Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si, si, je vous jure que je suis maudite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Chevalière
Présentation: URL
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Si, si, je vous jure que je suis maudite. Répondre en citant

Coucou les amis,
je tiens d'abord à m'excuser sincèrement ) pour la (très) longue absences et ce n'est malheureusement pas pour un retour ( j'aurai vraiment voulu, mais faut pas surestimer la patience de mon père... /SBAFF/ ) Donc, je vous l'ai dit, il y a pas longtemps, mon Wi-FI a lâche, et la 3G adooooooooore se ficher de moi *menace son Ipad du regard* fin bref ( en plus, y'a un Ipad pour moi et mon frère, vous voyez le tableau ? Oui, je l'ai effectivement piqué dans son dos /PAN ) et on en aura sûrement un nouveau, mais étant donné que les travaux de ma maison seront bientôt finis ( on squatte actuellement chez les voisins qui nous louent ), mon père ne veut pas s'embêter à re-déplacer tout le truc pour un mois. Je pouvais venir via clé USB mais en plus d'avoiir actuellement des bug ( oui, chez moi, on est les maudis d'internet *vasependre*), c'est aussi la rentrée des parents et mon père en a besoin pour le boulot, et j'ai pas mon mot à dire. Je serai donc de retour début Octobre, en ( si tout se passe bien) beaucouuup plus active.
Donc, je m'excuse ( pour vous dire, je m'emmerde tellement sans internet que j'ai fait des maths ce matin. Pour vous dire où j'en suis. hem. ) de cette abscence qui va se prolonger quelque peu, début Octobre, je me rattraperai aussi dans tout les RP's que j'ai en cours ( ne me taper pas, s'il vous plait)
Gros bisou, je vous aime tous bandes de fous et vous me manquez <3

Ceci est un copier-coller parce que j'ai la flemme de tout retaper et je suis contente du coup qu'il y ai personne qui viennent du fo' d'Ewilan 8DDD

Premier compte de Cassandre ~
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Si, si, je vous jure que je suis maudite. Répondre en citant

La grosse flemmarde de Sofia  Mr. Green  Nous aussi on t'aime fofolle ! T'as intérêt à revenir viiiiiite ^^

Bon j'te crois pour internet et tout le bardas mais ça veut dire que le grand RPG, on va le commencer en octobre ? Et nos RPG vont stagner ?  Rolling Eyes

Vilaine Sofia, t'a intérêt à être au top à ton retour  Twisted Evil  Sinon j'envoie Blandine (le chat) te dévorer les orteils ! 
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Si, si, je vous jure que je suis maudite. Répondre en citant

Baaah, si la clé veut bien remarcher, je le poste dès que possible, sauf si un jour j'ai la foie de tout faire sur tel' ou Ipad ( ce qui est fort possible ^^ ) et je vais le mettre en priorité ( je le ferais sûrement chez ma grand-mère un de ces jours là-bas y'a le wi-fi ^^) et donc oui, les RP's avec moi vont stagner. *cours très vite* alors faite des Rp's entre vouuus les gens ! Y'a des gentils ET des méchants en plus alors créez-vous tous des liens ( Mais Aaron est à MOUAH et rien qu'à MOUAH ( Et je dis pas ça seulement pour Cass' 8DDDD /DEAD/) ) 8DD Je reviens vite et au top du top ^^

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Grade du personnage: Page

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Si, si, je vous jure que je suis maudite. Répondre en citant

Ok donc on oublie Cass et Lili pour le moment et Diane n'est pas encore rentrée !  Rolling Eyes
Y'a personne à part deux pages, une prof PNJ, un démon, une ennemie de l'organisation et une demie-démon  Wink
T'a intérêt à vite répondre et à revenir viiiiiite !  Twisted Evil  Sinon je te mange toute crue ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Si, si, je vous jure que je suis maudite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Annexe RPG -> Chroniques -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange