Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

VOUS :

Prénom : Sofia

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Touuuuus, vivement le tome 2,5 !! Rooooh oui, et le 4 à quand hein?

Livres/auteurs préféré : Si je commence, je ne m'arrêterais jamais...Bref, Pierre Bottero, Strom, La Trilogie de Rouge Rubis, Tara Duncan etc....

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : Je suis pas hyper cinéma *__*

Musiques ( groupes, artistes préférés) : Genre pop, j'ai pas vraiment de préférence, j'aime un peu de tout...

Où habitez-vous ? : Maroc, Casablanca

VOTRE PERSONNAGE :

Nom:Inconnu.

Prénom:Lys

Surnom:Ly, Lyly, Petite fleur etc...

Origine: Terre, pays inconnu.

Futur Clan:Membre de l'Organisation/ Bien

Mot de passe: Code validée par moi *w*

Descriptions mentales:Lys possède un de ces caractère complexe que vous verrez rarement dans votre vie. Elle a, pour commencer, de très bon sens qui se sont beaucoup développés. Elle possèdent aussi des capacités physique assez impressionnante et une facilité d'adaptation déconcertante. Passons à son caractère en générale. Alors déjà, laisser tomber vos pré-jugés et vos blagues stupides sur les blondes, car Lys n'est pas stupide, et qu'elle ne laisse pas le temps au pré-jugés. Non, alors là pas le moins du monde. Elle a un caractère fort et affirmé qui vous écrase dès la première fois où vous la voyez. Elle pourrait faire peur en réalité, si elle ne souriait pas sans cesse. Elle se montre en effet d'une bonne humeur débordante vite transmissible autour d'elle. Mais lorsqu'elle se trouve en situation qui mérite la réflexion, elle se montre très réfléchie et attentive à la situation. Elle est aussi très intelligente. Généralement calme, la mettre en colère ne signifie jamais que quelqu'un va passer un bon moment...et si vous appartenaient à une certaine race ennemie de l'Organisation, la mettre en colère sera sans doute la dernière chose que vous ferais...
Lys est une très bonne amie, fidèle, digne de confiance, agréable, toujours prête à aider. Mais mieux vaut ne pas l'avoir en ennemie car elle se montre à ce moment sous ses pires jour. Et ses pires jour se finissent souvent par quelqu'un de moins sur cette planète. Elle n'est pas cruelle, mais elle a suffisamment de mal à contrôler sa colère et sa haine. Mais possédant un caractère assez calme, elle ne se montre jamais vraiment violente. Au fond d'elle, Lys est tendre et fragile, mais cette partie d'elle qu'elle considère comme une grande faiblesse a été recouverte au fil des ans par une armure quasi-impossible à briser. Ayant eu extrêmement peu de d'affection dans son enfance, elle aurait pu être dure, mais pas du tout. Elle a aussi une grande maturité depuis son plus jeune âge et a développé une vraie passion pour la lecture.
Lys est douée pour cacher. Elle n'accorde que rarement sa confiance et reste donc une personne pleine de secrets qui ne cesse de surprendre à chaque instant. Petit plus, elle aime aussi, de temps à autre, parler de façon sibylline, avec un la voix rempli de mystère et de sous-entendues. De ce fait, elle reste très diplomatique et douée avec les mots.

Description physique:Tu la voit passer.Mince, grande, élancée, le dos caché sous une cascade de cheveux blond comme le soleil. Elle tourne vers toi ses yeux couleur ciel d'orage. Bleu sombre. Pourtant, tu les trouve brillants, joyeux et rieurs et à la fois dégageant une sorte de sagesse . Elle a un visage fin, au traits harmonieux, fins et régulier. Elle se dirige vers toi, elle a une démarche rapide, souple et gracieuse. Elle te sourit. Elle a un magnifique sourire et des dents très blanches, alignés à la perfection. Tu jette un coup d'œil à ses vêtement. Une robe blanche, qui, bien que très belle, ne la gène absolument pas dans ses mouvement vu comment elle se déplace. Et deux colliers ornent son coup, un représentant un homme affrontant un dragon et un autre, plus discret, un médaillon argenté. Et sur sa main, un bracelet avec une fleur de lys en ornement. Elle a la peau à peine bronzé, mais assez pour que ça crée un jolie effet avec ses cheveux. Elle ouvre la bouche et te demande si tu voudrais te pousser de quelques centimètre. Elle a une très jolie voix, douce et clair.
-Euh..excuser-moi..je dois passer.
La voix vient de te tirer de ton presque-sommeil et tu te rends brutalement compte que tu bouche tout le passage.

« On me dit que mes yeux noircissent quand je suis en colère. Il paraît qu'avant la fête de la Saint-Georges où je suis devenue chevalier, mes yeux était clairs. »

Histoire de votre personnage:
-Lys vous dites?
-Oui.
La voix qui répondait était sèche et dure.
Mais l'assistante sociale s'en fichai un peu, après tout, si elle était là, c'était bien parce que la vielle femme désagréable souhaiter se débarrasser de son enfant.
-Et son nom de famille?
-Elle n'en a pas, je vous ai dits que ses parents étaient inconnus, on l'a trouvé un jour devant notre porte, sans mot, sans rien, juste une gamine avec un collier où il y avait écrit Lys. On en a déduit que c'était son prénom et puis après tout, on s'en fichait un peu en fait...
-Vous ne lui avait pas donner le votre? Enfin, je veut dire comme nom de famille.
La femme parut scandalisé par ce que venait de dire l'assistante sociale.
-Avec tout le respect que je vous doit, êtes-vous folle? Vous êtes en train de dire que j'aurai du donner à cette gamine que je ne connais pas mon nom de famille!
-Si ses parents l'ont laissé devant votre porte...
-Écoutez, on ne vous demande pas votre avis, on vous demande juste de vous débrouiller pour placer cette gamine quelque part et qu'on en entende plus parler!
L'assistante ne sembla pas choqué par ses paroles. Elle était habitué à ce que des gens pas très sympathique viennent la voir.
-Et son âge?
-Je lui donne moins d'un an.
-Bien...
Elle ferma le classeur dans lequel elle prenait des notes et se tourna pour serrer la main de la femme. Cette dernière l'ignora.
-Alors? On vous l'emmène quand ?
-Pour l'instant, on va se contenter d'examiner votre demande et on vous rappelleras.
La femme sortit l'air digne, se disant qu'il la rappellerai quelque jours plus tard.
Sauf que la fiche de Lys fut égarée. Et elle ne fut pas rappelé.
**
-Ça te suffira.
La vielle femme tendit un morceau de pain et de l'eau à la pauvre fille de six ans. Elle pris ensuite le plateau richement meublé de met délicats et monta à l'étage.
La pauvre fillette était morte de fatigue mais elle souffrait surtout de la faim, elle dévora son pain et bu l'eau. Puis elle attendit la nuit. Quand le bruit de télévision se tut, elle se dirigea vers la porte de la cuisine et sortit dehors. L'air était froid et lui mordait la peau mais elle se sentait bien. Cette sensation lui était des plus agréable. Elle respira une grande goulée d'air pur et se dirigea vers la forêt. La vielle femme habitait un riche château autour d'une large forêt. Là-bas, elle retrouva quelques baies qu'elle savait comestible. Puis, elle arracha quelques légumes qu'elle avait elle-même planté et rentra pour se préparer une soupe bien chaude. Elle se brûla à plusieurs reprise, mais ça en valait la peine, la nourriture était complète et calma sa faim. De plus, sa chaleur était bienfaisante. Puis, elle prit le livre qu'elle avait dérobé et commença à le lire. Lorsqu'elle ne put plus garder ses paupières ouverte, elle retourna se coucher. C 'était comme ça chaque soir depuis déjà bien longtemps.
**
Un jour, elle reçu du courrier.
A elle. Elle n'en avait jamais reçu. Elle ouvrit la lettre.

Chère enfant,

Ma chère enfant, je suis tellement désolée de savoir que je ne pourrai pas te donner cette lettre de mes mains...
Je sais que tu ne nous aura pas connus, ton père et moi avons déjà décider qu'il était trop dangereux de te garder à nos côtés.
Tu n'es pas encore née...tu est encore dans mon ventre et tu me donne des petits coup souvent, quelle caractère! Selon les médecins, tu sera une fille, et tu devras naitre vers le début de Novembre, c'est à dire dans quelques jours. Et à ce que nous avons pu voir, toi aussi tu sera un membre de l'organisation des Chevaliers de l'insolite. Même que tu serait destinées à être puissante! Selon Numéro 7, il n'a jamais vu de double-aura aussi puissante chez un nouveau-né. Je t'écris donc, comme la tradition l'impose. Quand tu lira cette lettre, tu aura douze ans. J'aimerai savoir à quoi tu ressemblera. Parce que tu sais, moi et ton père sommes très différent, je suis brune et j'ai les yeux marrons et lui est blond avec des yeux bleus... et je me demande aussi quel sera ton caractère. Tu ne peux pas savoir à quel point écrire cette lettre me fait mal. Je sais que je ne serai jamais à tes côtés, que je te ferai sans doute souffrir. Si tu est malheureuse, je ne me le pardonnerai jamais, mais il faudrait me comprendre, je ne pouvais pas me permettre de te mettre en danger.
Je ferme cette page de tristesse...j'avais besoin de te demander pardon...
Ma chérie, je t'ai déjà choisie un nom. Le nom d'une fleur. C'est la première fleur que ton père m'a offert, elle me rappelle des tas de bons souvenir. Je ne te dis pas quel nom, tu le saura sans doute, on te l'as gravé sur un médaillon que tu porteras. Tu sais, je suis sûr que je m'égare... Mais cette lettre pour moi n'est pas qu'une obligation de l'Organisation, c'est aussi une façon de savoir que quelque part, dans douze et quinze jours, tu liras cette lettre et que tu pensera à moi.
Je donnerai aujourd'hui cette lettre au facteur, et je lui demanderai de te l'envoyer le jour de tes douze ans. Je ne la laisserai pas dans le berceau, j'ai peur qu'on oublie de te la donner.
J'aimerai te dire quelque chose d'autre ma chérie, quelque chose que je n'aurai sans doute pas d'autre occasion de te dire alors que tu en aura conscience.
Je t'aime ma chérie. A jamais. Et où que je sois, sache que je pense à toi.

Ta mère
PS : Si tu te demande pourquoi ton père n'a rien écrit, c'est juste parce qu'il est en mission et a déjà eu du mal à obtenir qu'il reviennent pour ta naissance, ne te fais pas d'idées, il t'aime aussi très fort.

**
Dans on lit, le soir, Lys pleurai à chaude larmes. Des larmes de joie. Le « je t'aime » de la lettre lui avait semblé familier. En fait, elle était sûr de l'avoir déjà entendu. Et ça la rendait heureuse.
Le lendemain, elle se rendrait au Louvre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle devait y aller.
**
-Je m'appelle Ana et toi?
Lys se tourna vers la jeune fille brune assise près d'elle dans l'immense table ronde.
-Je m'appelle Lys, répondit-elle tout sourire.
Elle continuèrent à parler, jusqu'au moment où Ana proposa que Lys reste chez elle pour la nuit.
La jeune blonde étouffa un soupir de soulagement.
**
-Ana, je peux te dire un secret?
Au milieu de la nuit, la demande de Lys n'avait été qu'un murmure.
-Je t'écoute, mais après la découverte du strom, je vois mal ce qui pourrait encore m'étonner.
-Je me suis enfuie de la maison où j'habitais pour venir ici.
La brune failli tomber de son lit.
-Quoi! Pourquoi? Tes parents...
-Je n'ai pas de parents, pas plus que de nom.
-Je veux que tu me racontes tout...
Ainsi, Lys passa la nuit à se confier à celle qui deviendrait sa meilleure amie.
**
-Félicitations! Vous voilà promus à la dignité de page!
Les deux jeunes filles se sourirent et se serrèrent dans leurs bras. Sans trop savoir comment elles avaient faits, elles avaient réussi à passer page pile en même temps. A moins que ce ne soit une ruse du chancelier.
Et ce fut pareil pour le grade de stromillon..
**
-C'est demain la Saint-Georges.
Ana poussa un soupir.
-C'est dommage, si près du but, on va devoir attendre l'année prochaine pour passer chevaliers.

Puis elle jeta un autre regard à sa montre.
La dernière fois que le décompte de leurs PPDS avaient été visible, Ana en avait 870 et Lys 945.
Il fallait tout de même avouer que Lys était de loin l'une des meilleures chevalière et maître du strom qu'on ai jamais vue. L'excitation était à son comble. Quand enfin les chiffres changèrent.
-Pas mal, 920, soupira t'elle, et toi?
Lys ne répondit pas. Sur son manuel s'étalait un nombre. A quatre chiffre.
**
L'estrade de la Saint-George. Lys l'avait de nombreuses contemplé en spectatrice en s'imaginant à la place des stromillons en haut. A présent, elle y était. Son cœur battait à 500/h. Quand enfin Numéro 7 arriva, lui donna deux léger coup d'épée sur l'épaule et lui passa la médaille dorée autour du coup.
Après le jour où elle avait reçu la lettre de sa mère, c'était le plus beau moment de sa vie.
**
De partout, les cris s'élevaient, les couteaux s'abattaient et la couleur rouge était devenue dominante.
Des démons. De partout, ayant profité de l'allégresse générale, il avaient attaqués et personne ne s'y attendait. De partout, on se battait et les chevaliers essayaient de protéger les apprentis, page et stromillons tandis que d'autres se battaient contre les créatures. Lys se débrouillait tant qu'elle pouvait et heureusement, les démons semblait avoir compris qu'elle était dangereuse et ne s'approchait pas trop. Mais ils revenaient parfois en grand nombre, ce qui fut très difficile à arrêter. Alors qu'elle transperçait une autre poitrine de démon, elle entendit un long cri. Un cri bien reconnaissable.
-Ana!
Elle assomma les derniers monstres sur sa route et se dirigea vers l'endroit d'où venait le cri. A peine était-elle arrivé que son amie s'effondra.
-Non! Ana!
La pauvre jeune fille s'affaissa près du corps froid de son amie. Ce n'était pas possible...non..impossible...
Les pensées tout embrumés et les yeux et le visage baigné de larmes, elle se releva doucement.
-Je te le promets Ana...je te le jure...
Elle n'avait pas besoin de formuler ce qu'elle avait promis. C'était un secret. Un de plus. Mais cette fois, il était partagé. Entre elle et Ana. Entre elle et la Mort.
Lorsqu'elle fut debout, elle avait un but.
« Je ne crois pas au fins définitives, car ce que l'on appelle fins, n'est souvent que le début d'autres choses... »
Une vie venait de finir.
Et une histoire de commencer...

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: oh que non pour les deux questions^^

Est-ce un double ou un triple compte? Non, mais le deuxième arrive bientôt *w*

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? Je suis admin vénéré, si je vois un problème je répare tout de suite^^ Donc non, j'en vois pas encore...

Premier compte de Cassandre ~

Dernière édition par Lys le Lun 24 Juin - 17:27 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julya
Disparus

Féminin
Age du personnage: 13ans
Sexe du personnage: fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): TTerre,France,Gard
Grade du personnage: apprentie

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Ta présentation est immense tu est très douée pour sa
Chancelier(e)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Ta présentation est validée , tu peut désormais écrire des Rp.
Lys

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Whaou! vous l'avez lu en entier^^
Merci N°7, au plaisir de valider la tienne, qu'on puisse enfin RP ensemble Wink
Merci July, je m'occupe de notre RP tout de suite Smile

Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Ah quand même ...
Lys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

présentation datant de plus d'un mois_sujet verouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Lys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange