Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'âme blessée je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

VOUS :  

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? :  Tous sauf le Démon aux mille visages (sans blague?)

Livres/auteurs préféré :Strom, L'apprenti d'Araluen, Ellana, La guerre des clans, Harry Potter, Percy Jackson & co,...

VOTRE PERSONNAGE:

Nom:Leloup.

Prénom:Diane.

Surnom: Il n'y en a pas (encore).

Origine: Canada.

Futur Clan: Ennemis de l'Organisation (pour l'instant).

Mot de passe: L'admin est passé par làààà

Descriptions mentales: Diane a caché son caractère sympathique.  Elle l'a enfoui sous une crosse couche de haine, de douleur, de tristesse.  Les seuls à recevoir encore des mots doux et des sourires de sa part sont les chevaux dont elle s'occupe…en particulier un.  Son trait de caractère principal est la persévérance et cela lui permet de déplacer des montagnes!
Si vous n'appartenez pas à l'Organisation, Diane sera froide mais pas désagréable.  Depuis le drame survenu elle ne noue plus de liens avec qui que ce soit.  
Si vous appartenez à l'Organisation Diane n'hésitera pas à vous dire ouvertement toute la colère qu'elle a contre vous ni à vous vexer.  Mais la rencontre avec un membre de l'Organisation est peu probable car Diane met un point d'honneur à rester aussi invisible que possible lors de chacune de ses sabotages.  
Si vous êtes un démon par contre…Diane laissera éclater contre vous toute sa fureur, se battant avec le coeur et la colère décuplant ses forces.  Jamais elle n'a rencontré de démon (c'est probablement pour ça qu'elle est encore en vie car elle n'est pas encore de taille à gagner contre un démon bien entrainé) mais il faudra bien un début à tout pas vrai?
Ce caractère en cache un autre, la vraie Diane, celle qu'elle était avant et qui sait, qu'elle pourrait peut-être redevenir un jour?

Description physique: Plutôt petite et fine, Diane n'attire pas vraiment l'oeil. Pas laide mais pas exceptionnellement belle non plus elle est de ce genre de personnes qu'on remarque d'abord pour l'esprit et ensuite pour le physique.  Ses cheveux noirs et mi-longs descendent jusqu'un peu en dessous de ses épaules.  Lorsqu'ils sont lâchés ils forment une cascade ondulante et sombre aux reflets bleutés mais depuis sa fugue elle les attache tout le temps en queue de cheval.  Les yeux et la peau de Diane contrastent par leur pâleur avec ses cheveux.  Sa peau est très blanche et ses yeux sont de grandes mares gris clair avec de longs cils.  Sous ses yeux se trouvent de grandes cernes dues aux manque de sommeil (en particulier un cauchemars la hante).  Le reste de son visage est fin et sans traits particuliers.  Le corps de Diane a depuis sa fugue pris un aspect plus sec et musclé, camouflant un peu de la grâce avec laquelle elle bougeait avant.  Pour tout bagage Diane possède un sac à dos où se trouvent quelques vêtements de rechange, un sac de couchage et quelques souvenirs.  Autour du cou de Diane pendent deux médailles de Saint Georges.  Elle n'a plus la sienne mais par contre elle a gardé celle de son père et de sa mère.  Personne ne sait pourquoi.

Le manque de force physique de Diane ne la gêne pas du tout et est compensé largement par son endurance à toute épreuve!  C'est cette endurance lui permet de tenir le coup.  L'agilité est sa seconde botte secrète: nul ne sait mieux qu'elle esquiver, faire les pirouettes les plus improbables ou se tenir dans une position parfois étrange mais pratique pour escalader les balles de paille à mettre dans la brouette.

Histoire de votre personnage : 
Le jour de sa naissance, tout prédisait un destin heureux à Diane.  Ses parents l'aimaient de tout leur coeur, sa famille était très unie et une double aura déjà puissante émanait d'elle.  Personne ne doutait qu'elle marcherait sur les traces de ses parents, tous deux séides renommés et très appréciés dans tout le Canada.  À l'âge de dix ans elle accueillit le quatrième membre de sa famille: une charmante petite soeur nommée Marianne.  Loin de la jalouser à cause de son statut de plus jeune et de la place que Marianne prenait dans la famille, Diane l'accueillit à bras ouverts et l'adora dès qu'elle posa les yeux dessus.  Comme vous le voyez tout allait donc pour le mieux pour elle et c'est une jeune fille de douze ans curieuse, enthousiaste et rayonnante qui entra dans la Confrérie avec fierté.
Dès ses premiers instants il fut clair qu'elle était le portrait craché de ses parents: élève brillante et appliquée, elle brillait dans toutes les matières et faisait de plus la preuve d'un comportement très chevaleresque.  Loin de s'enorgueillir de ce succès Diane ne s'en vantait jamais et son caractère sympathique eut tôt fait de lui ouvrir la porte sur de nombreuses amitiés.  Elle fut promue page six mois après son entrée dans la Confrérie et reçut l'accolade mineure environs un an plus tard.  C'est six mois après son passage au grade de stromillonne, alors qu'elle avait un peu plus de quatorze ans que Diane vit sa vie basculer.

Rien n'aurait pu prévoir que le drame allait se jouer durant cette calme journée de septembre quand elle commença.  C'était un samedi, par conséquent Diane eut tout le loisir de paresser au lit avant de se lever.  Ses parents étant partis avec Marianne, Diane prit un livre et passa la matinée à suivre les aventures de l'héroïne tentant de parvenir au Rentaï pour solliciter la Greffe.  Vers onze heures d'étranges bruits se firent entendre au rez-de-chaussée: de la vaisselle brisée, des chaises renversées, du tissus déchiré…mais surtout…les pleurs d'une petite fille de 4 ans appelant sa maman!  En entendant ce dernier le sang de Diane ne fit qu'un tour et elle dévala l'escalier menant au rez-de-chaussée.  Arrivée là elle vit…un spectacle de fin du monde.  La fin de SON monde.  Du verre brisé un peu partout, du mobilier ravagé, des rideaux en lambeaux, et ses parents gisaient là, sans vie.  Elle ne vit tout cela qu'en une fraction de seconde car elle aperçut soudain sa soeur dans les mains d'un homme, non, pas d'un homme, d'un démon!  Yeux rouges, traits secs, peau pâle et rictus carnassier il la regarda avant d'enfoncer sa lame dans le dos de Marianne.  Elle entendit crier son nom puis plus rien, un vide sans bruit, sans couleurs, sans odeurs, sans saveurs.  Sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscient fut adressée à sa famille: "Je vous rejoins…"  

Un visage anxieux se penche au dessus du lit de la jeune fille qui sort du coma.  La vue embrumée elle marmonne: "Pa…papa?" avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.  À côté de son lit une silhouette semble se dissoudre sans que quiconque ait remarqué sa présence.
Deux jours plus tard Diane sort enfin du coma.  Etant désormais orpheline on la conduit vers une chambre dans la chancellerie où ont été transporté des meubles et objets de sa maison.  Ces objets si familiers lui donnent envie de pleurer et une fois que son parrain referme la porte en s'en allant elle ne retient plus ses larmes et les laisse couler librement.  
Les jours se suivent et se ressemblent.  Des amis viennent rendre visite à Diane qui se replie sur elle-même, parlant peu, ne (sou)riant pas, mangeant à peine, elle finit par décourager presque tous ses visiteurs.  Seule sa meilleure amie continue de lui rendre visite, mais elle aussi finit par se décourager.  Diane reste donc seule du matin au soir pendant quelques jours.  Personne ne sait ce qu'elle fait, personne n'ose aller troubler sa tranquillité.

Claire frappe à la porte de sa meilleure amie, bien décidée à renouer les liens qui semblent si faiblis.  Personne ne répond.  En abaissant la cliche elle se rend compte que la porte est ouverte et elle entre.  Personne ne se trouve dans la chambre, sur l'oreiller un petit papier avec ces quelques mots:

Je ne vois pas pourquoi je me battrais pour une cause qui n'a fait que causer la perte de ceux que j'aime. 

Adieu, 

Diane 

Au loin une jeune fille marche avec son sac sur le dos, bien décidée à ne pas se retourner.Cela fait maintenant un an que Diane fuit.  Fuyant d'abord sur le continent canadien elle est tombée dans un portail et s'est retrouvée à quelques kilomètres à peine de Paris.  Depuis elle est devenue la bête noire de l'Organisation, s'acharnant à saboter les missions.  Afin de pouvoir subvenir à ses besoins (car en vouloir à l'Organisation ne permet pas de devenir une voleuse selon elle), Diane a réussi à se faire embaucher comme groom dans une écurie où elle loge aussi.  Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: Aucun des deux.

Est-ce un double ou un triple compte?  Nop

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  Raaaah, c'est quoi ce rpg où personne ne rp?  Allez zou, tous aux rp's!  Ah oui: autre remarque: on dit RPG et pas RGP alors corrigez ça  Wink

Comment avez-vous découvert le forum? : Via Lys

Autre chose? Je ne compte pas rester éternellement l'ennemie de l'Organisation, au bout de quelques rp's je compte vous rejoindre et si possible reprendre le grade de stromillonne.  Si ça ne va pas je modifierai mon histoire pour être directement dans l'Organisation sans passer par la phase méchante.

PS: Ouf, j'ai sué sur cette présentation et j'ai probablement oublié des choses donc ça se rajoutera au fil des rp's!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Dernière édition par Diane Leloup le Mer 15 Mai - 20:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Ciboulette <3 Pour les oublis, je crois qu'il y a un mot qui manque ici :
Dianichou a écrit:
Cela fait maintenant que Diane fuit

Sinon prez parfaite, je valide Smile Et comme je te l'ai dit, il n'y a pas de soucis pour que tu passe du côté Dark à l'Organisation, et si tu veux, j'ai un perso bien psycopathe pour te donner envie de retourner du côté de l'Organisation et accessoirement de l'étrangler XD
Pour ce qui est des Rp, j'en ai poster deux sans réponses ( un ft Kaïl ( Arthur Wink ) et un ft Julya ( qui as toujours pas répondu ! ) ) et je poste le RP avec les apprentis dans la soirée^^ Et si tu veux, j'ai un perso démon ( Cassandre ) et un perso chevalier ( Lysounette ) Il nous manque principalement des membres en fait, après, ça ira tout seul je pense mais je suis suuuuper contente que tu sois venue Smile
Petit PS : Ellanaaaaa *_*

Vi vi, j' t'ai fait un gros pavé, je conclue donc par BIENVENUUUUUUUE ! Et oui, je sors x)

EDIT ; Alors, si tu veux, pour un RP avec Lys, elle pourrai arriver à te comprendre, ayant elle-même perdu la seule personne qui comptait dans sa vie à cause des démons Wink ( Cass' dans ce cas^^) alors elle pourrait chercher à te raisonner, te dire que ce n'est pas en t'éloignant du poison que ta blessure va guérir etc...Ca pourrait donner un truc de malade *__*

Premier compte de Cassandre ~
Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Merciiiiiii Lysounette!  En effet il manquait un mot et c'est corrigé!  Je veux bien rper avec toi pour repasser côté gentil mais d'abord je viens fiche la mouise dans quelques entrainements!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Ciboulette mon amie !  Wink
Voici Alice Blandine l'enfant du Louvre qui se présente à toi  Okay
Si tu veux RP avec moi c'est avec plaisir mais reviens vite qu'on rigole ensemble avec Lys et Alice !  Mr. Green

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif

Dernière édition par Alice le Mer 15 Mai - 21:28 (2013); édité 1 fois
Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Féliiiine, ma copiiiine! (Ben oui ça rime)!J'ai hâte de rper avec toi mais d'abord en tant que fouteuse de m**** sinon c'est moins drôle!  Ben oui tout n'est pas toujours tout beau tout rose hein!

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Voici Blandine à présent l'orpheline secrète  Wink
Je suis prête aussi à RP avec toi  Okay
On va rigoler tu verras !  Mr. Green  
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Z'avez pas remarquer un truc ? On est toutes orphelines! ( En fin, moi pas tant que ça, mais Lys le sait pas et c'est loiiiiin dans l'histoire XD )
(Y'a que les mecs qu'on des parents XDDD )

Premier compte de Cassandre ~
Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:47 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

C'est dangereux d'appartenir à l'Organisation, nos parents en ont tous fait les frais Wink

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Ouais entre nos parents zigouillés ou qui nous abandonnent devant la chancellerie  Mr. Green
Pas mal comme point commun !  Okay
Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Il y a ça et puis c'est une bonne manière de ne pas s'encombrer avec des tas de PNJ Razz.  Puis sans la perte de sa famille mon perso n'aurait pas cette histoire ni ce caractère.

Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous Répondre en citant

Oui au moins c'est déjà ça  Wink

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: L'âme blessée je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange