Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olivia La Cruelle gniark gniark

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia Prestant


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1
Localisation: Australie
Féminin
Age du personnage: 24 ans
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Australie
Grade du personnage: Ennemi de l'Organisa

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark Répondre en citant

Voilà, merchi à Blandinou, j'aurais jamais fait une prez toute seule XDD


Nom : Prestant
Prénom : Olivia
Surnom : Olivia la Cruelle (nom de guerre)
Age : 24 ans
Origine : Australie
Clan : ennemis humains de l'Organisation

Description mentale :
Olivia est froide et insensible. Son cœur est devenu glace depuis longtemps et maintenant aucune chaleur amicale ou amoureuse ne pourrait le faire fondre. Olivia est brillante et intelligente. Elle était auparavant une des meilleures élèves de sa promotion, en Australie, dans sa Confrérie. Mais maintenant la Confrérie est son ennemie et son intelligence est mise au profit des démons. Elle s'allie souvent avec eux mais elle préfère la solitude et les petites attaques pour déstabiliser l'Organisation. Combien de jeunes a t elle effrayé ? Combien d'embuscades a t elle menée lors d'opérations plus ou moins faciles de séides plus ou moins expérimentés ? A combien de chevaliers a t elle ôté la vie ? Elle n'y pense plus. Seule compte sa vengeance et sa haine. Si vous êtes un homme, elle vous torturera puis vous tuera rapidement. S vous êtes un séide homme de l'Organisation, après torture elle vous tranchera lentement la gorge. Elle est crainte de ses alliés et même des démons. Elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs et les utilise à bon escient. Elle aime voir la peur sur le visage de ceux qu'elle tue. Elle ne fait du mal qu'aux hommes et quitterait une mission pour sauver une mère ou une petite fille. C'est son seul point faible qu'elle masque parfaitement en simulant une erreur tactique ou une bousculade involontaire. Personne ne soupçonne cette faiblesse. Elle ne se confie à personne, change d'identité comme de robe et s'enfuie plus vite que le vent. Olivia a toujours eu peur d'un homme qui a été le premier qu'elle a envoyé au cimetière pour sa vengeance : son mari. A présent, c'est fini Olivia la Gentille, la Douce, la Soumise, elle est devenue Olivia la Cruelle !

Description physique :
Si Dieu avait un visage, ce serait celui ci. Chez un être cruel, son visage aurait un signe de cette aura noire qui lui envahit l'âme mais pas chez elle. Elle semble si pure, si Angélique, si aimante que personne ne se méfie d'elle. Ses cheveux descendent tels une cascade d'or en fusion jusqu'à ses reins. Ses yeux aimantent quiconque un prince comme un serveur dans des profondeurs abyssales émeraude. Son visage enfantin avec des joues rondes, des pommettes hautes, ses grands yeux écarquillées lui donnent un air innocent et amical. Même un chevalier expérimenté se laisserait prendre au jeu, l'homme le plus fidèle aurait envie de l'épouser et de quitter son épouse et l'homme le plus avare lui donnerait sans plainte tout son or. Elle ensorcèle chaque être et prend plaisir à torturer les hommes en plongeant son regard dans le leur. Elle s'habille toujours avec coquetterie sans vraiment y faire attention. Elle ne se maquille jamais, sa peau satinée, ses lèvres pourpres et ses cils noirs suffisent à la faire aimé.


Histoire :
Olivia est née dans une famille "normale" en Australie. Son père était fonctionnaire et sa mère travaillait dans une compagnie d'assurances. Elle avait un frère, Peter, de trois ans de plus qu'elle. Elle menait une enfance normale : elle travaillait bien à l'école, était obéissante, avait des amis ... etc quand elle rencontra son parrain, le meilleur ami de son père, Jake.
Il lui fit découvrir la Confrérie, le Strom et les Chevaliers de l'Insolite. C'était son monde, avec ses amis, sa vie et elle était heureuse. Elle se battait bien, était excellente en cours et maîtrisait ses pouvoirs à la perfection. Quand elle eut 14 ans, elle devint page et passa stromillone à 16 ans. A 17 ans, elle devint séide et parraina une petite apprenti de 12 ans, Alison.
Un soir, elle sortit avec deux amies de la Confrérie et rencontra un garçon John qui eut le coup de foudre pour elle. Ils sortirent ensemble et elle se rendit compte qu'elle l'aimait vraiment. A 19 ans, elle décidé sur un coup de tête de l'épouser. Deux ans après, elle avait 21 ans, sa filleule venait de passer stromillone, quand son mari perdit son travail d'avocat pour une plainte d'un client du cabinet qui fut contraint de fermer.
Olivia était en congé maternité, enceinte de 5 mois, à ce moment là. Ils perdirent leur appartement dans le centre ville pour s'installer dans un quartier moins chic. John commença à boire et à devenir agressif. Olivia avait peur surtout qu'elle était à 7 mois et demie de grossesse. Il commença à la frapper alors qu'elle s'affaiblissait. Il buvait, criait, frappait, cassait leurs quelques meubles. Un soir, elle sentit qu'elle allait accoucher et voulut aller à l'hôpital. Mais, il était ivre de fureur, il accusa Olivia de l'avoir trompé, voulu tuer un voisin qui passait en entendant leurs cris et Olivia se trouva mal. Elle allait descendre les escaliers quand il la poussa violemment. Elle bascula, crut mourir et perdit son bébé qui n'avait pas résisté au choc. Il ne s'excusa pas, il lui dit juste que c'était mieux, qu'il aurait coûté trop cher.
Trois jours après, elle descendit dans la cave de son immeuble, prit un des sachets de mort-aux-rats qui étaient dispersés dans les caves, remonta chez eux et le versa dans la soupe. Il avala le poison sans s'en rendre compte et décéda en peu de temps. Elle s'enfuit et voulut trouver refuge chez une amie séide. Mais celle-ci l'emmena voir leur chancelier qui ne voulut pas l'aider, lui demanda juste de ne plus revenir. Olivia partit donc du pays laissant sa famille, son mari mort et tous ses amis derrière elle qui n'avaient pas voulu la soutenir et qui lui avait tourné le dos.
Elle s'installa sur le continent et rencontra un ex-séide qui était passé vers les forces du mal. Il perfectionna sa formation pour lui apprendre à reconnaître les chevaliers en quête, lui apprendre comment tuer sans se faire repérer. Mais elle était intelligente et devint solitaire. Elle partit donc en quête de sang et de chair fraîche. Elle voulait les exterminer, ceux qui l'avaient conduit à sa perte. Elle avait appris dans les journaux qu'on la recherchait. Elle avait changé d'identité et s'était acheté une perruque qu'elle portait. Mais très vite, elle restait en état vibratoire et avait bidouillé sa médaille pour augmenter ses pouvoirs et la rendre plus dangereuse.
Peu à peu, elle se fit un nom dans les organisations maléfiques. Elle tuait sans scrupule mais épargnait souvent des petites filles ou des femmes. Elle ne voulut jamais avouer que c'était volontaire et menaçait tous ceux qui le supposaient de son épée. Finalement, elle restait solitaire préférant de loin, tuer à distance que monter des attaques compliquées. Mais beaucoup de combats furent menés à bien grâce à elle. Personne ne sait où elle habite, si elle vit avec quelqu'un. Personne ne sait rien de son passé. Personne ne la connaît vraiment mais tout le monde la craint. Finalement, tout le sang versé lui donna son nom : OLIVIA LA CRUELLE. Maintenant c'est son nom, elle laisse là où elle passe OC qui sont ses initiales et son sigle.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blandine
Page

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 382
Localisation: Paris, France
Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark Répondre en citant

Faut que tu fasses la prez type avec le mot de passe et tout  Wink
Et fais toi une signa et un vava  Okay


Sinon de rien  Mr. Green  et je suis contente qu'Olivia soit prise ^^
_________________
Blandine, orpheline avec son épée, sa chatte et son secret
Mon DC : Alice, l'enfant du Louvre
Revenir en haut
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Maroc.
Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark Répondre en citant

Il faut mettre "Olivia Prestant" en pseudos et il te faut un vava, ensuite je pourrais valider :p
Ensuite, d'après ce que j'ai compris de l'histoire, Olivia est une criminel notoire, donc dans les RP's, n'oublie pas qu'elle est certainement recherché par la police :p
( Je suis absolument fana de cette histoire. Y'a tellement de psychologie et de finesse 8DD )
_________________


Premier compte de Cassandre ~
Revenir en haut
Blandine
Page

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 382
Localisation: Paris, France
Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark Répondre en citant

Merci Lys car c'est mon perso à la base *revendique sa légitimité  Mr. Green
Et elle est recherchée mais comme je le dis, elle a soit une perruque soit elle est en mode vibratoire donc on ne la repère pas facilement  Wink
_________________
Blandine, orpheline avec son épée, sa chatte et son secret
Mon DC : Alice, l'enfant du Louvre
Revenir en haut
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Maroc.
Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark Répondre en citant

Ah ok^^
Il manque toujours l'avatar et c'est bon Wink
_________________


Premier compte de Cassandre ~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Olivia La Cruelle gniark gniark

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com