Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un kit pleeeeeeease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Création -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylnodel El'Manns
Apprenti

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, France
Grade du personnage: ben, apprentie...

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease Répondre en citant

Salut, ben voilà, je pense que le titre resume un peu Wink
Bon, j'aimerai un vava et une signat pour Syl', le probleme ? Je ne sais pas grapher, c'est pas ma faute, se sont les logiciels qui ne veulent pas de moi !
Bref... Syl' est une jeune fille de douze ans, assez petite et mince. Elle a une peau pale, de longs cheveux noirs et des yeux sombres. 
Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Si vous avez besoin de plus d'info, envoyez moi un MP, ici ou sur strom, ou tout autre forum ou FB Wink
Merci d'avance !
Bisouuuus <3
Syl' (ou Luna sur strom Razz)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne
Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease Répondre en citant

Je suis nulle en graphisme mais essaye de chercher sur Drakonis.org par exemple, ils ont un paquet d'images pour avatars.

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease Répondre en citant

DP: J'ai trouvé ces deux images en cherchant sur le web, par contre je n'en ai pas encore trouvé de pas manga.  L'une des deux t'irait comme base?  Sinon je peux continuer à chercher Wink  Bien sûr j'assombrirais les yeux mauves de la fille.

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Diane Leloup
Stromillon(e)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease Répondre en citant

Hmm, TP en fait mais j'ai fait un exemple d'avatar.  Bon, je n'ai jamais été grapheuse et ce n'est pas du grand art mais c'est un exemple Razz

Eagle
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease Répondre en citant

Hey ! 
Est-ce que tu peux me choisir un perso et je te fais un avatar + signature le plus rapidement possible Smile

Par contre contacte moi peut être sur mon adresse mail, je te l'envoie par MP si besoin Okay

Edit : Ah bah ya un petit icone email en bas de mon message alors ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: un kit pleeeeeeease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Création -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange