Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sébastian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Soldat ( Démon )

Masculin
Age du personnage: 162
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Sébastian Répondre en citant

Bon bon, étant donné qu'on manque de méchants, j'ai décidé de créer un PNJ démon, ennemi de l'Organisation of course!

Nom: Inconnu.

Prénom: Sébastian

Origine: Angleterre.

Clan: Démon(simple).

Description mentale: Sébastian est un démon très sensible, il vit avec la mort de son frère sur la conscience depuis déjà bien longtemps... Il ne peut cacher son profond désespoir. Mais le démon a quand même gardé un instintc de tueur qui le suit depuis sa naissance. Il est très doué en matière de combats et il en tire bien profit. Maintenant à la recherche de l'assassin de son petit frère, il n'a pitié d'aucun démon qu'il croise sur son chemin. Il ne se bat jamais, il tue directement. C'est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre l'armée de Cassandre: prouver qu'il est sans pitié, que ce soit avec les démons ou les humains.

Description physique: Sébastian est grand, il mesure un mètre quatre-vingts, il a la peau pâle, il a une chevelure brune et courte, avec deux mèches qui lui tombent un peu sur ses yeux rouges légèrement en amande. Il est toujours habillé avec un costume noir et blanc: veste noire, gants blancs, chemise blanche, cravate et pantalon noir. Il a toujours une montre à gousset en argent dans sa poche, montre qui appartenait à son petit frère, mais qu'il a récupérée après sa mort. Il a toujours quatre couteaux dans chaque manches de sa veste.

Histoire de votre personnage: Sébastian a vécu à Londres, dans un grand manoir en compagnie de ses parents et de son petit frère. Sébastian a toujours été l'homme à tout faire, il n'avait aucun répit et était contraint par ses parents. Son frère prendrait le relais le jour de ses 18 ans, mais malheureusement, il n'eut pas le temps d'en avoir 15. Il se fit assassiner par un homme qui était un ennemi de Sébastian. Ce dernier a très mal vécu la mort de son frère qu'il avait toujours protégé et dont il s'était occupé depuis le jour de sa naissance. Le démon était bien sûr décidé à venger son frère. Il quitta le manoir de ses parents ne laissant qu'un mot en lettres de sang sur le mur de sa chambre. Il ne savait pas où il voulait aller, ni où il retrouverait l'assassin. Les recherches furent longues et difficiles, pendant plusieurs mois il parcourut le pays à la recherche d'une quelconque information sur son ennemi. Les semaines passaient, et Sébastian n'y croyait plus, il n'avait presque pas mangé, il était épuisé par ces recherches vaines. Maintenant un an que Sébastian poursuivait ses recherches, il n'y croyait plus du tout. Il trouva refuge dans un village, un village entièrement habité par des démons. Aujourd'hui il est encore à la poursuite du démon et veut se joindre à l'armée de Cassandre pour espérer mettre un jour la main dessus.

PS: Je sais qu'il peut vous faire penser à Sebastian de Black Butler, je tiens à le dire maintenant, oui je m'en suis inspiré et c'est pour ça que j'ai raconté l'histoire du petit frère pour modifier.
PS2: Il me semble que la présentation n'est pas complète surtout au niveau de la description physique, donc je pense que je vais devoir ajouter des choses.

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Sébastian Répondre en citant

Très beau démon  Okay  un du même caractère qu'Olivia : un torturé ^^

Sinon je n'ai pas bien compris l'histoire d'homme à tout faire : il bossait comme domestique pour sa famille ?  Rolling Eyes
Aquarius
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Sébastian Répondre en citant

Oui, ses parents l'avaient forcé à tout faire dans le manoir, puisqu'ils n'avaient pas de domestiques, des enfants leur suffisaient (et puis les domestiques devaient coûter trop cher à cette époque XDDD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Sébastian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange