Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïl Dil'Ventil
Démon Simple

Age du personnage: 24 (âge terrestre)
Sexe du personnage: masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Nouveau Démon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

Nom: Dil'Ventil

Prénom: Kaïl

Surnom: Si je dis... Arthur ?

Origine: Enfers

Futur Clan: Démon

Mot de passe: Code validée vilain démon !

Descriptions mentales: Je suis plutôt du genre ténébreux (normal pour un démon vous allez me dire). Saracastique, moqueur, orgueilleux, sadique avec ses ennemis, je suis le parfait petit méchant. Ma passion ? La solitude des Enfers. Ce que j'aime le moins ? L'Organisation. Ces petits êtres qui n'ont pour but que le bonheur... Si la vie n'était que rose, je ne serais pas là. Ce qui me fait rire ? Les humains ennemis de l'Organisation. Okay, ils nous aident, mais ils croient faire quoi avec leurs joujous ? Ce ne sont pas eux qui nous contrôlent, c'est l'inverse. D'ailleurs, on contrôle aussi ces fillettes de séides. Et puis, qu'est ce qu'ils seraient sans nous ? Ils ne seraient rien. Alors que nous sans eux, nous sommes bien avantagés. Ils ont besoin de nous, nous les terassont. Que demander de plus ? M'enfin, je devais me présenter. Mon passe-temps ? Visiter la Terre. Malgré tout ce que disent les humains, les Enfers sont petits, on en a vite fait le tour... Et puis, on peut terroriser les Terriens. Mon rêve ? Le même que tous les démons. Devenir un grand gradé de l'armée démonique. Mon cauchemar ? Devenir humain. Eh oui, certains lâches rejoignent ce... Comment ils appellent ça ? Un camp ? Je vais plutôt employer le mot association bénévole. Que dire d'autre... Pas encore d'amour dans ma vie, j'ai plus une âme de guerrier qu'une âme de playboy. J'essaie de me démarquer des autres démons, ce que je ne fait pas en vain.

Description physique: Vous savez, c'est difficile pour un démon de se décrire à un humain, parce que personne ne nous voit exactement pareil. Je vais vous décrire comment moi je me vois. Si vous ne comprenez, tous aussi sots que vous êtes, passez votre chemin. J'ai la peau bleu pâle, malheureusement presque ressemblante à votre peau ridicule, mais tirant sur le noir. Mais yeux changent de couleur selon mon humeur, dans une gamme allant du rouge sang au vert émeraude en passant par le noir. J'ai un nez fin (vous l'auriez qualifié d'aquilin) et des lèvres souples. Un corps fin, mais tout en muscle. Je suis "habillé" de noir, signe des nouveaux soldats. Mon "vêtement" est accompagné d'une ceinture rouge sang, signe d'un service rendu au peuple (voir mon histoire).

Histoire de votre personnage : Vous ne pouvez pas comprendre la vie des démons, mais bon, je vais vous l'expliquer avec des mots simples pour vous. Déjà, on ne nait pas comme vous, on ne nait pas comme vous. À la "saison des arbres morts, où le Grand Fleuve est en crue, les enfants démons sortent directement de l'eau et notre instinct nous dirige vers nos parents. C'est ainsi que je suis arrivé chez un capitaine de l'armée et son épouse. J'ai mené une existence vouée à la haine des humains, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai appris à me battre, et j'ai été premier de ma promotion militaire. Maintenant, comment j'ai obtenu ma... Décoration ? J'ai tout simplement sauvé le régiment de mon père alors qu'on était en mission. Mais une amie, Alexandrine, y a laissé sa matière... Depuis, je poursuis les humains sans relâche, et je gagne à chaque fois. "Chevaliers", prenez garde. En particulier ceux qui ont mis en déroute mon équipe. Parce que si je vous vois, je vous traquerais sans relâche, et je vous tuerais, afin de pouvoir faire mumuse avec votre cadavre (mode sadique activé Twisted Evil)

Êtes-vous nouveaux sur les forums ? Et sur les RGP ?: J'ai commencé à rp le 3 juillet sur un certain forum Strom... XD

Est-ce un double ou un triple compte ? Avec tout le respect que je dois aux admins, cette info est inutile pour l'instant étant donné que le fow n'a pas encore 2 mois.

VOUS : 

Prénom : Sébastien

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : THE 3 !

Livres/auteurs préféré : The piège ! Je vais essayer de faire court : HG, HP, Strom, les Ewi/Bottero, Suzanne Collins, Michelle Paver (Chroniques des Temps Obscurs)

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : Pareil, je vais pas mal abréger : HG, HP, Avengers, Gangster Squad/Séries TV ? Rien/Jennfier Lawrence, Daniel Craig, Emma Watson, Bruce Willis, Emma Stone, Russel Crowe/Il y a rien a dire, LES 3 grands c'est Spielberg, Tarantino et Besson.

Musiques ( groupes, artistes préférés) : J'écoute de tout, mais j'aime un petit penchant pour David Guetta et la variété française moderne.

Où habitez-vous ? : Autre part que toi, qui est en train de lire ce message.

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? Concernant les ennemis de la Confrérie terriens, ça pourrait être ceci : apprenti, écuyer, pactisan, chevalier, sorcier et commandant, tout ça avec le suffixe "de l'ombre"

Dernière édition par Kaïl Dil'Ventil le Lun 18 Mar - 18:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

Bienvenue ennemi...Au plaisir de t’affronter!
Dooooonc...il te manque une ligne dans l'histoire, sinon le reste est impec'!
La question que j'ai mise, c'est parce que
1- je vais bientôt me faire un deuxième compte^^
2- Je prend de l'avance pour pas avoir à actualiser 20 fois le sujet^^
Je te rajoute à ton groupe, mais rajoute la ligne Wink

Premier compte de Cassandre ~
Lys

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

Sorry de t'embêter, mais j'ai rajouté une partie à completer dan la prez, c'est rapide et facultatif, donc c'est si tu veux^^ :

Code:

VOUS : 

[u][b]Prénom : [/b][/u] Réponse

[u][b]Age :[/b][/u] Réponse

[u][b]Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : [/b][/u] Réponse

[u][b]Livres/auteurs préféré :[/b][/u]Réponse

[u][b]Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : [/b][/u] Réponse

[u][b]Musiques ( groupes, artistes préférés) :[/b][/u] Réponse.

[u][b]Où habitez-vous ? : [/b][/u]   Réponse

[u][b]Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? [/b][/u]

Kaïl Dil'Ventil
Démon Simple

Age du personnage: 24 (âge terrestre)
Sexe du personnage: masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Nouveau Démon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

Je le fait tout de suite !
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

Salut démon  Okay
Ta copine Alexandrine n'est pas morte mais c'est moi qui la "tue" à chaque fois. Rassure toi je trouverai la bonne méthode pour l'enterrer définitivement.  Twisted Evil
Vivement qu'on se batte ensemble  Wink
Lys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE] Répondre en citant

C'est quoi le délire d'Alexandrine...? O_o 
Bref, sujet datant de plus d'un mois_sujet verouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: La haine est mon allié... Rappelez-vous de mon nom. (prèz' de Kaïl Dil'Ventil) [FINIE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange