Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glouglouglou je me noie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Glouglouglou je me noie Répondre en citant

Hello à tous!

Comme j'ai déjà prévenu sur le forum officiel mon travail scolaire est en train d'aller crescendo ces derniers temps et j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour aller sur les forums...et je ne parle même pas des rp's!  C'est pour cette raison que je ne m'engage plus à dire "Je rp tout de suite" ou "Je poste bientôt" car si mes examens ne commencent que le 6 décembre, le travail scolaire, lui augmente déjà depuis un moment.

Je vous dis bonne chance à tous et espère vous revoir gonflés à bloc le 17, date de fin de mes examens!

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Glouglouglou je me noie Répondre en citant

Ouh, je compatis et comprend, je suis qu'en quatrième, les profs nous noient de contrôles aussi...(J'ai juste deux contrôles ce lundi, et il a fallut qu'on se plaignent à la prof de maths pour pas en avoir un troisième !) et sinon c'est les dev' ( je rentre à 18 h tout les jours, je me couche à 23h pour finir les révisions et les dev' et je me réveille à 6h45
Vivement les vacances de Noël !
Bonne chance pour ta période d'examens, je compatis et te dit merde ^^

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Glouglouglou je me noie Répondre en citant

Bonne chance pour tes examens Diane Wink
Je vous comprends car je viens aussi rarement sur les forums Sad

On se revoit aux vacances de Noël j'espère Wink et on va régler ses vilains problèmes de communication entre nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Glouglouglou je me noie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange