Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> A la Cafet' -> Salle des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée! Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la seule l'unique séide sur ce forum qui nous a refilé la pingouïnite aiguë à tous, je veux bien sûr parler de Lys ou plutôt de la personne qui la fait vivre depuis son ordi: Sofia!

Je te souhaite un superbe anniversaire, tu vas voir 13 ans ça ne porte pas malheur quoi qu'on en dise enfin si tu rencontres un chat noir évite de le croiser quand même.  Bref je ne suis pas forte pour les discours mais une petite image vaut mieux qu'un long discours, pas vrai?  Alors

Bon c'est aussi l'Annif de Cassou mais ça on s'en fout Razz  

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée! Répondre en citant

Roooh mon cœur de pingouin est touché tout au fond <3
Merci beaucoup Dianichou toi eut tes pingouin (Y'a même un qui ressemble à Harry Potter, je peux le dire, tu est cinglée)
Cass': Hein, comment ça on s'en fout de mes 146 ans ? Attends donc que je t'attrape petite humaine ! Kyaaaaaaaa * se cogne sur le pingouin Harry Potter* Oooh des vampires en sauce curry....

Bref, Merkiii <3

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée! Répondre en citant

Ma Sofia d'amuuuuuuur a 13 ans ! CHAAAAAAMPAAAAAAAGNEEEEEE ! 

C'est génial et pour l'occas je propose une fête de malade sur le chat ce week-end avec des pingouins, des copains et plein de foooooooliiiiiiiie !  Mr. Green

Mort de Rire     Mort de Rire     Mort de Rire   Mort de Rire     Mort de Rire  
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée! Répondre en citant

Oooooh merci Blandinouchette <3
Mais j'ai fêté ça à Fès comme mes parents sont en Chine et qu'on avait un week-end prolongé ^^ Désolée, on se fera une soirée couscous sur le chat dès que j'aurais plus 37 contrôles par jours et vous aussi je pense ^^

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée! Répondre en citant

De rien Lys d'amour et dès que tu peux on fait un RPCB de folie pour toi  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à notre admine fan de pingouins préférée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> A la Cafet' -> Salle des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange