Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprensetation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis Fowl

Masculin
Age du personnage: 666 ans
Sexe du personnage: garcon
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): enfer

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

alors voila
VOUS :

Prénom : HADES

Avez-vous lus les Strom ? Si oui, quels tomes ? : Tous

Livres/auteurs préféré : "Décollage immédiat" de Fabient Clavel
Film/séries/acteurs/réalisateur préférés : film "Harry Potter et l'ordre du phoenix" serie "Harry Potter" acteur "Daniel Radcliffe" réalisateur : j'en connais pas

Musiques ( groupes, artistes préférés) : "j'avais pas les mot" et "A bout de bras" de La Fouine

Où habitez-vous ? : dans le monde

VOTRE PERSONNAGE:

Nom:fowl
Prénom:artemis

Surnom: ? quel est son surnom ? L

Origine: les enfers

Futur Clan: DEMON

Orientation Sexuelle : AUCUNE

Mot de passe:

Descriptions mentales: il as mauve carractere il aime embete les autre et les tue pas la peinde de demande a qui est le sang qui ecouvre s es vetemant a sa derniere victime il se nourrit des ame eds humain ou des autre creature vivante
Description physique: Artemis Fowl a des cheveux du noir le plus sombre qui soit et du plus obscur, longs et en bataille qui lui arrivent jusqu'auxcou, des yeux rouges qui sont sans prunelle, un petit nez simple qui lui permet de sentir beaucoup voir énormément de choses, une petite bouche, voilà tout pour le visage. Un joli torse dont il a pris soin (bronzé et bien musclé ) il mesure 1m52, sa peau est pâle, il pèse 42 kg, sans muscle ils serait vraiment maigre. Il a un beau corps dde reve , qu'il a acquis avec beaucoup d'efforts.

Histoire de votre personnage :Artemis Fowl est jeune demon decandant du legandaire artemis Fowl seignor s es un voleur de otut et de rien il vole surtout des komolk et d autre espece de elementeaux a 1 ans et 20 jours il fut abandonne par ses parent dans une boite a bebe dans un hopital en grece ensuite il fut amen a l orphelineat d ou il commence a vole les autre puis a ete adopte par la famille jedusor (sa rapelle harry potter) mais s es pauvre parent furent mange par artemis quand ce denier eut 5 ans et ainsi avec trois autre couple qui eurent le maleur de l adopteril parti travailler au royaume uni et en france a 10 asns il arreta de travaille car il disait que l intelligence dess demon etre bien plus eleve que celle des humaince qui es vrai  la preuve: il: a saute trois classe en deux ans il commence a eveille sa nature de demons puis une fois qu il fut age de 12 ans , ce garcon rentre dans une societe de demon et vit ,de ces congeneree il entraina pour se battre contre des séides ( des chevaliers de l insolites ) qui eux defandent les gens au lieu de les mange et de les tuer     non mais franchement... 

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?: depuis le 30 avril 2013

Est-ce un double ou un triple compte?non

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? : non

Comment avez-vous découvert le forum? : en me promenant sur un autre forum

Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 21 Aoû - 15:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Page

Féminin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Salut et bienvenue Hadès  Okay

Alors petites corrections : 

- Tu peux trouver un surnom à ton perso sinon tu laisses l'espace vide.
- Tu dois mettre le mot de passe, tu trouveras le code dans le règlement.
- Les lignes ne sont pas respectées dans la description mentale, tu dois le décrire un peu plus.
- Il faudrait que tu relises ta description mentale et ton histoire car tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe notamment sur les accents et les espaces.

Évidemment, ces corrections sont barbantes mais après ta présentation sera meilleure ! Si tu veux je pourrais t'aider  Wink
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Bon....que dire. Bah désolée, mais nan, présentation refusé à cause de la similitude avec la mythologie grecque qui n'a ABSOLUMENt aucun rapport avec strom. Si tu manque d'inspi, tu a les pré-crées. Je te laisse changer ça d'abord.

Premier compte de Cassandre ~
Artemis Fowl

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Lys a écrit:
 Bah désolée, mais nan, présentation refusé à cause de la similitude avec la mythologie grecque qui n'a ABSOLUMENt aucun rapport avec strom. Si tu manque d'inspi, tu a les pré-crées. Je te laisse changer ça d'abord.

?????
qu est ce qui ressemble a la mythologie a part qu il soit le descandant d un dieu ? il ty a juste qu il a ete abandonne en grece mais moi  ( le vrai ) je suis grec et j ene viens pas de la mythologie  grec 
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Justement: je te rappelle que la mythologie et strom n'ont aucun rapport et tu ne peux donc pas être le descendant d'un dieu Wink  À part ça les autres ont tout dit je pense mais n'oublie pas la description physique.

EDIT: Je l'avais loupée désolée

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Dernière édition par Diane Leloup le Mer 21 Aoû - 15:16 (2013); édité 1 fois
Artemis Fowl

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

donc je met prenom inspire du dieu de la mythologie?
Lys
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Ton histoire est basé sur le fait que Hades ( met le minuscule please Wink ) est un descendant du Dieu grec et que celui-ci intervient sans arret dans l'histoire de ton personnage. Sans que Strom et la mythologie grecque sont deux thème et contexte totalement différent. Après t'a plein d'autre incohérence dans ton histoire et tu pourrais faire un minimum d'effort sur l'orthographe et je comprend pas grand chose tellement c'est "brouillon"....Ensuite, tu lui donne 12 ans, alors que sur l'avatar, le gras moi ( extrait de Saint Seiya, non ? Wink ) J'lui donne 20 ans au moins....Bref, je peux pas valider ça, je veux bien t'aider mais fait un minimum d'effort Wink

Premier compte de Cassandre ~
Artemis Fowl

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

pour l avatar oui s es e sain seya mais si je me souviens bçien ( je regarde sa a six ans sa fait i y a cinq ans ) les gars on 15 ans ou 14 je sais plus 
et le dieu n interviens pas dans l histoire
et dans tout les cas je vais tout change
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Refais ton histoire d'un petit démon sans Hadès et même je pense que ce serait bien de modifier son nom aussi .... 
Artemis Fowl

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

oui je vais change de perso s es plus HADES mais artemis fowl
Blandine
Page

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

Je vois donc maintenant tu refais l'histoire et ta description, tu mets le mot de passe et tu donnes un surnom au perso

Et tout cela en vrai français stp 
Artemis Fowl

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: reprensetation Répondre en citant

OK JE VAIS LA REFAIRE MAIS PAS AVEC UN ORDI QUI REDEMARRE TOUTE LES SECONDE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: reprensetation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange