Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélène Rottent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Nom : Rottent
Prénom : Hélène
Origine : France
Clan : Organisation 

Description mentale : 
Hélène est une jeune fille assez discrète. Elle est assez appréciée des élèves qui aiment sa gentillesse et sa douceur. Elle est une passionnée d'histoire et de sciences depuis toute petite. C'est ainsi qu'elle est devenue prof de sciences dans la Confrérie. Sa discrétion est liée à une personnalité très secrète. Elle laisse très peu d'indices sur elle et sur sa vie hors de l'Organisation. Ses collègues savent qu'elle est institutrice dans une école près de l'Opéra et qu'elle habite un studio pas loin entre le Louvre et l'Opéra. Elle aime bien lire à la bibliothèque ou entraîner son Strom. Elle va rarement à la cafétéria et n'a pas de filleul. Son parrain est mort en intervention alors qu'elle était jeune. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de s'isoler. Elle a coupé les ponts avec ses amis et la plupart des gens qui lui proposent de sortir reçoivent un refus gentil mais ferme. Elle trouve toujours de bonnes excuses pour éviter les réunions ou les fêtes. Beaucoup se sont inquiétés pour elle au début mais ont été peu à peu découragés.

Description physique : 
Fidèle à son caractère effacé, elle se fond facilement dans la foule. Ses longs cheveux châtains sont enfouis dans un bonnet et ses beaux yeux verts sont cachés derrière des lunettes teintées. Elle porte généralement un pantalon et une chemise dans un ton entre sable, gris ou marron. Elle n'est ni très grande, ni très mince, ni très large, et dissimule sa beauté le plus qu'elle peut. Avant c'était une jeune fille joyeuse, affichant son bonheur et sa joie de vivre. Elle portait des tenues colorées et adorait rire avec ses amies. Quand on tombe sur des photos de classe ou d'autres photos de son passé on ne la reconnait pas tant elle est à l'opposé de la discrète prof que tous connaissent. Pourtant certains ne désespèrent pas de la sortir de cet effacement de personnalité et généralement elle reçoit de jolis cadeaux à son anniversaire qu'elle se contente de ranger dans son armoire avant de remercier celui qui lui a offert. 

Histoire : 
Si Hélène est devenue si effacée, ça remonte à son passé. Alors qu'elle avait deux ans, elle vivait sur une île en Asie du Sud-Est car son père était expatrié pour monter une filiale de son entreprise dans le secteur. Un grand cyclone a frappé l'île et elle a perdu en un instant ses parents, son grand père et son oncle, ces derniers étant originaires et habitants de l'île. Sa tante l'a élevée pendant trois ans dans un camp de réfugiées. Un soir, elle est partie chercher à manger mais elle n'est jamais revenue. Hélène l'a cherché plusieurs jours quand elle a croisé un des soldats qui distribuaient de la nourriture. Il lui a appris que dans un mouvement de foule, sa tante avait été piétinée et tuée. L'enfant était donc complètement orpheline et perdue dans un pays inconnu ou presque. Apprenant qu'elle était française, le soldat parvint à lui retrouver une grand-mère française. L'enfant eut juste le temps de rassembler ses affaires avant d'être jeté dans un avion direction son pays natal qu'elle ne connaissait pas. A l'arrivée, c'est son parrain qui la recueillit, sa grand-mère étant impotente. D'ailleurs elle mourut deux ans après le retour d'Helene. Son parrain, divorcé, père d'un garçon et d'une fille, l'éleva et détecta en elle comme pour ses deux enfants la double aura qu'il avait lui même. Les trois enfants furent donc intégrés dans la Confrérie. Mais, alors qu'ils avaient 16 ans, son parrain décéda en mission et les enfants furent livrés à eux-mêmes. Si Hélène était déjà stromillone malgré son chagrin, la ligne rouge et ses peurs, les deux autres n'y arrivèrent pas et décidèrent donc de rester à la confrérie l'un en tant que cuisinier et l'autre adjointe du bibliothécaire. Hélène fut alors seule et garda toujours cette solitude, n'ayant jamais pu faire le deuil de sa famille, de son parrain et de la carrière à l'organisation brisée pour ceux qu'elle considérait comme un frère et une sœur. Depuis elle a été nommée prof de sciences et aide parfois dans les grandes recherches ses collègues notamment en histoire, son autre matière favorite.

PS : histoire triste j'en conviens mais voilà la présentation est refaite ! ^^ 
PPS : pour l'adopter, demandez moi 

Dernière édition par Blandine le Mer 13 Nov - 23:44 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
Soldat ( Démon )

Masculin
Age du personnage: 162
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Wow chouette, une prof! Et pourquoi personne ne crée des méchants en PNJ à par Olivia? *sort la hache*
'Fin bref, il est cool ton perso même si j'ai pas très bien compris, Raphaëlle s'est suicidée? è_é

En tout cas, très bon personnage, et enfin une prof, en espérant que quelqu'un le prenne! Mr. Green
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Ouais Raphaëlle s'est suicidée en avalant le poison d'Arthur, un poison égyptien (héritage de ces ancêtres  Wink

Sinon cool que ça te plaise ^^ et oui j'espère que quelqu'un le prendra  Okay

Quand à Olivia, personne ne l'a adopté  Sad
Aaron
Soldat ( Démon )

Masculin
Age du personnage: 162
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Ben justement, concernant Olivia je suis intéressée Mr. Green
(En fait c'est "La Cruelle" qui me fait trop envie XD)
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Ah bah si tu veux la prendre je te l'offre  Mr. Green  Mais avec plaisir, si tu la veux ^^ 
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Désolée, je peux pas accepter.
Tu tues les personnages principaux de Strom et ça s'est pas bien x)
Et je ne veux pas lâcher n'importe quel nouveau avec la petite-fille de Raphaëlle, donc, celle-là ce sera non, désolée.

Premier compte de Cassandre ~
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Nif nif mais on est 100 ans après alors ils sont morts les jumeaux Wink
Bon ok j'arrête et je supprime mon perso (adiiiiiiiiiieu  Crying or Very sad )
Lys

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Ouais, mais laissez-les mourir en paix ces pauvres jumeaux x)
Tu sais, tu peux te contenter de crée un séide célèbre et faire la même chose en enlevant le nom "Chêne" et compagnie ^^ Ça dérangera plus :p

Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Ok ok j'enlève Chêne et je modifie ce qu'il faut ^^ 
Et tu as vu mon autre PNJ ? C'est Lilas  Wink
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

J'ai bien modifié cette prez donc je pense que le perso est dispo maintenant  Okay
Lys

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

Précise quelque part qu'elle est prof de science Wink
Sinon fiche perfect, sinon tristounette ( j'ai falli faire la remarque sur le camp de réfugiés qui n'a jamais eu lieu mais...bon on est en 2100 et des poussières, avantages de l'ellipse temporaires, on fait ce que l'on veut :p )

Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Hélène Rottent Répondre en citant

C'est juste qu'en ce moment on parle du cyclone aux Philippines donc j'ai adapté ça 100 ans plus tard  Okay
J'ai dit qu'elle était prof mais je rajoute  Wink  Et sinon présentation triste j'avoue ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Hélène Rottent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Personnages prédefinis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange