Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kia Lil'Tentin ? Kal Din'Nentin ? je me souviens pas de ton nom, mais bienvenue dans l'armée ! [PV Cassandre et Kaïl]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
Présentation: URL
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Kia Lil'Tentin ? Kal Din'Nentin ? je me souviens pas de ton nom, mais bienvenue dans l'armée ! [PV Cassandre et Kaïl] Répondre en citant

Pffffffff....Quand mon père m'a dit que j'aurai comme tâche de recruter les nouveaux démons, je pensai que je me contenterais de les regarder débiter de longues phrases voulant prouver leurs motivations et voir des beaux démons exhiber leurs musculature devant moi alors que j'étais assise à rien faire d'autre que les regarder. PAS QUE JE DEVRAIS ALLER DANS DES ENDROITS POMME POUR RETROUVER DES GENS ! Bref, c'était embêtant. En plus, le nom de l'imbécile que je devais recruter m'était sorti de la tête. Kial Lil' Nentin? Kaïl Din' Rentin ? Impossible de mettre la main sur ce nom. Enfin, on s'en fichait un peu. Ce qui était important, c'était qu'il sache le mien. Ou pas. Brrrrrr.....Cassandre ! Prénom humain. J'avais honte. MES PARENTS M'AVAIT REFILE UN PRENOM D'HUMAINE ! Non mais ! Non, décidement, je n'aimerai pas qu'il m'appelle Cassandre. Son Altesse Royale. Non plus, ça le faisait pas, je n'étais pas princesse. Mon Capitaine. Ouais voilà ! En attendant Mon Générale, ça sonnait bien, Mon Capitaine. Allez, si il se permettait de m'appeler pas comme je le voulait, je lui tranchait la tête. Mais ça ferait un soldat de moins...Bah, tant pis, c'était pas si grave. Après tout, les chevaliers avaient aucune chance et c'était tout. Qu'ils étaient naïfs d'imaginer avoir leur chance dans ce combat. Mais tant pis, parce que tant qu'il le pensai, j'avais des humains à casser et je ne me priverai pour rien au monde de ce plaisir. Et même si ils n'avaient pas très bon goût, c'était toujours meilleur quand il sont frais. Ceux qu'ont trouvais sur le marché avait souvent pourrie, et devenait trop molle. C'est pour ça que je préférais les vampires. Ça croustille et l'arrière goût est plus léger. Un petit bruit retentit.
Il se ramenait enfin. Alors que je m'apprêtais à l'interpeller, je m'arrêtais. Oh et, zut, il s'appelait comment cet idiot ? J'aurai du amener mes fiches, bah, tant pis.
-J'imagine que tu est le gars que je dois recruter ?
Je me tournais vers lui. Ouais, bof. Il ne ressemblais au stéréotype que je me faisais du parfait soldat, mais bon, il y avais pire. Bah, autant attendre sa réponse d'abord.

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange