Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Suggestion/ Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis Fowl

Masculin
Age du personnage: 666 ans
Sexe du personnage: garcon
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): enfer

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

je suggere que quelqu un me reponde sutr ma pres que je saxhe si je peux rester sans rien foutre ou je peux commencer a faire autre chose 
car la je commence a le trouver merdique ce forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne
Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Merci de rester poli Artemis!

À part cela seule Lys peut te répondre car c'est elle l'admin et l'ennui est que son internet est très très aléatoire, cependant si tu veux rp je propose que tu commences déjà, quitte à modifier un peu ta prèz dès que tu auras eu l'avis de Lys Wink

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Tu n'as fait aucun changement dans ta fiche, si ce n'est le nom du personnage ! (et prend un nom inventé zut ! Si ça t'embête, j'accepte même "Artémis Fol" ou "Artémis Fow" mais pas lettre pour lettre le nom d'un héros de livres connu, c'est très frustrant !) mais c'est un peu le bazar ta prez, je veux bien t'aider, mais il me faut un truc un minimum travaillé or là c'est illisible, tu ne respectes absolument aucune règle du français ! Je me suis basée sur l'incohérence énorme d'Hadès et STROM, mais je t'ai aussi fait remarqué :
Lys a écrit:
t. Après t'a plein d'autre incohérence dans ton histoire et tu pourrais faire un minimum d'effort sur l'orthographe et je comprend pas grand chose tellement c'est "brouillon"

et quand j'ai lu :
[quote="Artémis Fowl]t dans tout les cas je vais tout change[/quote]
J'ai décidé d'attendre, mais là t'a encore rien changé alors que puis-je donc valider ? Je peux même pas corriger tellement tout est absolument illisibles ! Fait un minimum d'efforts quand même....

Premier compte de Cassandre ~
Artemis Fowl

Masculin
Age du personnage: 666 ans
Sexe du personnage: garcon
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): enfer

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Diane Leloup a écrit:
Merci de rester poli Artemis!

la politesse je veux bien mais j essaye d etre le plus grossier possible quand je suis enreve 
car on ma demander de revenir mais si s es pour attendre commme un idiot je m en vais
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Tu t'imagines qu'être grossier et insulter les gens va leur donner envie de t'aider?  Franchement ton comportement sur ce point me fait penser à celui du gamin de trois ans qui pique une crise et tape du pied parce qu'il a reçu une sucette verte alors qu'il voulait une bleue!  

De plus je ne sais pas si tu as lu le message de Lys mais elle t'explique pourquoi tu n'es pas encore validé alors ce n'est pas à nous de bouger mais à toi, cette présentation ne va pas se modifier toute seule!  Alors si tu as décidé que tu ne veux pas faire l'effort de modifier ce que Lys t'a demandé je ne te retiens pas, inutile d'avoir un Pépé qui retient sa respiration dès que quelque chose ne lui plait pas sans se demander s'il n'a pas lui-même quelque chose à faire (ceux qui ont lu Astérix comprendront)

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Bon. Au revoir, bon débarras et sujet verrouillé ~
Sérieux, si tu penses que je vais te supplier de rester et faire le boulot à ta place, tu rêves en couleurs et en 4D.

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Recrutement -> Suggestion/ Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange