Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement et fonctionnement du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Maroc.
Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Règlement et fonctionnement du forum Répondre en citant




RÈGLEMENT DU FORUM
 


-Avant de vous inscrire, il vous faut un pseudo. Votre pseudo sera le même que le nom de votre personnage, il devra être composé d'un prénom et d'un nom (facultatif).
L'Organisation :

Sur ce forum, vous pouvez incarner un membre de l'organisation qui ne pourra débuter seulement en tant qu'apprenti, vous ne pourrez pas créer un personnage page, stromillon, chevalier ou chancelier directement, il vous faudra progresser en rp pour atteindre un grade plus élevé.* Sauf pour le cas de l'alchimiste qui, si vous vous êtes trouvé un sujet insolite suffisamment complexe pour vous tenir pendant longtemps, est accessible par une présentation, mais attention, si vous voulez être directement alchimiste, il vous faudra une présentation digne d'un alchimiste ! Pour monter en grade, il vous faudra attendre qu'un administrateurs vous en juge digne et une cérémonie sera organisé pour vous.
*Si vous êtes vraiment impatient, il vous est possible de faire un essaie de RP à envoyer à un administrateur pour monter plus vite en grade.
On ne gagne pas de points en postant des messages sur ce forum. Pour le grade de chevalier, il sera un peu plus particulier, étant donné que vous devrez atteindre les 1000 PPDS pour monter en grade, vous pourrez gagner ces points en faisant des missions, des recherches et des énigmes. Comme c'est assez bien rémunérer (50 PPDS minimum par chose faite), vous devriez aller plus vite que vous ne le pensez. On ne peut pas recevoir de point avant d'être stromillon.


Tous les points seront donnés par les chanceliers. Vous avez bien entendu le droit de poster des énigmes et des sujets de recherche, mais vous devrez, lorsque vous aurez un gagnant, prévenir un administrateur afin qu'il envoie les points au Le mot de passe est le nombre de lettres de votre pseudos...stromillon qui les aura gagnés. Un sujet sera crée pour chaque stromillon, pour éviter les erreurs de compte de points. Bien entendu, n'allez pas croire qu'il faut forcement être stromillon pour pouvoir faire des énigmes, recherche etc...Vous pouvez tous les faire, mais ça ne rentrera pas dans votre côté RP ;-). Les quêtes donné à un stromillon donneront lieux à un RP d'un seul post.

Chaque apprentis devra avoir un parrain pour les cérémonie, les missions etc ... Pour avoir un parrain, rendez-vous dans la salle des parrainages et faites une demande. Avoir un parrain est l'une des conditions pour devenir page, étant donné que votre parrain doit vous remettre la médaille. Pour les autres grades, la seule condition est que votre personnage progresse dans sa vie et que vous progressiez en RP. Mais si il n'y a pas de chevalier disponible, vous êtes invités à le faire en PNJ ;-).

Voici les quotas de lignes de RP :

Apprentis ( et démon,soldat démon ainsi que ennemis de l'Organisation) : 5 lignes minimum.
Page ( et capitaine démon ) : 7 lignes minimum
Stromillon : 10 lignes minimum
Chevalier ( et général démon ainsi que alchimiste ) : 15 lignes minimum.
Chancelier : 20 lignes minimum.



Les démons ~

Vous pouvez aussi incarner un démon ou un ennemi de l'Organisation. Les démons observent un grade militaire égale au grade de l'Organisation qui progresse de la même manière ( ref. plus haut ). Vous ne n'êtes bien sûr pas obligé d'être un soldat, et dans ce cas, vous aurez le simple grade de démon, plus ou moins puissant. Et on ne devient pas démons, on naît démons. Dans le cas où vous voulez êtres dans le côté dark, mais que vous souhaitez rester bien humain, vous rejoindrez le groupe des ennemis de l'Organisation. Il n'y a pas encore de hiérarchie dans cette catégorie, mais nous espérons que les personnes voulant rejoindre cette catégorie nous aiderons à en faire une.
La Présentation ~

Pour votre présentation, nous vous donnons un modèle de fiche que vous devez respecter. Si bien sûr, vous voulez faire un autre code ou une autre manière de présenter, il n'y aura pas de soucis, tant qu'on y retrouve toutes les informations.


Une fois votre présentation terminer, vous devrez la poster dans la partie "Présentation RPG" de la Table Ronde. Elle sera validée par un administrateurs qui vous rajoutera à votre groupe ou vous en demandera plus. Dans le cas où votre présentation serait illogique, il pourrait vous demander de modifier ou retirer certaines choses. S'il vous manque certaines lignes, vous devrez les rajouter sans quoi vous serez refusé. N'oubliez pas que vous commencez en tant qu'apprenti, donc vous ne pourrez pas avoir vécu des aventures passionnante durant votre enfance. Les Démons ont droit à plus de liberté dans leurs histoires passés, étant inhumain, ils peuvent avoir fait des choses plus extraordinaires.

Les DC~
Vous aurez droits à deux autres compte après le premier, mais vous devrez les répertorier ici et l'afficher dans votre signature pour qu'on puisse savoir de qui il s'agit et vous devrez attendre au moins deux mois d'intervalles entre chaque nouveau personnage....suivi d'un mot commun qui commence... De plus, si nous remarquons que vous ne rp plus qu'avec un seul personnage et que vous êtes incapable de tenir la cadence avec deux, nous pourrons supprimer le deuxième compte en attendant que vous vous en sortiez mieux. La présentation sera tout de même conservée, pour que vous n'ayez pas tout à refaire ( on sait combien c'est énervant les gens ^^ )

Règles pouvant entraîner une sanction ~
Tous les propos racistes, injurieux, pouvant être apparentés pornographiques ou autres seront immédiatement supprimés. Leurs auteurs seront sanctionnés en fonction du degré de l'atteinte, voire bannis dans le plus grave des cas.
Le langage SMS et les abréviations sont interdites dans tout le forum, ceci n'est pas un portable ( et que vous soyez dessus n'est pas une excuse valable hein ~), et ça pique les yeux des pauvres membres accro au bon français en toute lettres. Évitez également les fautes d'orthographe même si on sait que ça peut arriver à tout le monde, il faut faire un minimum d'attention. par la deuxième lettre de votre pseudo .
Si vous recevez un Mp offensant, vous êtes inviter à prévenir un administrateur le plus vite possible avec une copie du MP. Le membre qui vous aura envoyé le MP sera sanctionné en fonction de la gravité du MP et bannis si la gravité est trop importante.
Et vous êtes invitez également à faire un effort sur le langage, étant donné que nous sommes sur un forum jeunesse, alors évitez les mots vulgaires ;-).




Pour d'autres questions/réclamations n'hésitez pas à contacter un administrateurs ou de créer un sujet dans la salle dédié à ça.


Merci d'avoir lu ce règlement et à bientôt sur le forum !
Merci de ne pas répondre à ce sujet.

_________________


Premier compte de Cassandre ~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com