Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Un chat avec une épée demande à être reçu !"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

VOUS :  

Prénom : Phéline

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : TOUS et j'attends la suite !

Livres/auteurs préféré : Strom, HP, The Agency, Alex Rider, Nils Hasard, Malo de Lange / Alexandre Dumas, Victor Hugo

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : HP, HG, Avengers, Sherlock Holmes ...etc / Sherlock, Family Mix ...etc / Jennifer Lawrence, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Daniel Craig, Pierce Brosnan ...etc / Tarantino, Besson, Spielberg ...etc

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Rihanna, Black Eyed Peas, Maroon 5, Tal, Shy'm, Sexion d'Assaut (pas toutes les chansons) 

Où habitez-vous ? :   Paris, France

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Inconnu

Prénom: Blandine (l'escrimeuse n'est ni mon nom ni mon surnom juste accolé à mon prénom)

Surnom:  Féline le chat ou plutôt Féline, n'est ce pas les amis ^^

Origine:  Paris, France

Futur Clan:  L'organisation = bien ^^

Mot de passe: Code validéeeeeeee! raaah...Tu t'st gourée de place, gare au code! :-P *oui, sort*ps : même ton code, je l'aime :-P

Descriptions mentales:  Blandine n'a jamais connu son père ni sa famille paternelle. Secrète et sensible, elle cache son secret le plus profond en elle le dissimulant derrière une épée lame bleue et les griffes acérées de sa chatte Blandine. Son vrai nom, seul sa mère le connait. Mais sa mère est morte et elle a du vivre à douze ans, seule dans la capitale française avec sa chatte et son épée avec comme but : le Louvre. (voir histoire) Blandine est sociable contrairement à sa chatte, ne fait pas attention à son apparence et ne se considère pas comme jolie. De toute façon à part sa mère, personne ne l'a qualifié spontanément de jolie, mignonne ...etc Blandine aime écouter et passer inaperçue mais défend ses convictions et ses amis même au péril de sa réputation. Quand elle parle, elle choisit ses mots avec soin pour toucher tout le monde mais peut devenir vulgaire quand elle s'énerve. Elle sait mentir avec conviction seulement lorsque c'est nécessaire.

Description physique:  Vous voyez cette jeune fille blonde ? C'est elle. Cheveux blonds qui arrivent en désordre aux épaules, yeux bleus-gris-verts, un visage un peu rond parsemé de taches de rousseur, des longs cils, des sourcils presque inexistants, toujours en jean avec un haut qui varie selon la saison. Ses os sont aussi durs que les rochers de sa Bretagne et dans ses yeux l'on voit bouger la mer qu'elle aime tant. Elle se balade toujours avec sa chatte Blandine et son épée lame bleue si bien qu'on l'appelle Blandine l'escrimeuse et qu'on a oublié son nom. 

Histoire de votre personnage : 
"C'est ça le Louvre ?" s'exclama étonnée l'enfant plantée devant le célèbre musée avec son chat sur l'épaule et son épée sur le dos. 
A vue d'oeil, elle n'avait pas plus de douze ans. Elle se glissa dans la queue pour entrer mais s'aperçut très vite que son chat et son épée ne seraient pas acceptées. Alors elle glissa son épée sous son manteau et posa soigneusement son chat dans son sac de toile. Elle passa le portique de sécurité et le gardien l'interpella :
"Petite, ouvre ton manteau !"
Elle s'exécuta et il vit l'épée. 
"Désolée tu ne peux pas entrer avec ça.
- Je dois rejoindre un ami qui travaille ici. Nous sommes dans le même club d'escrime et je dois lui ramener son épée."
le garde regarda avec suspicion la fillette. Elle ne semblait pas mentir. 
"Bon tu peux passer, dit-il.
- Merci monsieur."
Et elle s'échappa. Depuis plusieurs minutes, elle était assise sur un banc au milieu de la foule. Sa mère avant de mourir lui avait dit "Va au Louvre, va voir les fondations." Et la lame empoisonnée qu'un inconnu lui avait enfoncé dans le ventre un peu plus tôt l'avait tué. Pourquoi cet inconnu à la peau si foncée avait tué sa chère mère. Elle ne saurait jamais qui était son père. Et cet homme si étrange, pourquoi l'avait-il épargné ? Elle habitait en Bretagne, à St Malo. Mais sa mère lui disait qu'elle avait des origines bretonnes par son père et parisienne par sa mère. Mais que venait faire le musée du Louvre là-dedans. Sa mère l'y avait emmené une fois, pour voir un ami. Blandine avait remarqué qu'ils avaient tout deux la même médaille. Cette médaille, elle voyait des gens passer discrètement dans les fondations avec. Elle ne disait rien mais ça l'intriguait. Tous avaient la même médaille, allaient au même endroit mais n'avaient pas le même âge. Des jeunes, des vieux, certains semblaient inquiets, d'autres pas du tout. Soudain un homme vint près d'elle. 
"Tu connais Milon de Crotone ?"
Elle lui jeta un regard suspicieux. Il ouvrit son téléphone et lui montra une photo. 
"Pas le temps de te la montrer en vrai, tu la verras après la réunion.
- On se connaît ?"
Il sourit et lui tendit la main. 
"Oui, on s'est vu il y a trois ans. Tu te souviens ?"
Elle hocha la tête. C'était l'homme que sa mère avait rencontré. 
"Viens, ils sont comme toi tu sais."
Et elle était là autour d'une table ronde assise à côté d'un garçon qui tripotait une petite voiture. Elle n'osait pas toucher le cadre photo devant elle. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait mais son esprit était ailleurs. Elle pensait à son père, à sa mère, à sa maison bretonne perchée sur une falaise, à son collège, à son club d'escrime, à ses amis. Son sac se mit à remuer et elle paniqua : Blandine sa chatte avait envie de sortir de sa prison de toile ! Comment faire pour satisfaire les besoins de sa minette sans éveiller l'attention. Mais l'homme qui s'était présenté sous le nom de Numéro 7 dit :
"Blandine, laisse sortir ta chatte."
Elle était tellement surprise qu'elle laissa tomber le sac et Blandine sortit en miaulant. Les jeunes apprentis comme elle la regardèrent et approchèrent la main. Blandine, bien que farouche, se laissa faire et roronna. 
"Qu'elle est mignonne ! s'exclamèrent les jeunes. 
- Désolée .... je, balbutia Blandine. 
Mais Numéro 7 lui sourit. Blandine finit par rejoindre sa maîtresse et la réunion se termina sans encombre. Numéro 7 lui demanda de l'attendre dans la pièce et sortit comme les autres élèves.
Quand il revint, il était avec l'inconnu.
"Je te présente ton parrain, Antonin.
- Je suis .... enchantée.
- Comment doit-on t'appeler ? Blandine ?
- Oui ....
- Mais ce n'est pas ton nom.
- En effet. Mais comment savez-vous tout ça ? Et pourquoi ma mère voulait-elle que je vienne ici ?
- Tu es ici dans la Confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Tu es apprentie. Tu as la double aura. Mais tu comprendras tout ça plus tard en discutant avec ton parrain et durant les cours.
- Ecoutez, j'en ai marre. Je veux comprendre ! Mon père, cette histoire, le meurtre de ma mère, mon parrain qui tombe du ciel c'est trop !
- Tu habiteras à l'hôtellerie. Antonin t'expliquera tout.  
Après deux heures de discussion avec ce parrain, Blandine lui sourit. 
"J'ai un secret, un très grand secret.
- Oui.
- Je sais que tu peux fouiller dans ma tête et le trouver mais j'aimerai que tu ne le fasses pas. Je ne veux pas qu'on le découvre. Tu comprends ? 
Il avait hoché la tête et elle s'était allongé sur son lit. Avant de s'endormir, elle avait murmuré 
"Adieu petite vie". 

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: Non et Non. Je fais des RPG depuis Noël dernier. 

Est-ce un double ou un triple compte?  Non

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  Non pas pour l'instant

Comment avez-vous découvert le forum? : Sur le forum officiel de Strom

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Fill
Apprenti

Age du personnage: 17
Sexe du personnage: garçon
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, France, Paris
Grade du personnage: stromillon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

Très belle présentation ! Okay
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

Merci Thomas  Wink
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *saute au plafond* Aïïïïeeeeeuh ! Pffffff.....Il font des plafond trop petit non mais! 

Féliiiiiiiiine !Validée! J'aime ton histoire *__* Il nous faut un rp ! Je t'ajoute au groupe des apprenties, et n'oublie pas de demander un avatar à Eagle Smile 

(Mode chieuse ON :Mmmmh..fallait poster la présentation dans la salle, pas dans validées...;Après c'est moi qui valide hmmm. *Mode chieuse OFF* ) 

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

Salut Lys
Tu dois te tromper moi c'est Blandine  Wink  Mais je rigole Sofiiiiiiiaaaaaa !  Mort de Rire
Je veux un RPG avec toi et e commande un avatar à Eagle  Okay
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:59 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

Look at your Mp's box Wink

(Naaaaaan genre il y 5 000 chats escrimeuse sur cette planète^^ )

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !" Répondre en citant

Bien sur ! Mais je suis UNIQUE !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: "Un chat avec une épée demande à être reçu !"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange