Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les chose insolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Création -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julya
Disparus

Féminin
Age du personnage: 13ans
Sexe du personnage: fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): TTerre,France,Gard
Grade du personnage: apprentie

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: les chose insolite Répondre en citant

Mes chose insolite:
Le jour ou j'ai etait recruter j'ai vu des objet se déplacer (les vases, les plantes,les chaises et même les tables ).Quand je me suis coucher toute les lumière de la maison se son allumer se sont eteinte et rallumer pendant 30 minutes !!!Au beau millieu de la nuit ma lampe de chevet c'est allumer je l'ai etainte elle c'est ralummer alors je l'ai réeteinte .le lendemain matin, des ombres se promener sur les mur et le sol alors la j'ai entendu quelqun dire:la mort n'est pas une fatalité mais une libération:alors la je me suis levée dans le couloir un cadre est tombé et les portes se sont toute ouverte en même temps a ce moment la je suis décendus au rez-de chaussée le plus vite possible arrivée en bas l'electricité a dijoncté pendant que mes parent essayer de remettre l'electricier l'imprimante c'est mise en route et à sortie une feuille ou etait dessiner une tête de mort .Mes parent venez de remmettre l'électricité quand un orible bruit se fit entendre a se moment un robinet se met a couler a cet instant une grosse avalanche dessendit de la montagne !Puis a midi alors qu'on venez de sortir les assiette et les couverts ils dissparure aussitôt ,on en ressortit d'autre on les mits sur la table puis on préparas a manger puis on mangeas .L'après midi je montas dans ma chambre la tout était par terre et\ou cassé à cet instant le lit se mit a bouger il se soulevat et basculas sur le côté  puis des ombres sont apparut et on traversser les murs .Je suis redescendus mes parent n'était plus la et tout a coup la porte juste devant moi est tombé sur moi je l'ai éviter de très peut .Je suis entré dans le salon et la l'armoire est tombé .Je suis sortie dans le jardin et mes parent etait dans le garage nous somme rerentré puis nous avons mangé nous avons tout remis en place et nous sommes allez nous coucher .Le lendemain matin, dans ma chambre,le lustre tombas a cet instant les vitres se son brisée. Je suis descendus bouche bée en arrivant en bas un livre est tombés .

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Création -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange