Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Double Promotion Répondre en citant

Lys m'avait demandé avec Blandine de la rejoindre dans la Salle de la Table Ronde une heure après nous être battues avec cette démon. Mon poignet était bandé (l'affrontement avec Diane n'est pas cité) et je m'avançais suivie d'Alice. Derrière nous, mon parrain et la marraine d'Alice.
- Que se passe-t-il Antonin ? demandais-je un peu apeurée. 
- Ce n'est rien, tu verras.
Alice était fébrile et je caressais Blandine. Nous sommes entrées dans la pièce suivies toujours de nos parrains et marraines. Numéro 7 était là ainsi que Lys, Mlle Hélène Rottent professeur d'histoire, M. Igor Gatium professeur de biologie et Mlle Julia Jonhns professeur de sciences. Devant cette assemblée, je restai muette. Blandine s'aplatit dans ma poche et je sentis sa chaleur contre moi comme un encouragement. 
Numéro 7 s'avança vers nous, l'air sérieux mais avec un grand sourire. 
- Blandine et Alice, un genou en terre. 
Nous avons obéi sans protester ; enfin Blandine a émit un petit miaulement de protestation. J'ai levé mes yeux inquiets vers Numéro 7 pour le voir toujours aussi détendu. Après tout, il n'avait peut-être rien entendu. La voix de Numéro 7 s'éleva une nouvelle fois, toujours calme :
- Les porteurs de médailles, je vous prie.
Je tournai la tête et vit deux jeunes stromillons selon leurs médailles approcher en tenant pour la fille un petit coussin sur lequel étaient posées deux médailles en bronze et pour le garçon une épée. 
- C'est Julie et Tristan, m'envoya mentalement Alice.
Ah, les enfants de sa marraine ! Je les regardai, eux aussi étaient détendus. Bon tout se passait bien, les médailles de bronze étaient pour les pages ..... Pour les pages ! Soudain dans mon esprit, tout s'éclaira : nous allions devenir pages ! J'avais envie de chanter, de danser mais je ne laissai apparaître qu'un sourire. Je transmis l'info à Alice qui sourit à son tour. Enfin nous aurions le droit d'aller à la cafèt, de porter une médaille et de nous libérer de nos mouchards. Le mien était insignifiant pour moi. 
- Par St Michel et par St Georges, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, nous vous élevons à la dignité de page et que la puissance du Strom vous aide à progresser dans la quête du Dragon d'Or, pour votre bien et pour celui de l'humanité toute entière. 
Il prit alors l'épée et nous frappa d'un coup du plat de son épée. Antonin prit une médaille et me la passa au cou ; la marraine d'Alice fit de même avec sa filleule. Alice et moi nous regardions, le sourire jusqu'aux oreilles. 
- Vous pouvez libérer vos mouchards si vous le souhaitez. 
Je pris mon mouchard et le regarda. Puis je lui dis : 
- Désolée mais j'ai déjà mon chat, sois heureux avec quelqu'un d'autre. 
Je le posai puis reculai un peu plus loin. Alice prit alors son mouchard et lui dit 
- Tu veux rester avec moi ?
Le mouchard hocha la tête alors et sourit. Alice posa son mouchard dans sa poche, me prit la main et me sauta au cou en criant : 
- On est paaaaaaages ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange