Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alice, enfant du Louvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alice, enfant du Louvre Répondre en citant

VOUS :  

Prénom : Phéline

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Tous ! 

Livres/auteurs préféré : Je lis beaucoup mais je dirais Hugo, Dumas, Strom, Via Temporis, The Agency, Enola Holmes et Lady Grace

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : J'aime de tout je ne suis pas difficile.

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Idem.

Où habitez-vous ? :  Paris.

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Blandine (le nom de sa marraine) 

Prénom: Alice

Surnom: Lili

Origine: Terre.

Futur Clan: L'organisation.

Mot de passe: 

Descriptions mentales:
Alice est très secrète et très fermée. N'ayant pas d'histoire personnelle, elle s'est construite sur des pleurs et des rancoeurs. Elle aurait pu tourner vers le mal sans le soutien et la protection de l'Organisation. Mais depuis qu'elle en fait vraiment partie, elle est devenue plus joyeuse et plus ouverte aux autres sans pour autant oublier sa passion des livres. Elle préfère s'isoler quand elle va mal et aime parler aux animaux. Son identité se résume à un prénom et à son âge car sa date de naissance était inscrite sur un papier avec son prénom. Elle a décidé dès son plus jeune âge de se concentrer sur le futur et d'arrêter de penser au passé. Elle n'a que la passion des livres et de la cuisine mais elle aime se battre car elle se vide ainsi l'esprit. Si quelqu'un lui fait du mal ou en fait à ses amis, elle devient violente et agressive. Elle déteste l'injustice, la trahison ou le mépris. Elle ne rêve que d'une chose : que quelqu'un lui explique son histoire ou même que ses parents reviennent !  

Description physique:
On lui a toujours dit que son prénom était bien choisi. Elle a d'épaisses boucles blondes qu'elle attache souvent par un ruban bleu ciel, sa couleur favorite et celle de ses yeux. Son visage a un petit côté enfantin, tout en rondeur. Dès qu'elle sourit, son visage s'illumine tant qu'il pourrait rayonner tel un astre. Elle ne porte ni bijou ni vêtement attirant le regard. Elle ne se maquille pas et porte des couleurs simples, pastels. Elle aime les animaux en particulier les chats et a parfois un chat avec elle. Elle a toujours un petit couteau sur elle en cas d'attaque.

Histoire de votre personnage : 
Le bruit semblait être un miaulement. Mais ce n'était qu'un bébé. Le gardien considéra le berceau avec un papier épinglé dessus : un prénom, Alice, et une date de naissance. Il se gratta la tête pour réfléchir : que faire de ce bébé ? Il sortit son talkie-walkie :
- Chef, vous pouvez venir ? 
- ....
- Oui, je sais mais là .... Bah y'a un bébé ! 
- ....
- Angle Nord de la pyramide. 
Deux minutes plus tard, un bonhomme déboula devant son gardien et remit en place son étrange médaille. Le gardien ne disait rien mais il la voyait souvent cette médaille quand il faisait sa ronde près des fondations et malgré l'affirmation de son chef "Un bijou de famille" il pensait autre chose. Mais l'heure n'était pas aux énigmes. 
Le chef prit l'enfant et le regarda.
- Mais ...., murmura t il. 
Ce chevalier venait de découvrir que le poupon avait la double aura. En quelques minutes, le garde oublia sa découverte et continua sa ronde. Mais le séide partit en sens inverse vers les profondeurs du Louvre avec l'enfant. 
- Vous en êtes sur ? dit un homme après que le gardien chef lui est tout raconté.
- Oui, Numéro 7 ! affirma le gardien chef.
Son interlocuteur, un homme d'âge mur, réfléchit. 
- Vous ne pouvez l'accueillir dans votre logement ?
- Non c'est trop petit et puis trop de questions. A l'hôtellerie, elle sera mieux pour un temps.
- Non pas ici ! Elle doit découvrir comme tous à 12 ans. 
- Bon alors je vais trouver quelqu'un. 
Numéro 7 acquiesça. 

- Un bébé ? s'écria une séide en recevant le poupon.
Déjà Alice se mit à chouiner tant elle avait faim. 
- Bon ok je vais m'en occuper de cette gamine, fit la séide en souriant. 
Alice reçut un bon biberon de lait et se mit à téter. 
- On sait qui elle est ? demanda la séide. 
- Elle s'appelle Alice Blandine et voici sa date de naissance. Elle a la double aura. Rien d'autre. 
- Pas de lettre ? Pas un mot ? 
Le gardien chef secoua négativement sa tête. 
- Alors on va la choyer cette petite. 

- Alice ! Où es-tu ? criait une femme.
L'enfant, dissimulée dans un recoin, se mit à pouffer. 
- Trouvée ! 
L'enfant s'écria : 
- Bon je peux aller lire ? 
- Mais tu ne fais que ça ! Va voir des amies ! proposa la femme. 
L'enfant refusa et s'en alla dans sa petite chambre. 
Elle avait douze ans. C'était une petite fille heureuse. Elle habitait chez sa marraine avec Julie et Tristan, les deux enfants de sa marraine, des jumeaux de 14 ans. Eux avaient le droit d'étudier à double tour dans sa chambre mais elle devait aller voir des amies : ridicule ! 
Elle appela sa meilleure amie Lucille mais celle-ci ne décrocha pas. 
Elle se mit alors à lire. 
- Alice ! appela sa marraine.
Elle passa la tête par la porte de sa chambre. 
- Oui ? 
- Mercredi, je t'emmène au Louvre ! 
Alice haussa les sourcils mais se contenta de répondre "OK !". Mais pourquoi sa marraine voulait-elle l'emmener dans un musée ? 

Sa marraine lui montra une statue qui représentait un homme, la main coincée dans un arbre, se faisant manger par un lion. Puis elle l'emmena dans les sous-sols voir les fondations et lui fit passer les barrières pour emprunter un ascenseur qu'elle avait appelé par la voix. Alice ne disait rien mais écarquillait les yeux. 
Elle fut ensuite assise dans une pièce ronde avec d'autres jeunes de son âge et un homme, Numéro 7, leur parla de la Confrérie, du Strom ...etc.
Ensuite sa marraine la récupéra et elles passèrent une heure à discuter à la maison en compagnie de Julie et Tristan, stromillons c'est-à-dire un grade plus élevé que le sien apprenti. 
- Alors mes parents étaient chevaliers ? 
- Ecoute Alice, tes parents je ne sais pas qui ils sont. On t'a retrouvé alors que tu étais bébé au pied de la pyramide du Louvre avec un papier épinglé sur lequel on avait marqué ton prénom et ta date de naissance. Et on t'a confié à moi car on ne savait pas quoi faire de toi. 
Alice encaissa le choc en courant s'enfermer dans sa chambre. Toute la nuit, elle réfléchit à voix haute :
- Je ne dois pas penser à eux. Ils m'ont abandonné et je suis à présent apprentie dans la Confrérie. Une nouvelle vie s'offre à moi. 
Elle discuta un peu avec son komolk mais préféra réfléchir seule. 
Le lendemain, sa décision fut prise : elle deviendrait une grande séide et oublierait ses parents inconnus. 

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: Ni l'un ni l'autre. 

Est-ce un double ou un triple compte?  Oui.

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  Ce forum manque hélas d'activités mais sinon il est très bien !

Comment avez-vous découvert le forum? : Sur un autre forum et par mon DC.

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif

Dernière édition par Alice le Mar 2 Juil - 17:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alice, enfant du Louvre Répondre en citant

Rebienvenue Smile J'adooore ce DC !
Je valide Wink
Bah, on manque de membres surtout, parce que un RPg sans membre actifs...Là on est les deux seules actives et j'ai deux RP à commencer sur ce fo' Smile Quand on aura plus de membres, je crois que ce sera mieux...

PS : Ca te dérangerai de participer au RP avec les nouveaux avec tes deux comptes ? Moi j'incrusterai peut-être Cass pour plus d'ambiance^^

Premier compte de Cassandre ~
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alice, enfant du Louvre Répondre en citant

Oki ^^ moi aussi j'aime bien Alice  Wink
Je vais m'inscrire sur tes rp et on va y mettre l'ambiance Blandine et moi !  Mr. Green

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Alice, enfant du Louvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange