Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole Volff
Démon Simple

Masculin
Age du personnage: 13 ans
Sexe du personnage: masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Galatixiont
Grade du personnage: Ennemi , garde
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

VOUS : 

Prénom :Axel

Avez-vous lus les Strom ? Oui , tous

Livres/auteurs préféré :Big Nate , Jack Kniff

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés :Sherlock Holmes , Megan Fox , ???

Musiques ( groupes, artistes préférés) :Alan Parson Project , Eye in the sky

Où habitez-vous ? : Corse , Prunelli-Di-Fium'Orbo

VOTRE PERSONNAGE:

Nom:Volff

Prénom:Cole

Surnom:

Origine:Des enfers

Futur Clan: Ennemi de l'organisation

Orientation Sexuelle : hétéro sexuelle

Mot de passe: 9 et orage

Descriptions mentales:Je suis très naif , pour ça ,vous pouvez me faire gober n'importe quoi ! Je suis plutôt doué pour les énigmes . Pour les discussions , je peux facilement m'y intégrer . J'adore les arbres sources de vie pour les humains , les poissons me font peur , j'ai horreur de ça ! Insectes et autres peuvent me faire aussi me faire fuir à tout moment ! Je suis très "t'es tout seul ? et ben restes tout seul!" Je suis en revanche , sympa envers ceux qui font des efforts . Je préfère me soumettre que de commander . Je suis un cogneur envers ceux qui font en revanche , aucun effort . Je suis à qui on peut parler , demander ... Par contre , quand le danger viens , ceux qui ne peuvent pas s'échapper , ben , je ne joue pas aux héros , ça ne sert à rien . 

Description physique: Je suis musclé . Je cours vite , je saute pas haut , je ne sais pas bien nager . Je fait 2m30 . Je suis plutôt doué à la lance , manie le bouclier romain , je combats comme ce dernier avec une lance et un bouclier rectangulaire .Je porte un casque romain . On peut  me prendre pour un romain de l'antiquité ! Je peux devenir invisible.Sinon , c'est mon avatar .

Histoire de votre personnage : Moi , ma vie .Je suis né dans la famille Volff.J'avais un frère et une sœur . A l'âge de 4 ans , on m'appris à tenir un bouclier , puis une lance . A 6 ans , je faisais partit de l'école de guerre , on vous apprend à être invisible , à tenir un bouclier romain , une lance de 2 mètres , à vous battre . A 10 ans , le barrage au-dessus de la ville aller cédé , alors nous partimes à un autre endroit .  Tout à coup , un bruit surgit . Ma mère s'etait prise 4 flèches . Nous essayames de s'échapper mais  mon frère se fit poignardé . Mon père nous regarde , il nous dit de nous rendre . Nous fumes des esclaves de démons . J'étais toujours traumatisé , des démons se faisait tuer si ils ne travaillaient pas .Cela faisait 5 ans que nous travaillions pour eux.  Mais un jour , le garde n'avait pas refermé la porte , je dis à mon père et à ma sœur de sortir le plus vite possible . Hélas , mon père se pris des flèches et tomba  . Le garde nous repéra mais je lui donnai un coup de pied dans la poitrine . Nous réussîmes à partir . je regardais mon père se faire poignardé pour la dernière fois ... Nous passâmes 3 ans en lutant pour survivre . Mais un jour , des sabots de chevaux retentirent . Je dis à ma sœur de se cachée et je la rejoignis. Mais , au lieu que se soit des démons , c'était des fuyards comme nous . Nous partîmes avec eux jusqu'à leur village . Je me préparais pour être guerrier et ma sœur pour être médecin . Ils se défendaient des humains , ceux , d'après se qu'on dit , on des pouvoirs . Cela fait un an que nous défendons leur  village  , voilà mon histoire ...

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG?:Non je ne suis pas nouveau , j'ai quelques difficultés

Est-ce un double ou un triple compte? Mon premier est axelcole mais il est inactif

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? Non , je le trouve génial Okay

Comment avez-vous découvert le forum?Grâce à strom officiel et grâce à Aquarius .

Dernière édition par Cole Volff le Mar 6 Aoû - 20:03 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Fille
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut Cole ça fait plaisir de te revoir !  Okay
Bon l'orthographe n'est pas excellente mais on comprend ce que tu veux dire.  Wink  Mais tu n'as pas mis ton mot de passe ^^
Donc tu seras dans les soldats démons c'est ça ? Encore un ennemi  Rolling Eyes  Ah là là pourquoi êtes vous méchants ? Devenez gentils XD 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Cole Volff
Démon Simple

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mot de passe trouvé ! (Merciˆ_ˆ)Et par contre , je reste une ombre , meme si je suis dans soldats démons .
Alice
Page

Féminin
Age du personnage: 12 ans
Grade du personnage: Page
PPDS: PPDS encore non comp

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Il te faut aussi un avatar  Wink  et de rien pour le mot de passe 

Pour l'avatar, il doit représenter ton perso genre l'image que tu as mis dans ta prez 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/53d81184.gif
Cole Volff
Démon Simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

OK , je vais aller la rechercher !
Frazaïe Arakasai
Apprenti

Masculin
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Terre, Paris
Grade du personnage: Apprenti

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'ai bien aimé ta prez', qui fait un peu grand nabô un peu couillon sur les bords ^^ Ton histoire est pas mal, peut-être un peu trop rapide Wink Enfin, d'un avis purement personnel, je ne vois pas.d'inconvéniant à ce que tu prennes Slendy comme avatar, mais je pense qu'un fan art serait mieux qu'une image comme celle-ci Okay
Demi-démons

Féminin
Age du personnage: 3145
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers
Grade du personnage: Demi-démon.

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOLE!! Bah quoi? Faut faire bonne impression  Cool
Comme dirait Frazounichou, ton histoire est un peu très rapide, et puis j'ai pas très bien compris, en fait *se tire une balle* 
Mais bon, bienvenue!
Chevalier(e) de l'Insolite

Féminin
Age du personnage: 18 ans
Grade du personnage: Chevalière
PPDS: 1000

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 05:54 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'adore le prénom :p
Ta présentation est bien, j'aime bien le personnage^^ Par contre, cette histoire d'ombre, désolée, mais je vais te demander de modifier parce que ça sera pas possible T.T J'aiùerai que l'on respecte un peu le contexte et là tu viens de crée une deuxième race habitant les Enfers dont on entend absolument pas parler dans strom....Ca modofie un peu trop le contexte pour le je laisse passé vraiment désolée...Après bien sûr, le reste ne dérange absolument pas, et tu peux faire un personnage qui fait enormément penser à une" ombre" si ça te plait, là c'est ton choix ensuite, il y a d'énorme fautes de grammaire/conjugaison/orthographe mais ça, tu corrigera avec le temps et l'habitude, le RP sert aussi à ça ^^
Je fais une petite correction pour t'aider, tu peux tout réutiliser et j'aime bien ton histoire, bien qu'elle soit un peu brouillon , mais enlève cette partie sur les ombres et je te laisse le choix entre démons ou humains :p :

Descriptions mentales:Je suis très naif , pour ça, vous pouvez me faire gober n'importe quoi ! Je suis plutôt intelligentdoué envers pourles énigmes . Pour les discussions , je peux facilement m'y intégré-er . J'adore les arbres ,sources de vie pour les humains, les poissons me font peur, j'ai horreur de ça ! Insectes et autres peuvent me faire aussi échapper ?fuireà tout moment ! Je suis très "t'es tout seul ? et ben restes tout seul!" Je suis en revanche , sympa envers ceux qui font des efforts . Je préfère me soumettre que de commander . Je suis un cogneur envers ceux quine font en revanche , aucun effort . Je suisde ceux à qui on peut parler , demander ... Par contre , quand le danger viens , ceux qui ne peuvent pas s'échapper , ben , je ne joue pas aux héros , ça ne sert à rien . Je suis très têtu par contre Tu met que ton personnage est plutot soumis, comment peut-il être têtu ? C'est un peu contradictoire tout ça ^^ Ensuite, n'oublie pas le fait que pour les virgules on les colle au mot avant et il y a un espace après ^^ Pour le reste pas de fautes d'orthographes dans cette partie, plus de vocabulaire, mais ça fait partie des choses qui s'améliore avec le temps Wink
Je suis une ombre évites de placer des images en plein milieu, c'est très génant, tu peux la mettre, au début, en haut ou à la fin . Je suis musclé , on peut me confondre avec un poteau électrique? . Je cours vite , je saute pas haut , je ne sais pas beaucoup biennager . Je fait 2m30 (taille normal pour les ombres) . Je suis plutôt doué à la lance , manie le bouclier romain , je combats comme un romainévites les répétions, mets plus "Je manie le bouclier romain, et combat comme ces derniers (lance+bouclier rectangulaire) évites de mettre ça, comme ça, dans un texte, ça fait un peu moche, met plus tout en texte par exemple "( avec une lance et un bouclier rectangulaire)"Je porte un casque romain . On peut? On peut seulement ? Tu décris ton personnage comme tel, je te conseil de mettre cette phrase au début, pour l'aspect général, puis décrire plus précisément comme tu l'as fait maintenant? me prendre pour un romain de l'antiquité ! Je peux me faire devenirinvisible
Histoire de votre personnage : Moi , ma vie . Quand je suis né , je faisait partit de la famille Volff Cette phrase n'a aucun sens, c'est plus "Je suis né dans la famille Volff". J'étais plutôt bizarre Cette phrase est un mystère....J'ai un frère et une sœurTon personnage raconte tout ça au passé, alors plus "j'avais" Wink de plus, après une phrase bien sombre, tu continue avec ça, ça fait un peu étrange, alors soit tu enlève la phrase d'avant, soit tu met cette phrase là avant puis tu développe après Wink . A l'âge de 4 ans , on m'a appris m'apprità tenir un bouclier, puis laTu commences "un bouclier" puis tu passe "la lance", ça le fait pas trop, c'est soit "le bouclier et la lance" ou "un bouclier et une lance" et utilise plus le "et" que le "puis", ta phrase sera plus jolie et légère à lire lance . A 6 ans , je faisait partitc'est soit "je faisais partie" soit "je partit pour", pas un mix des deux de l'école de guerre , on vous apprend à êttre invisibleun peu étrange comme pratique, non ? Si c'est un humain du moins, les démons ça passe Wink , à tenir un bouclier romain , une lance de 2 mètres , à vous battre . A 10 ans , le barrage au-dessus de la ville aller cédéallait céder , alors on est partit à un autre endroit Voilà une phrase bien lourde Wink Pourquoi pas "on déménagea" ? Ou alors juste "nous partîmes à un autre endroit" . On passait par les frontières des démons Cette partie est à enlevée, l'Enfers entier est au démons techniquement. Tout à coup , un bruit surgit . Ma mère c'est prisese prit ou "s'était prise" 4 flèches . On partit pour s'échapperdeux verbe qui veulent dire presque la même chose et qui alourdissent la phrase plus "nous essayâmes de nous échapper" mais mon frère se fit poignardé . Mon père nous regarde , il nous dit de nous rendre . Nous fîmesL'erreue super-connue et non, "fîmes", c'est le verbe "faire" le verbe être, c'est nous "fûmes" des esclaves de démons . J'étais toujours traumatisé , des ombres et démons se faisait tuéstuer si ils ne travaillaient pas .Cela faisait 5 ans que nous travaillions pour eux. Mais un jour , le garde n'avait pas refermé la porte , je dis à mon père et à ma sœur de sortir le plus vite possible . Hélas , mon père se pris des flèches et tomba . Ma sœur allerallait se prendre une flèche mais je posai mon bouclieril a été escalve pendant 5 ans et il avait un bouclier sur lui ? Pas très logique ;-) juste à temps . Le garde nous repératon père s'est fait tué, ta soeur a failli y passer et il viennent à peine de vous repérer ? Pas très logique mais je lui lançais ma lancepareil que l'avant dernière, que fait-il avec une lance ? dans la poitrine . Nous réussîmes à partir . je regardais mon pèreil ne s'est pas déjà prit une flèche ? se faire poignardé pour la dernière fois ... Nous passâmes 3 ans en lutantluttant pour survivre . Mais un jour , des sabots de chevaux retentirent . Je dis à ma sœur de se cachéecacher et moi aussiun peu moche comme phrase, pourquoi pas, "je demandais à ma soeur de se cache et je la rejoignis" c'est plus joli, non ? . Mais , au lieu? au lieu ? plus, "alors que nous nous attendions à des démons" que se soitun peu lourd comme formulation, je n'ai pas vraiment compris la phrase, donc je n'ai pas de correction à proposer des démons , c'était des ombres à enlever.... Nous partîmes avec eux jusqu'à leur village . Je me préparais pour être guerrier et ma sœur pour être médecinemédecin, ça reste pareil . Ils se défendaient des humains , ceux qui , d'après se qu'on dit , ont des pouvoirs . Cela fait un an que nous défendons notre village , le dernierCe mot ne veut rien dire ici..., nous recrutons d'autres membres aussiC'est moi ou cette phrase n'a rien à faire là , voilà mon histoire ...

Pfouiiiiiiiiiiiiiit, enfin finit x) J'épére qu'avec ça, tu me pardonnes du retard, je n'étais pas chez moi les derniers jours ^^Donc je te validerai dès que le mot "ombre" aura quitté ta prez et que t'aura modifier un peu Wink Good Luck ^^ Ensuite, tu n'as pas une trop mauvaise orthographe, si ce n'est quelque fautes légère par-ci par-là, mais n'hésite pas à utiliser Word ou OpenOffice ( je sais pas ce que tu as^^ ) pour taper tex textes d'abord, ça corrige quelques petites fautes et notamment les "-é" "-er" ( n'oublie pas la technique de remplasser le verbe par "battre/battu -mordre/mordu")
Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Premier compte de Cassandre ~
Diane Leloup
Stromillon(e)

Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin...
Age du personnage: 16 ans
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Canada
Grade du personnage: Stromillonne

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ohlala le retard énorme! Oo *va se cacher sous le plancher*

Enfin bref, je tiens à te dire que j'ai été surprise en voyant que tu décidais de participer au rp.  Surprise mais heureuse Smile  Pour la prèz Lys a déjà tout dit donc je ne rajoute rien si ce n'est que je trouve illogique que ton perso soit du côté des démons alors qu'il a été leur esclave pendant un bon moment.

Dans mon âme une blessure a été faite. Elle n'a pas été soignée, et maintenant elle s'est infectée...

Cole Volff
Démon Simple

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Finis d'éditer xD . Ben , juste pour info , je ne voulais pas etre un démon car ils sont moche , mais je peux faire partit des démons en étant pas comme si possible ?
Joanne O'Hara
Ennemis de l'Organisation

Age du personnage: 26 ans
Sexe du personnage: Femme
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Irlande
Grade du personnage: Ennemie des CI

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pour ce qui est du physique des démons il n'y en a pas de prédéfini donc tu le définis exactement comme tu veux si c'est la seule chose qui t'embête Wink  Tu peux avoir l'air humain, avoir des parties du corps d'un animal,...

Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

WHAT ? Tu oses insinuer que je suis moche ? O.O Attends que je t'attrape, moi *w*

Bon, comme le dit Jo, on a pas de physique précis pour les démons, encore une fois, c'est toi qui choisi, mais il faudra, comme dans le livre, qu'il au une petite imperfection Wink ( dans mon cas par exemple, les yeux rouges ^^ ). Il peut très bien être beau ton démon ( bah oui, regarde Aaron.../SBAFF/ *meurs* *dead* ) ^^ ....donc tout est bon là^^ Il te reste juste à trouver un avatar, et à me spécifier si tu veux être dans le groupe "Ennemis de l'Organisation" ou "démons simples" qui conviendraient aussi bien ^^ Ensuite tu pourra commencer le rp et le flood =D

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Cole Volff
Démon Simple

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Le démon c'est celui que j'ai en profil , je te l'envoie par MP OK ?
Lys

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Désolée, bon après concertation avec...bah...moi-même donc, je te valide avec pleiiiin de retard....Pour la peine, t'a un cookie.

Cole Volff
Démon Simple

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci de m'avoir mis dans le groupe :p Et ton cookie et très bon !
Lys

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Baah, en espérant te voir te mettre bientôt à RP ^^
Je lock et déplace, si tu a des questions quelconque, ma boîte à MP est ouverte :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strom RPG Index du Forum -> La Table Ronde -> Présentation RPG -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange