Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylnodel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylnodel El'Manns
Apprenti

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, France
Grade du personnage: ben, apprentie...

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

MOI :

Prénom :
Pauline

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? :
Les trois, j'achète le 2,5 Jeudiiiiiiiiii !!!

Livres/auteurs préféré :
Livres : Harry Potter, Hunger Games, L'elfe de Lune, Nés à Minuit (et j'en passe) Auteur : Anne Robillard, J.K.R,

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés :
HP et HG /bien entendu/ Johnny Depp ; Tim Burton.

Musiques ( groupes, artistes préférés) :
 Téléphone

Où habitez-vous ? :
L.R., France

VOTRE PERSONNAGE:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint-Exupéry

Nom: El'Manns

Prénom: Sylnodel

Surnom: Syl'

Origine:  Terre, France

Futur Clan: Membre de l'organisation

Orientation Sexuelle : Hétéro

Mot de passe:Juuuuste !

Descriptions mentales: Sylnodel est une jeune fille très timide. Elle a du mal à aller vers les autres et reste souvent seule à cause de ça. Elle a souvent peur de déranger les personnes avec qui elle reste. Elle est calme et réservée ce qui n'attire pas forcément les gens de son âge. C'est pourquoi elle donne, malheureusement, trop facilement sa confiance. Malgré son calme et sa timidité, Sylnodel a parfois besoin "d'évacuer". Malheureusement, les personne sur qui ça tombe sont souvent vexée après cela, normal vous allez me dire, si bien que les quelques amis de Syl' l'ont laissée tomber après ça... La jeune fille essaie donc de moins s'énerver mais cela la fait passer pour plus calme encore. Tout cela ajouté à son style sombre font passer Syl' pour une fille déprimée alors qu'elle est en fait très positive malgré les horreurs qu'elle a vu étant plus jeune.
        Sylnodel adore lire, mais pour cela, il faut que tout soit absolument silencieux. Nager est pour elle une sorte de libération sans pour autant trop l'éloigner de la réalité. En effet, l'eau porte son corps, si bien qu'elle se croit loin de tout, mais le fait qu'elle ne puisse pas respirer sous l'eau l’empêche de se perdre dans ses rêves. Elle aime les animaux en général, sauf quelques uns comme les serpents, dont elle a une phobie de très haut degrés. Ceux qu'elle préfère sont les loups. Ces être majestueux qui vivent en meute ont toujours passionnés la jeune fille. Leur organisation sans faille ne laisse pas droit au écart de comportement et chacun chasse et vit pour les autres.

Description physique: Sylnodel est une jeune fille de douze ans. Elle est mince et d'assez petite taille pour son âge e est capable de se faufiler partout. Ses longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'aux cuisses, sont lisses et légers, c'est pour ces trois raisons que la jeune fille les attache la plupart du temps lorsqu'elle doit bouger ou qu'il fait chaud, afin de ne pas les avoir dans les yeux ou qu'ils ne se prennent et s’emmêlent partout. Ses cheveux couleur jais et sa peau pâle font ressortir ses grands yeux sombres ne dévoilant plus ses pensées depuis des années. En effet, seul un sentiment très puissant peut-être lu dans son regard.
         Sylnodel n'a pas une très grande garde-robe, pourquoi avoir des milliers de vêtements si c'est pour toujours s'habiller de la même façon. C'est vrai quoi, les robes et les jupes, c'est pas pratique. Alors qu'avec des jeans et des survêtements, on peut tout faire ! C'est pourquoi Sylnodel porte tout le temps des vêtements sobres dans des tons de noir ou de gris. Les seules exceptions sont lors de fêtes. Dans ces moment-là, il n'est pas rare de la voir en robe mais sans qu'elle ne soit d'une couleur trop voyante. Lorsqu'elle est bien habillée, Syl' échange ses habituelles bottes hautes par de petites chaussures assorties à sa tenue mais elle ne les garde pas bien longtemps car elle les trouve "moins confortables".
         Oui, elle n'a que douze ans, mais oui elle porte toujours une petite dague cachée dans une botte et un stylet coincé dans ses cheveux, tel une barrette. Elle les porte depuis qu'elle a vu l'horrible scène après laquelle elle ne vit plus ses parents...

Histoire de votre personnage : Sylnodel* est née une nuit de pleine lune lors d'un mois de décembre particulièrement froid. Son nom, signifiant "perle de lune, lui vient de l'heure et du jour de sa naissance. Il lui a été donnée lorsqu'elle prit son premier souffle au douzième coup de minuit du solstice d'hiver. La vie de Syl' était tranquille, une petite vie normale sans chamboulement. Elle était heureuse avec ses parents, Lurik et Aelia. Son seul regret et de ne pas avoir pu partager son enfance avec une sœur ou un frère. Heureusement, elle avait un chien, un Akita Inu plus précisément, répondant au nom d'Hachiko**. Enfin, sa vie était calme, oui, jusqu'à un évènement particulier, un évènement qui changea la vie de Sylnodel, un évènement qui traumatisa la petite fille de 6 ans à peine à ce moment là.
       Un inconnu s'était introduit chez elle, au beau milieu de la nuit. Le bruit réveilla la fillette et ses parents. Apeurée, elle se précipita dans la chambre de ces-derniers. Son père prit une lampe et descendit dans le salon, suivit de loin par Syl' et sa mère. Celle-ci essayait tant bien que mal de rassurer sa fille. C'est alors qu'une ombre se jeta sur Lurik, le faisant tomber à terre, immobile. Mort. Sa femme retint un hurlement mais la fillette s'écroula en pleurant. Cela attira l'attention de l'assassin, qui s'avança dans l'escalier. Aelia s'interposa entre Sylnodel et lui, et c'est ainsi que la petite perdit ses deux parents le même soir. Vous allez me demander comment Syl' a-t-elle pu s'enfuir, survivre. En fait, elle n'est pas parti en courant, ne s'est pas cachée, elle était tétanisée. Non, l'homme ne l'a pas touchée, il l'a regardé avec des yeux rouges sang, avant de lui sourire et de partir, la laissant seule dans sa tristesse, seule dans sa peur, seule dans le sang, seule au monde...Seule. Lorsqu'elle releva les yeux pour le regarder sortir, elle vit une autre silhouette, plus petite, juste derrière le monstre aux yeux rouges. C'est à partir de ce moment là, que la fillette joviale se changea en jeune fille taciturne et sombre.
       Le lendemain, c'est leur voisin qui appela la police, trouvant bizarre que personne ne sorte de la maison, ni ne réponde lorsque la sonnette ou le téléphone ne sonne. Lorsque les agents entrèrent dans la maison, ils trouvèrent les deux corps. Ils fouillèrent le rez-de-chaussée avant de monter et de voir, là, dans l'escalier, une fillette recroquevillée, ne lâchant pas ses parents du regard. Sylnodel n'avait pas bougée et Hachiko était venue se coucher contre elle. Elle fut sortit de cette horreur et interrogée. Elle ne prononça pas un seul mot. Elle fut confiée à un oncle du côté de son père. Mais celui-ci ne lui apporta rien de plus qu'un abris et de la nourriture. Ni réconfort, ni discussion, ni même de la considération. Rien. Syl' reprit l'école quelques mois après le drame, mais cela ne l'aida pas à surmonter cette épreuve, au contraire. Le soir, tous ses camarades rentraient avec leurs parents, en riant, en racontant leur journée. Mais pas elle. Non, elle, elle faisait le chemin seule, sans parler, sans sourire, sans rire. En rentrant, elle trouvait son oncle assis en train de travailler. Cela ne servait à rien d'essayer d'échanger quelques phrases, il ne lui répondrait pas, et Syl' le savait. Les six années suivants la mort de sa famille se ressemblèrent tellement que Sylnodel ne savait plus quel évènement avait eu lieu avant tel autre. Son seul et fidèle ami est resté Hachiko, mais elle avait beau lui parler, il ne pouvait lui répondre...
       Tout changea lorsqu'un homme frappa à la porte. Sylnodel était allée ouvrir, à la demande de son oncle. Le visiteur demanda s'il pouvait entrer et elle appela le propriétaire de la maison. Celui-ci descendit en grognant mais s’arrêta net lorsqu'il vit l'homme à la porte. Il poussa la fillette et le fit entrer. Ils allèrent s'assoir dans le salon. L'homme proposa de prendre Syl' sous sa garde, étant son parrain et l'oncle accepta sans hésiter. Il se tourna vers sa nièce et lui présenta Saul. Il lui expliqua que cet homme était son parrain et que c'était lui qui s'occuperait d'elle à partir de maintenant. La jeune fille alla rassembler ses affaires avant de redescendre précipitamment, sa valise à la main. Elle ne pouvait pas partir sans Hachiko ! Elle allait demander à Saul lorsqu'elle le vit, une laisse à la main. Au bout de la lanière, Hachi avait l'air tout content. Syl' sourit et se rapprocha de lui, le caressant. Elle ne se doutait pas que ce jour était le premier d'une double existence, de son entrée dans l'Organisation...

*Sylnodel : Prénom de l’héroïne de L'Elfe de Lune d'Elodie Tirel

**Hachiko : Nom d'un chien légendaire au Japon, qui attendit son maître à la gare toute sa vie alors que celui-ci était mort.

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: Oh Non ! Aux deux questions, cela fait déjà mal de temps que je suis sur les forums et rpg !

Est-ce un double ou un triple compte? Nop, c'est le premier, et peut-être pas le dernier, on verra plus tard

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  : Nop, pas pour l'instant en tout cas

Comment avez-vous découvert le forum? : Par Strom le forum, I'm Luna And'Thriel, oui j'aime les pseudos longs, et alors !!. ça fait un moment que j'entends parler de ce fow' et je me suis décidée à venir (sous l'insistance de quelqu'un <3)

Dernière édition par Sylnodel El'Manns le Sam 2 Nov - 17:29 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI
Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

Youpiiiiii, tu nous rejoins!!!!  Je suis trooop contente que tu nous rejoignes et j'espère bientôt rper avec toi! (C'est malin, maintenant j'ai envie de te créer une soeur diabolique appelée Sylnor Wink)

Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

Maaaaaaa Luuuuuuuuuuunaaaaaaaaa ! Tu es là enfin !  Okay

Tu vas voir ici on s'éclate même si on est peu nombreux  Mr. Green  
Vivement qu'on commence à RP !  Wink  De nouveaux apprentiiiiiis à maltraiter XDXD
Sylnodel El'Manns
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

MEEEEEEEEEEEES N'AAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !
Oui je suis là, plus que l'histoire de ma petite Syl' et je pourrais commencer !
Si tu veux créer Sylnor, grouille toi avant que j'écrive mon histoire, ou au moins dis le moi que je le prenne en compte Wink
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

Pas besoin, tu peux ne même pas savoir que tu as une soeur Wink

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Sylnodel El'Manns
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

J'ai fini ! J'espère que ça ira !
Alice
Page

Féminin
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

J'adore ta prez il ne te manque qu'un joli petit avatar et ce sera parfait !  Okay  n'oublie pas le code du règlement ! ^^
Vivement qu'on RP ensemble, je suis sûre qu'Alice va adorer s'occuper de toi  Wink

PS : j'adore moi aussi cette citation !  Smile  Je t'aimeeeeee ma Luna/Pauline/Syl' 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Sylnodel El'Manns
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

Merci, oui, pour l'ava, faut que je demande à quelqu'un,  je sais pas grapher... Et voui ! ze veux rp !!!!

J'ai mis le MdP; quand je fais éditer je le vois mais il est entre [admins][*/admins] Faut que j'enlève les balise ou pas ?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Sylnodel Répondre en citant

Le mot de passe est bon, et il fallait bien laisser entre les balises, sinon tout le monde peut le voir et ça sert à rien x) C'est normal que tu puisse le voir, c'est ta fiche à toi :p mais les autres non. Je sais qu'avec le "y" c'est sadique, mais c'était la faute à pas-de-chance x)
Fiche Peeeeerfect et super bien faite en bonus, je te colore donc en vert, petite Elfe et te laisse te perdre dans les chemins sinueux du RP et des carottes pas cuites ~

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Sylnodel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange