Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivement les vacaaaaaances! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Vivement les vacaaaaaances! :( Répondre en citant

Bon, bon, bon. Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence (absence depuis le 30 août), comme vous le savez (et que vous le constatez /PAN/) les cours ont repris. Ce qui veut dire: devoirs, révisions etc... et qui veut aussi dire absence presque permanente.

Doooonc... je serai très peu présente sur le forum jusqu'à la Toussaint, sachant que j'ai mon stage d'une semaine: du 14 au 19 octobre. Breeeef....

Alors, programme de l'année:

Premier brevet blanc le 11 et 12 décembre, qui veut donc dire révisions jusqu'à cette date u.u
Deuxième brevet blanc en avril (je me souviens plus des dates T_T) donc révisions aussi jusqu'à cette date (date que je ne connais pas encore --") è_é
Et bien évidemment, le brevet (tout court Mr. Green) en juillet. Qui implique donc des révisions aussi.

Bon, je pense que vous connaissez sûrement ce programme, mais je le rappelle quand même. ^^

En gros, je serai là quasiment que pendant les vacances et quelque fois en semaine ou weekend Wink

Valà, gros bisous à toutes et à tous!

Dernière édition par Aquarius le Sam 7 Sep - 18:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Vivement les vacaaaaaances! :( Répondre en citant

Ouais je comprends Aqua la troisième c'est pas facile  Rolling Eyes  mais si ton stage est bien, tu verras que tu vas t'éclater !  Okay  Et pour le brevet suffit de bosser un minimum et c'est comme sur des roulettes  Rolling Eyes
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Vivement les vacaaaaaances! :( Répondre en citant

AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'( :'(
Oui, on comprend, la troisième c'est dur et bosse bien tes brevets, histoire de nous hurler sur le chat " J'AI EU UNE MENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" mais ne nous oublie pas non plus Wink Après des révisions les fo' c'est bien pour décompresser, le rp aussi et le français aussi mais tes révisions passe d'abord, alors je ne te chatouillerai pas les doigts de pieds avec une plume de paon même si j'en ai envie ;p Passe quand même nous voir un peu le week-end, ok ?

Premier compte de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Vivement les vacaaaaaances! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange