Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Maroc.
Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:16 (2013)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant


CONTEXTE

Pour nous, nous n'avions plus rien à craindre.
Le Margilin, ce démon, avait été tué par les jumeaux Chêne il y a plus d'un siècle.
Nous étions tranquilles. L'Organisation prospérait. On savait comment détruire les démons, même si on avait jamais eu l'occasion de tester.
Puis, comme dans chaque histoires d'horreur, il intervient au moment où tout va bien, au moment où ne s'attend à rien. Avec une armée. Énorme. je ne saurait vous dire comment nous avons réussi à la repousser. mais ils reviennent, souvent. Nous arrivons toujours à les repousser, mais combien de temps pourrons-nous supporter ça? Que pouvons-nous contre tant de démons? Ce n'est un, ni deux, mais une armée que nous avons à décimer cette fois.
Et la vie qui continue...
________________________________

Environ 100 ans après la mort des jumeaux Chêne, dont toute l'Organisation connaît l'histoire, la Confrérie des chevaliers de l'Insolite semble dans la paix et l'harmonie. Mais, profitant de cette paix optimale qui a engourdit les système de défenses, un démon à la tête d'une armée attaque sans cesse l'Organisation qui arrive pourtant à rejeter toutes ses attaques. Mais ils ont tous conscience que si eux ne peuvent plus rien faire, seuls les génération futurs peuvent les sauver de cette menace. les apprentis, page et stromillon sont donc sur-entraîner et passe de grade de plus en plus vite, et deviennent toujours plus fort.
Mais dans leurs forteresse, les démons aussi forment leurs enfants, et s'associent à des humains qui pour l'instant ne portent pas de nom.

Le quel des camps rejoindrez-vous? L'Organisation ou le Mal?
Serez-vous un apprenti de cette génération? Ou un nouveau démons surpuissant à combattre?
Il est temps de faire votre choix...

_________________


Premier compte de Cassandre ~


Dernière édition par Lys le Sam 9 Nov - 19:24 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Maroc.
Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

LES GRANDS POINTS


Démons :


Pour permettre une plus grande liberté, le terme de "démon" est vulgariser et ce ne sont plus les créatures particulièrement effrayante et dangereuses auquel nous as habitué STROM. La seule condition est d'être né en Enfers et de ne pas être doux comme un agneau. Il y a deux choix pour les démons, l'armée et les démons simples. Si vous êtes un démon simples, vous pouvez vous contenter de terroriser une ville ou quelque chose dans le genre, alors que l'armée vous oblige à participer aux assaut contre l'Organisation. Si vous êtes démons, vous serez autoriser à avoir des sortes de pouvoirs, dépendant du niveau de votre personnage et du votre en RP. Bien que cela n'a pas été confirmé clairement dans le livre, pour éviter que les démons l'emporte toujours, un komolk transformé en lance, peu importe la main qui le tient, peux tuer un démon. Mais que ce soit clair, ON NE TUE PAS un démon qu'incarne quelqu'un, uniquement les PNJ.

Séides :


L'époque choisie est sombre, toujours pour vous donner un plus grand choix de personnalité, et par conséquences, les critères concernant l'aura ne sont plus aussi stricte, ce qui permet des palettes de personnalité plus large, étant donné qu'elle peuvent contenir plus de méchanceté. Eviter tout de même les grands psycopathes, bien qu'ils soient affaiblis, les critères sont toujours là. Vous pouvez commencer en tant qu'apprenti, et monter de grade au fur et à mesure, ou alors faire un test de RP, pour accéder directement à tel grade.

Ennemis de l'Organisation :


Etre humains s'opposant à l'Organisation, souvent regroupé en petite association. Si vous souhaiter fonder une association, entre joueurs, ou uniquement en PNJ, il doit y avoir au moins une personne majeur que l'Organisation aurait tenté d'enrôler et qui serait passer du côté du mal, connaissant donc son existence. Ils peuvent également être associés à des démons.

Demis-démons :

Les demis-démons doivent rester extrêmement rares, au même titres que les couples démon-humain, mais sont tolérer si il ne sont pas en trop grand nombre. Si vous incarner un demi-démon, vous aurez l’opportunité de ne pas avoir à choisir forcement le bien ou le mal, vous pouvez jouer dans les deux camps, mais, dans la majorité des cas, vous devez être clair sur le camp que vous choisirez, dépendant de si votre personnage a plus de liens côté humain ou démon. Votre personnage ne pourra pas être aussi cruel qu'un démon de base, il garde un peu d'humanité, mais ne pourra pas non plus être doux comme un piti chat. Nous rappelons que, comme il sont censés être issus d'union démon-humain, qui reste des créatures considérer comme « incompatible », il leur arrivera souvent de mourir à la naissance, et si la mère est humaine, la mère avec. Ils doivent donc être EXTRÊMEMENT rares. Ils sont limités à 10 en tout, et un bon niveau RP vous sera demandé si vous souhaitez en incarner.
_________________


Premier compte de Cassandre ~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Contexte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com