ) (Oui, vous vous êtes taper une admin folle, tant pis pour vous Oo ) (sur ce, j'arrête le Hors-sujet avant de me faire taper )

Premier compte de Cassandre ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: L'administration ~ Répondre en citant

Je veux bien, je m'y mets dès que j'ai le temps!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Lys

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: L'administration ~ Répondre en citant

Merci Dianichou, parce que moi, j'ai pas la foie là XDD
On a le droit de nouveau smileys bye Dianichou, dites lui merchiii :3

Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: L'administration ~ Répondre en citant

"Une fois votre présentation terminer, vous devrez la poster dans la partie "Présentation RGP" de la Table Ronde. Elle sera validée par un administrateurs qui vous rajoutera à votre groupe ou vous en demandera plus. Dans le cas où votre présentation serait illogique, il pourrait vous demander de modifier ou retirer certaines choses. S'il vous manque certaines lignes, vous devrez les rajouter sans quoi vous serez refusé. N'oubliez pas que vous commencez en tant qu'apprenti, donc vous ne pourrez pas avoir vécu des aventures passionnante durant votre enfance. Les Démons ont droit à plus de liberté dans leurs histoires passés, étant inhumain, ils peuvent avoir fait des choses plus extraordinaires."

Corrige-moi ça tout de suiiiiiteuh!  Bref à part ça: lu et approuvé par Dianichou!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Lys

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: L'administration ~ Répondre en citant

Tout de suite, merci de m'avoir prévenue XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: L'administration ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange