Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julya
Disparus

Féminin
Age du personnage: 13ans
Sexe du personnage: fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): TTerre,France,Gard
Grade du personnage: apprentie

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Nom:aucunPrénom:Julya Surnom: je n'en ai pasÂge:13ans
Origine: Terre,France,gard .

Futur Clan: membre de l'oganisation .
Mot de passe: une petite fleur est passé valider tes code =)

Descriptions mentales:Je suis une battante.j'adore les mystère paranormaux quand j'arrive pas a les résoudreje rassemble toute les piste (comme un puzzul)pour les résoudre et éviter de m'attirer les foudre de certaines perssonnes très impassiante.j'adore le Orange le Jaune le Bleue le Vert et le Blanc
j'aime allez promener en montagne (on se croirez seul au monde),j'adore aussi la mer (je préfère la mer que la montagne).Mon animal préférée c'est le lapin .J'aime toute les énigmes car sa permée de réfléchir et c'est bon pour la santé(iiiih),j'aime bien dessiner sa dévelope mon imagination et me permée de réfléchir plus calmement.J'aime bien l'école mais je doit aussi résoudre des mystère sa me laisse moins de temps pour étudier ,mais je fait mon possible pour étudier le plus longtemps possible tout en travaillant .Je deteste quand les gens regarde les pauvre méchamans .Je trouve idio(et même plus) d'etre rassiste on est tous égaut .je n'aime pas perde mais je ne suis pas mauvaise perdante(sa dépend pourquoi).Je prend le temps de réfléchir avant da prendre mes dessision.J'ai un caracterre spécial(si vous voulez que je l'explique dite moi le).Je suis prette a faire beaucoup de chose pour ma famille.Je ne suporte pas les traitre.Mes ami(e) doivent m'axepter comme je suis sinon on ne peut pas etre ami(e).J'en ai marre des gens qui passe leur vie a mentir(je ne vise persone de se site).

Description physique: je suis rousse et j'ai les yeux bleue

Histoire de votre personnage :Un jour quand j'était petite ma mère ma montrer commens s'ecrie mon prénom la je me suis dit que mon prénom etait bizzare j'ai donc chercher d'ou il venaient je ne trouva rien j'usqu'au jour au j'ai découver que mon arrière arrière grand-mère porter se prénom,j'était fière de le porter ...!Un jour quand je sortait de ma chambre j'ai vu la porte de la chambre des invitée s'ouvrir toute seule .Le lendemain la porte d'entrée c'est ouverte elle aussi .je commencer a touver sa très bizzare. Alors un jour j'en ai parler a ma grand mère .Puis quelque jours plus tard a ma meilleure amie ,une semaine plus tard elle découvris strom je lu se livre et j'ai adorer ,depuis se jour je suis dans l'oganisation .!

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RGP?: non je ne suis pas nouvelle sur les forum et oui sur les RPG

Dernière édition par Julya le Ven 8 Mar - 13:09 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

C'est pas mal du tout pour un début Wink
Fait un peu attention à l'orthographe mais ne t’inquiète pas, avec le temps et les RPs, ça va s'améliorer Smile
Tu pourrais peut-être mettre un peu plus dans la description physique si tu y arrive Smile

Je te rappelle juste que dans ton histoire, tu ne dois pas être encore à l'Organisation Smile

Premier compte de Cassandre ~
Julya
Disparus

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

oui merci de t'est conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Je te valide Smile
Bon RP !

Julya
Disparus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci et maintenant tu peut etre ma marraine !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

On arangera ça dans notre RP des que j'aurai reposté ma fiche et fait le premier post Smile

Julya
Disparus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

oui Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Présentation datant de plus d'un mois_sujet verouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange