Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin ! Répondre en citant

Ouaip, je poste toujours mes sujets d'absences prolongés en retard, parce j'ai de l'espoir.

Donc, je pensais qu'il me fallait juste du temps pour m'habituer, mais en fait non, ça change rien.
J'suis hyper sérieuse, en sachant que je note mes éval's en rouge, j'ai relu mon agenda récemment, y'a du rouge au moins deux fois par semaine, et pour ce qui est du bleu, c'est pas mieux. Non, sérieux, en 4ème, 23h, c'est PAS une heure normal pour finir les dev', et pourtant. Je rentre presque tout les jours à 8h, et je sors à 18h, quand je rentre, j'ai des exercices qui dure quatre pages ou des contrôles. Par exemple, pour demain, recherche sur un compositeur autrichien, j'ai nommé A. Dvorak, un contrôle en latin sur l'ablatif absolu et le plus-que-parfait, et une charmante leçon d'anglais à apprendre. Je précise que nous avons également une rédaction que nous ferons en cours sur une scène de "Chantons sous la Pluie", que nous participons au concours Jacaranda, et que j'ai donc des fiches de lectures pourris et des livres à lire par obligation, pour la première fois de ma vie, j'ai des emprunt du CDI en retard dont je n'ai même pas ouvert la première page et un rhume. Ajoutez une classe pourrie ( nan mais j'ai la totale côté groupe ! Toutes les filles qui se retrouvent avec leurs best friends, les garçons sympas mais immatures et avec qui je peux pas vraiment passer du temps, et je connais personne et la classe impaire. C'est vraiment la joie quand on fait des groupes de deux, et heureusement qu'il y a les récrés où je vois souvent d'autres amies, je craquerais sinon. ) et des profs qui ne comprennent pas qu'on a besoin de dormir, et qui en plus nous saoule en cours, saupoudrez de parents qui ont beaucoup voyagé et que donc je n'étais jamais vraiment chez moi quelques activités, rajouter un zest de parents trop strictes, vous avez le plat que je mange actuellement et qui me prive de vous !

Donc tout est dit, j'éspère pouvoir revenir vite, vous me manquez tous très fort <3

Premier compte de Cassandre ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin ! Répondre en citant

Courage Lysounette et tiens bon!  Je t'envoie tout mon courage par voie informatique faute de mieux.  Tu sais quoi?  À chaque cours de géo je pense à toi parce qu'on voit le problème de la sécheresse en Afrique du Nord et donc aussi au Maroc Wink

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin ! Répondre en citant

Ma chère petite fleur du désert (oh le nom pourri désolée je ne trouve pas mieux  Mr. Green ) comme Diane je t'envoie courage, force et joie par internet à défaut d'autre chose  Wink  Comme je fais de l'arabe je pense souvent à toi ^^
Je sais que c'est dur la 4ème, j'ai connu ça donc ne perds pas courage tu vas y arriver  Okay
Quand à ta classe, je crois qu'elle se ressemble toutes car j'ai exactement la même chose  Rolling Eyes  mais je me suis fait des amies dans ou hors de ma classe (oui au lycée j'ai changé d'établissement donc faut tout refaire  Sad ) mais ça va j'ai une classe sympa et heureusement paire (merci aux deux garçons qui nous ont quitté  Very Happy  un qui a changé de lycée l'autre un redoublant qui sèche autant que l'an passé selon les profs  Neutral
Mais bon arrêtons de parler de choses qui fâchent : VIVEMENT LES VAAAACANCES !  Mort de Rire
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin ! Répondre en citant

Merci les filles <3
Diane --> Tu me parles de sécheresse alors que je meuuuurs de froid x) Mais c'est vrai qu'en été, t'as de ces jours....Surtout dans les villes style Marrakech ou Warzazat.
Blandine--> Bah t'as bien du bol^^ J'ai une classe bavarde et bruyante alors qu'à la base, on est un groupe de latinistes ( quoi que, latinistes pas très sérieux dans la majorités) et tout le monde se connait déjà, a été avec machin, truc, chose et bidule pendant trois ans d’affilés alors que moi, personne. Je me suis attiré les foudres d'un groupe de filles ( pas plus sympa que ça, je les apprécie pas non plus) à cause de tricheries en sport, et les autres restent en groupe ou en duo. J'essaie vraiment de m'intégrer ( vu que la pation de ma vie, c'est plus la lecture fantastique, l'écriture, les temps anciens, les trucs un peu culturel que les nouvelles coupes de cheveux des One Direction, ça complique un peu la chose *meurs*), mais c'est juste horrible, alors que la classe juste à côté, j'ai ma meilleure amie Crying or Very sad ( heureusement, je la vois à la récrée et en latin). Moi je vous le dit, cette année va être loooooooooooongue.....( Bon, je suis pas "totally alone" non plus, je vois beaucoup d'amis hors des cours et je rigole beaucoup quand même et en classe, je sympathise avec quelques personnes quand même, ça s'améliore, mais bon, c'est dure à supporter d'être toujours seule en sport ou autre )
Bonne chance à vous aussi pour votre année ^^ (En l’espérant mieux réussie que la mienne ^^)

PS : je la joue un peu coup de gueule, mais ça fait un de ces biens de se lâcher^^

Premier compte de Cassandre ~

Dernière édition par Lys le Sam 30 Nov - 14:27 (2013); édité 1 fois
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin ! Répondre en citant

Ah je te comprends ma Lili c'est nécessaire de se lâcher on devrait faire une rubrique "coups de gueule"  Mr. Green
Et je t'envoie tout mon soutien pour cette année  Okay  Et rappelle toi qu'on est là nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Un titre ? Euuuh...Pff, vous devinez enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange