Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une apprentie d'oubliée...ou comment se taper l'incruste dans la vie d'une fille de 13 ans [PV Lys et Julya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> Chancellerie du Louvre -> Niveau moins 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Une apprentie d'oubliée...ou comment se taper l'incruste dans la vie d'une fille de 13 ans [PV Lys et Julya] Répondre en citant

Une énième cérémonie. C'était toujours drôle de voir ces visages surpris et hagard se poser sur les détails de la salle, tentant de comprendre un tant soit peu ce qui leurs arrivait. Il aurait une de ces surprises lorsqu'il pénétrerais dans la grande salle... mais une chose me restais un peu étrangère. Leurs parrains qui rendait le mystère encore plus grand, le simple fait que ce soit des personnes en qui il avait toujours eu toute confiance, peut-être qu'ils ont toujours trouvé un peu bizarre et extravagant, qui les accompagne dans un endroit aussi étrange. Je n'en avais jamais eu, je ne savais pas ce que ça faisais, moi c'est simplement grâce à une lettre de ma mère et à une envie un peu trop énorme de quitter mon ancien et horrible mode de vie qui m'a permis de me diriger vers le Louvre. Ensuite, c'était Numéro 7 lui-même qui m'avait permis de pénétrer dans la Table Ronde. Je souris en pensant au Numéro 7 de l'époque, un peu dur, mais un excellent chancelier. Entre temps, il avait changé, le nouveau Numéro 7 était un de mes amis avant qu'on ne lui donne son titre.
Je n'avais pas non plus de filleuls.
-Pssssst...Lys!
L'homme qui venait de m'interpeller était l'un des organisateur de cette cérémonie, plus précisément celui chargé de placer les noms et les komolks autour de la Table Ronde. Et oui, car il faut bien que quelqu'un s'en occupe de ça...

-Oui?

Il parut hésiter quelques instants mais ouvrit la bouche finalement :

-heu...donc...voilà. Une des personnes qui devait venir, Julya Monnier, n'a pas pue venir, puisqu'elle n'a personne dans son entourage connaissant l'Organisation, c'est la seule et tu sais à quelle point chaque apprenti compte maintenant... Il paraitrais même qu'elle ai réussi à utiliser le strom par accident, sans cours !

Je souris en écoutant ça. Moi aussi il m'était arrivé de déplacé de quelque millimètre deux ou trois trucs étant plus jeune, ou d'entendre quelque unes des pensées désagréable de ma tutrice, si on peut l'appeler ainsi.

-C'est dommage, mais qu'est ce que je viens faire là-dedans ?

-Eh bien...J'aimerai que tu t'occupe d'elle et que tu lui fasse un peu découvrir le strom.

-Ce n'est pas tellement mon travail....et pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

-Parce que tu n'a pas de filleuls!

-Je ne vois pas le rapport...

En fait, si, je le voyais même très bien, mais j'avais envie qu'il aille au bout de son idée.
-Tu pourrais être sa marraine si elle est d'accord. Enfin...voilà tout, la cérémonie commence dans une heure et je dois y aller...
Il me quitta, trottant vers la salle de la Table Ronde à toute vitesse. Moi, je n'avais plus rien à faire ici.
Il avait omis de me donner l'adresse, mais y avait pensé. Ça me suffisait largement.
Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant une charmante maison. La sonnerie retentit trois fois avant qu'une femme vienne m'ouvrir. Elle avait l'air surprise de me voir et surtout, elle avait l'air épuisée.

-Bonjour madame, je viens voir Julya, je m'appelle Lys... J'appartiens à une organisation un peu spéciale, et ses dons nous seront très utiles. Bien entendu, nous vous expliqueront tous plus amplement si Julya accepte de nous rejoindre...
Elle parut étonné de me voir donner autant d'information.

-heu..oui, d'accord, je l'appelle...Allez donc l'attendre dans le salon...
je me dirigea vers le salon où je m'assis sur un canapé en attendant la jeune fille. Quelque secondes plus tard, une fille de 13 ans environ arriva, rousse avec de jolies yeux vert emplis de curiosité.
Sa mère resta quelques instant près de nous, puis prétexta avoir une tâche important à accomplir en cuisine et nous laissa seule.

-Bonjour Julya, je m'appelle Lys. J'aimerai te parler de ton pouvoir. Tu sais, le fait que tu arrive à ouvrir les portes sans les toucher ou que tu arrive à déplacer des objet rien qu'en te concentrant très fort...
Mais avant, j'aimerai t'emmener dans un endroit. Une sorte de confrérie. Et là-bas, il te présenteront tous ça. Ne t'inquiète pas pour tes parents, ils seront d'accord. Alors, tu viens?

e sentis le tout s'embrouiller dans son esprit et je souris en attendant sa réponse...

[HRP : Sorry, le post a été supprimé... par moi par accident * douée *.
n'oublie pas qu'il te faut au moins 5 lignes et que tu dois raconter la suite de ce RP du point de vue de Julya ( ce qu'elle faisait avant, comment elle a pris la chose et surtout, sa réponse! Tu peux par exemple poser des questions à Lys durant la route Smile ]

Premier compte de Cassandre ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> Chancellerie du Louvre -> Niveau moins 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange