Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol'Jain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vol'Jain

Masculin
Age du personnage: 123 ans
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Demi-Démon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Vol'Jain Répondre en citant

VOUS :  

Prénom : Noah

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : 1,2,3, démon aux milles visages

Livres/auteurs préféré :...

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : ...

Musiques ( groupes, artistes préférés) : ...

Où habitez-vous ? : Dans un coin perdue

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Jain

Prénom: Vol

Surnom: aucun

Origine: Enfer/Terre

Futur Clan: Demi-démon.

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Mot de passe: 

Descriptions mentales: ...

Description physique: ...

Histoire de votre personnage : Vol’Jain est un demi-démon, de père démon et de mère humaine. Son père était retourner en Enfer, après l'accouchement, de peur que d’autres démons apprennent sa relation avec une humaine,  le demi-démon fus donc élever seul par sa mère qui lui cachait  sa nature de démon. Jusqu’aux jours ou les premières cornes poussèrent, et ce fut impossible de la cacher. Âger alors de 8 ans Vol le prit très mal, pas car il venait d’apprendre qu’il avait du sang démon car il avait deviner bien avant ses dix ans que ce n’étais pas un enfant normal ; mais ce qui l’agacait le plus c’est que durant tous ce temps sa mère lui est caché. Sa mère étais bien sur triste car elle savait qu’après cette révélation, il ne resterai pas longtemps.
Le lendemain Vol’Jain se réveilla avec la tête et le cœur lourd, il avait réfléchit toutes la nuit de ce qu’il allait devenir, ce qui étais sur c’est qu’il n’allait jamais devenir être boulanger ou pompier comme il le rêvais plus jeune. La tête dans ses pensées, il ne vis même pas le corps de sa mère qui gisait sur le sol, avec ses deux yeux morbides et sans expression ; deux poignards planter dans sa gorge. Il leva la tête et repris ses esprit  et vis enfin le corps. Il fus comme paralyser, ses membres ne répondirent plus, il trembla, les yeux écarquiller. Une partie de lui-même se dit qu’il le savait, que c’étais sur que ça se finirai comme ca . Seule une petite larme se logea entre le creux de son œil rouge flamboyant, il n’avait même plus la force de pleurer.
Il ressorti les deux dagues du corps sans vie, et prit une grande inspiration et sorti. Il passa les deux  année suivante à s’entrainer corps et âme, jusqu’à ce que ses membres ne lui réponde plus. Pour son dixième anniversaire Vol’Jain prit une grande décision il ne voulait plus vivre comme un chien, il voulait aller voir ou plutôt revoir les Enfers. Durant une année  entière il chercha l’entrée des Enfers, chassant pour sa survie. Il lui arrivait même d’aller dans des maisons reculer et de tuer ses habitants (toujours armée de ses deux dagues) pour y voler leurs nourritures . Il trouva enfin quelques mois plus tard l’entrée, il ne fut pas très bien accueillit et beaucoup le railler et se moquer de sa jeunesse. D’une voix grave et importante, il dit :
« Je cherche le capitaine Cassandre ! »
Beaucoup de rire se fit entendre dans la foule. Il s’étais résolue a essayer d’intégrer une armée s’il ne voulait plus vivre comme un chien sauvage, même si l’idée d’avoir un supérieur, plus haut que lui. Un démon massivement bâti se détacha de la foule. Il avait la peau rouge et les yeux dorés, il ne portait qu’une armure en cuir légère. Des tatouages lui parcourait la moitié du visage, il porta sa main sur son glaive et cracha :
« Pourquoi cherches-tu le capitaine ?
-        Je souhaite rejoindre ses rangs. »,  répondit-il calmement
Le démon rit à grand cœur, accompagner de la foule rassembler autour d’eux. Il décrivit des cercles avec son glaive et continua :
« Eh bien voyons combien de temps du résistera ! Combien ? Deux secondes ? »
Sur ses deux derniers mots la foule l’acclama, il chargea l’arme en l’air. Vol’Jain sorti ses deux dagues et fit un rapide et léger pas sur la droite et leva sa dague. Le démon failla s’écraser contre le public trahi par l’élan. Il grogna, une légère entaille à l’épaule, il chargea de nouveau, Vol’Jain lui aussi courut vers le démon, le démon opta pour un fendant mais c’étais déjà trop tard, le demi-démon profita de sa petite taille pour se glisser entre les jambes du démon, ils se releva en une demi-seconde et décrivit des cercles avec son arme dans le dos du démon qui se tordit de douleur sous l’effet de surprise mais réussie a se dégager. De grosse goutte de sang perlait son dos, Vol’Jain étais décider à en finir, il chargea en remettant ses dagues dans ses fourreaux et refit la même technique mais cette fois avec ses deux mains attrapa les chevilles du démon et les tira d’un coup sec. Le démon s’écroula par terre, Vol’Jain avec une grande agilité grimpa dessus et le frappa a la tête avec le manche de sa dague, le démon s’évanouit sur le choc. Vol’Jain se releva, leva les bras en l’ait et déclara :
« C’est bon ?! Quelqu’un veut-il connaître le même sort que cette arrogant, quelqu’un d’autres souhaites me défier ? »
Personne ne bougea, la petite foule resta muette, il la traversa, tous le monde s’écarta de son chemin quand il passa sans dire un mot ni broncher…

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: Non.

Est-ce un double ou un triple compte? Deuxième compte

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ?  : Non

Comment avez-vous découvert le forum? : Par des membres

Présentation incomplète ! Oui j'ai poster ma prez', non elle ne sera pas complète avant que je le décide 
excuse pour simplement dire que j'ai perdu ma fiche ou j'avais tous simplement tous mis  --'
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Vol'Jain Répondre en citant

Enfin tu nous fait ta prez Noah ! Depuis le temps qu'on attendait  Mr. Green
En tout cas, ravi de te voir parmi nous  Okay  J'espère qu'on va vite RP ensemble ^^
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Vol'Jain Répondre en citant

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bon, je te laisse finir tranquille, l'histoire est super OK, mais si tu veux un demi-démon, faudra faire un test de RP ^^ :
Code:
[b][u]Test de RP:[/u][/b]
Un Rp en solo, avec au moins 15 lignes, good luck ^^ ( c'est vilain mais bon, les demi-démons doivent rester rares Wink )
Code juste et contente de te voir dans les rangs de cinglés, et voilà ta brochette de ouistiti en guise de bienvenue !

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Vol'Jain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange