Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassandre est làààààà, gare à toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
Présentation: URL
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

Cassandre, démon des Enfers

VOUS : déjà faites^^

Nom: T'a déjà vu un démon avec un nom toi?

b]Prénom:[/b] Cassandre

Surnom: Tu me surnomme tu finit au paradis, compris ?

Origine: Enfer, quartier centrale

Futur Clan: Ne me dis pas que je ressemble à ces idiots de « Chevaliers de l'Insolite »
Je suis une démon pur et dur ! Et capitaine en plus!

Descriptions mentales:

Mon mentale? C'est simple! Imaginer la perfection...oui, voilà...enlever juste ce petit rien du tout...j'ai dit ENLEVE ! Voilà, tu vois quand tu veux...Et tu as moi !
Cassandre est quelqu'un de mauvais. Elle est cruelle, sadique et ne tire jamais plus de plaisir que lorsqu'elle voit quelqu'un se tordre de douleur, particulièrement quand elle sait qu'elle y est pour quelque chose. Elle est aussi très autoritaire et ne supporte pas qu'on lui désobéisse bien que elle-même incapable de suivre un ordre. Elle est arrogante et snob, se considérant comme la perfection incarnée. Elle est une vrai colérique qui se met à hurler pour rien du tout. Elle nourrit aussi une haine contre l'Organisation, juste par principe. Elle est le genre de fille à vous coller des surnom débiles et à avoir des tas de préjugés. Intelligente et vicieuse, elle ira toujours au bout de ses objectifs. Ayant été une enfant gâtée, elle garde un caractère assez capricieux. Elle est aussi une provocatrice née, qui ne s'avouera jamais vaincue . Elle a aussi tendance à faire sa chef, et...elle est toujours obéis. En effet, très autoritaire, il est rare qu'on lui résiste. Coté qualité, je citerais sa capacité à se faire obéir, son intelligence, sa ruse, son énorme talents pour le mensonge et son esprit guerrier. En final, Cassandre est le genre de personne que l'on n'aime pas à rencontrer, et de qui on garde de très très mauvais souvenirs.

Description physique: Mon physique...je suis superbe! C'est tout ! Voilà! Étincelante, magnifique! Et si vous voulez la preuve, aller voir les gagnantes du concours de beauté organiser chaque année...C'est toujours moi qui gagne ! Je ressemble un peu à une humaine, j'ai une peau clair et une chevelure courte et noire comme la nuit du haut de la colline de mon quartier...
Mais mes yeux tranche avec cette apparence humaine. En effet, il sont d'un rouge sanguin. On me les décrit comme moqueur et décourageant. Que voulez-vous, dans ce monde si on n'a pas un regard qui tue, on n'est rien....Sinon à part ça, j'ai une taille fine et un corps souple, rompu à l'entrainement.
J'ai toujours une arme sur moi. Je maîtrise la quasi-totalité des armes terrienne et démoniaque, ça me pationne. Alors, mes expressions...j'ai toujours un visage dur et inexpressif, et je n'affiche aucune émotion, c'est un signe de faiblesse. Mes vêtement ? Eh bien...si vous qualifier de telle la bande de tissus noire que je porte sur la poitrine et le mini-short ( vêtement terrien cadeau de ma tante que j'adore ), et bien vous direz au moins que je suis très légèrement habillé. Je suis aussi petite pour mon âge, en effet, on dirai que j'en ai 16 en humain, alors que mes années arrive au 20 et quelques.
Voilà, il me semble que c'est tout pour vous décrire la superbe démone que je suis!

Histoire de votre personnage:

Ma tante t'a offert à moi. Tu sais, ma tante, celle qui adore les humain. Elle m'a dit que tu était une chose dans la quel on écrivait des choses pour raconter sa vie, pour en garder des souvenir, et qu'il fallait te considérer comme une personne à la quel on parle. Ça ne me dérange pas, ma maman me disait toujours que tout avait le droit d'être considéré comme existant. Ma maman elle est morte, comme mon papa. Pendant la guère, la semaine dernière. Le général m'a alors adopté, c'est aussi une pratique terrienne. Il a dit que mes parents étaient morts parce qu'il les avaient condamnés, et qu'ils voulaient juste en échange que je vive avec lui. Je m'en fiche un peu, avant j'étais dans une petite maison, maintenant, je suis dans un grand palais! Et puis, si ils sont morts si facilement, c'est que mes parents sont des faibles, donc je dois en avoir honte. Au moins, mon père, maintenant, il est puissant et fort. Et il me réserve un grand avenir, il me dit que j'ai des parents très forts et que donc je dois être forte aussi. Je veux bien être forte, mais pas comme mes parents, pas de ces démons que l'on tue si facilement.
**
-Recommence.
La voix imperturbable du général retentit sèchement devant un échec de Cassandre. Elle recommença immédiatement et cette fois réussi. Il sourit intérieurement mais n'en montra rien et lui ordonna un autre exercice. Un exercice qu'il resservait habituellement au capitaine. La démone n'avait alors que l'équivalent d'une dizaine d'année. Elle réservait des surprise, c'était évident, elle était brillante. Et forte.
**
Ça fait bientôt neuf ans que je ne t'ai pas écrit. Tant pis, tu ne sert pas à grand-chose, mais ta couverture rose dans ma chambre m'a interpellé, et j'en suis venue à t'ouvrir. La première fois, j'avais environ 1 ans en humain. Là, j'ai 10 ans, presque 11. j'ai pris l'habitude de compter mon âge en humain, c'est plus clair et plus facile. J'ai relue mon premier texte, je ne me suis pas déçue comme je m'y attendait. A l'époque, je n'était finalement pas une incapable. Mais c'est maintenant que je suis vraiment quelque chose. Je veux devenir comme mon père, une générale. Il m'a dit que je le deviendrait, mais qu'il faudra pour ça que soit d'abord dans l'armée. Ça me convient. Je vis une superbe vie, j'ai tout ce que je veux, il faut juste que je force un peu dans les entrainement. Ah...ça me fait étrange...J'ai l'air stupide à t'écrire. Donc je vais arrêter.
**
Le corps froid et sec gisait sur le sol. Sans vie. L'homme avait osé s'approcher d'elle. Elle ne lui avait même laissé le temps de parler, elle l'avait tuer, aussi sec. Et contrairement à ce qu'elle devrait être, elle sent sentais bien. Heureuse, satisfaite. Elle sourit en observant de plus près son premier meurtre. Son père serait tellement fière d'elle. Dans une maison vide et silencieuse où elle s'était introduite par infraction quelques secondes plus tôt un rire retentit. Un rire qui suffit à glacer le sang des morts.
**
-Elle est trop précoce. C'est trop difficile de l'entraîner, mon générale.
Le militaire se frotta le menton d'un air réfléchi, puis se tourna vers son capitaine qu'il avait chargé d'entraîner sa fille.
-Je réfléchi...Vous êtes en train de dire que ma fille est trop douée pour suivre vos entraînement.
-Euh...oui, c'est cela mon générale...
-Bien. Entre.
La démone pénétra dans la salle et ses yeux rouge se fixèrent sur son père.
-Je t'avais dit d'arrêter d'espionner, Cassandre. Tu m'as désobéis. Parfait.
Cassandre fit jouer le peu de cheveux qu'elle avait.
-Bah... Alors père, puis-je ?
-Vas-y.
Une lueur malfaisante s'alluma dans le regard de la jeune fille.
Quelques secondes après, le capitaine gisait par terre.
-Tss..si ça ne dépendait que de moi, tu serait déjà générale, Cassandre...
-Pourquoi pas ? Vous avez vu que je suis forte et puissante!
-Je te nomme capitaine et recruteuse. En attendant, tu vas aller attaquer les Chevaliers avec l'armée que j'y ai envoyé. C'est tout, maintenant, sors.
La même lueur que lorsqu'elle avait tuer l'entraîneur se ralluma dans les yeux de la démone.
-Bien...
**
Tu ne sers à rien. Tu ne sers qu'à permettre au autres que je suis quelqu'un de seule. Yu est une faiblesse. Donc tu disparaitra. Ce soir, à minuit, je te brûlerai. Adieu journal idiot.

**
C'était superbe. Les nouveaux chevaliers venaient à peine d'être nommé, nous étions déjà en train d'attaquer. Moi je me baladais, tuant deux ou trois personne sur mon passage. Puis je vis que quelqu'un me courrait après. Une brunette. Bof, pas mal, mais j'étais bien plus belle... Une médaille d'argent sautillait sur son coup. Roh là là...que de superflu chez ses chevaliers! Et que c'était laid, au secours ! Bah, elle était déjà sur moi. Un mouvement de bras, un coup de sabre et pfouit! Au dodo la petite humaine! C'est pas moi, mais ça casse trop vite ces trucs... bah, c'est y est, là c'est cassé...
Oh une autre! Celle là est plus jolie, il faut le dire...De jolies cheveux blond avec de jolies yeux bleus sombres, j'aime bien. En plus, elle sa médaille est assortie avec ses cheveux, elle au moins! Mais c'est pas vrai, elle pleure...En plus elle crie! Aïe mes pauvres oreilles...
« Ana! Ana! » Que de gnangnan ces humain...Oh, je sais, je pense que j'ai due casser son amie! Désolé, j'ai pas fait exprès! Bah, je ferais d'y aller moi aussi...mais on se reverra petite humaine, rien que parce que tu est jolie, pas autant que moi bien sûr, mais quand même, je te tuerai. J'ai hâte d'y être !
En attendant, moi j'ai pas mal de truc à faire...

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: Non/ Non.

Est-ce un double ou un triple compte? [u] : Ouiiii

[u]Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? 
: pas pour l'instant Cool

Ah oui, pour les admins, je pense qu'il comprendront... : Un jour, j'ai reçu un lettre disant queCassandre a tentée de manger un arc. Je n'ai pas compris, mais vous peut-être...

Dooooonc...les membres ( enfin, le membre...) je vous donne la dur charge de me valider puisque apparemment N°7 ne passe plus beaucoup...
Dites-moi juste si vous trouvez qu'il y a un truc qui cloche Wink
Merci

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïl Dil'Ventil
Démon Simple

Age du personnage: 24 (âge terrestre)
Sexe du personnage: masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Nouveau Démon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

God Cassandre, je t'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuh XD
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

Mais qui ne m'aime pas voyons ? //SBAFF// Je sais, j'ai la classe  Cool

A quand notre RP ? ^^

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Kaïl Dil'Ventil
Démon Simple

Age du personnage: 24 (âge terrestre)
Sexe du personnage: masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Nouveau Démon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

Juste un truc qui me dérange, tu ressembles trop à une humaine, et les humaines je les bouffe XD
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

Avec celle-là, on se demande qui bouffera qui  Cool  
Je te rappelle qu'elle a déjà eu à faire à un capitaine démon, doc un petit soldat...

Mais elle a pas tort, vous cassez trop vite! 

Premier compte de Cassandre ~
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi! Répondre en citant

Présentation datant de plus d'un mois_sujet verrouillé.

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Cassandre est làààààà, gare à toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange