Strom RPG Index du Forum
Strom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
Présentation: URL
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron] Répondre en citant

Vacances, orgueil et amour
"Tranquille le petit bateau, sous mon rire il coule à flot niark niark..."

Je me sentais.....bien. Ce mot dans ma tête me fait toujours un drôle d'effet, mais je ne n'en vois pas dans la langue démoniaque qui puisse décrire ce sentiment de tranquillité. Je n'aimais pas la paix, loin de là, et le boucan pas loin me détendait bien plus que le bruit des vagues plus près. Ce dernier était trop...doux pour m'être agréable, voir supportable. Une plage réputée paradisiaque. Elle avait plus sur moi l'effet d'un somnifère. Ou d'un anesthésiant. Vous m'aurez compris. Tout ça manquait terriblement de sang, de morts, de cris de douleur et de « par pitié, laissez-moi en vie » pour être estimé à mon goût mais bon, pour la première fois, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'en étais presque à me demander si le serveur avait mis quelque chose dans mon verre. Il avait peut-être rien mis du tout, mais ça lui coûterai quand même la vie. Ben oui, tranquille ou pas, je reste et resterai à jamais moi. Finalement, j'arrivais même à trouver cette plage de sable assez...agréable. Après tout, même les super-héros ont besoin de repos, n'est ce pas ? J'avais pourtant tiqué lorsque mon père avait parlé que je prenne des « vacances ». Dans ma tête, ce mot sonnait comme si il me virait. Et ça non, plutôt mourir mille fois que de laisser mon poste de capitaine. Donc forcement, j'avais protesté. En tuant son nouveau secrétaire. Et en cassant un vase. Il m'a paru furieux. Pour le vase bien sûr. Un héritage familial. Ca, je m'en fichais, étant donné qu'à la base, je n'était pas de cette famille. Mais que j'étais la seule héritière valable de cette fortune et de cette demeure. Oh, il avait bien une autre fille dont le nom m'a échappé ( c'était un truc en « K ») , mais il l'avait eue avec une humaine. Cette gamine avait toute la fourberies des démons, et ajoutons à cela l'inconscience des humains. En résumé, elle me plaisait bien, même si la moitié d'elle était humaine, et que je ne savais parfaitement pas ce qu'elle était devenue. Enfin, dans tout les cas, j'étais largement préférée. Et je ne voulait pas de ces « vacances ». Mais là, il m'a regardé. Avec ce regard que je lui avais si souvent envié. Eh bien, Cassandre....on dirait que tu n'as plus le choix !
Et donc, je me retrouvais là. Sur une plage où j'étais parfaitement seule et dénuée de ce qui me plaisait au quotidien. Donc ici, pas de sang, pas de soldats, pas d'ordre, pas de mission. Je sens que je vais m'embêter au plus possible. Mais finalement, tant que j'étais seule et tranquille, ça me faisait du repos. Sauf que....zut. J'aurais reconnu ce pas différent entre mille. Ce n'était pas un humain. Un autre démon était là.

[HRP : Aqua', si tu manques d'inspi, j'ai un truc que tu peux peut-être faire : À la base, l'histoire aurait été totalement fake, commanditée par le papounet de Cass', qui aurait eu marre que sa fille détruise trop de choses, et finalement, Aaronichou la trouvera hum...à son goût^^ A partir de là, on devrait pas trop galérer on :p ]

EDIT Dianichou: Raaah!  J'ai corrigé mais du coup le code a fichu le camp! Réponse : O.O Je me demandais. Qu'est ce que t'a corrigé en fait ? 8D Bon, j'essaie de remettre le code^^Waaaala

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~

Dernière édition par Cassandre le Mar 6 Aoû - 10:58 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
Soldat ( Démon )

Masculin
Age du personnage: 162
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron] Répondre en citant

Un démon sur une plage, rien de plus anormal, rien de grave, j'étais de toutes manières décidé à draguer, pas à ce qu'on me fasse remarquer que j'ai les yeux rouges. C'est particulièrement flagrant en général, quand sur une plage remplie de monde on me regarde de travers, on me critique, on se dit que je ne suis pas normal, et on vient me parler, c'est d'ailleurs la chose que je ne comprendrai jamais: parler à quelqu'un qui fait peur, autant fuir. Ces gens là ont tous été tués de toute façon, un humain n'arrive pas à la cheville d'un démon, j'aime particulièrement ceux qui, en larmes, implorent la pitié des meurtriers, c'est toujours un spectacle particulièrement drôle, il rend surtout dominant: on se sent plus forts et plus supérieurs à ces pauvres humains à peine capable de se servir d'un simple couteau. M'enfin, je suis là pour me détendre, pour moi, la drague est un loisir de détente, mais gare à moi si je drague une humaine. Mais j'en avais déjà repéré une, elle était étalée sur la plage devant un soleil couchant, quoi de mieux comme contexte? Sans plus attendre je m'avance vers elle, elle me regarde, elle a les yeux rouges, elle aussi. Coup de chance, je suis tombé sur une démone, elle a un regard qui m'attire particulièrement, elle est...magnifique. Elle a du caractère, ça se voit, ce n'est pas n'importe qui, je me souviens bien avoir entendu qu'une fille, une démone, était la fille d'un général démon. C'était elle, sans doute. Elle me regardait d'une façon que je ne peux décrire, c'est tentant d'aller lui parler, en tout cas. Je n'hésite pas, je me mets à marcher vers elle, en espérant ne pas me faire tuer, ce qui serait d'ailleurs assez bête, même mort, je passerai pour un crétin, comme d'habitude mais là encore plus. Cette fille regardait en particulier mon bras blessé, puis elle tourna son regard vers mon visage, c'est atroce quand j'ai la sensation que je plais, je me sens capable d'en faire des tonnes pour qu'une fille s'attache à moi. J'arrive au près d'elle, et je prends place à ses côtés, elle reste méfiante, je m'y attendais,  mais j'essaie tant bien que mal de passer pour le gentil démon qui ne lui veut aucun mal. Le soleil se couche, nous sommes seuls sur la plage, je suis en train de me demander si je vais me faire tuer, ou si je vais survire à cette rencontre.
Capitaine ( Démon )

Féminin
Age du personnage: 20 ans en humain
Sexe du personnage: Féminin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfer
Grade du personnage: Capitaine
Présentation: URL
PPDS: WALOU ! I AM A DEMON

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 06:54 (2013)    Sujet du message: Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron] Répondre en citant

Vacances, orgueil et amour
"Règles de bien-aisance, par Cassandre, volume 1. "

Le démon avait du charme. Et une vilaine cicatrice au bras. Si il s'était fait ça ici, je voulais absolument savoir où. C'est pas tout, mais à part le soleil qui allait bientôt se noyer pour le plus grand bonheur de ces guimauves terriennes, c'était vide ici. D'ailleurs, qu'est ce qu'il faisait là, lui ? Je sais pas, mais cet endroit est plus celui où tu t'attend à trouver ennuyeux qui te démange l'épée que des démons blesses à l'air d'avoir envie de se dévorer quelques naïve et stupide humaine avant la fin de la journée. Donc me vint la réflexion qu'il était peut-être là pour moi. Ce serait loin d'être la première fois que quelqu'un compte sur ses soit-disant « charme » pour venger la mort de sa famille, ses amis ou je ne sais trop quoi de quoi je serais la cause. Et ce serait loin d'être la première fois qu'il rejoignes finalement ces derniers. Mais non, il n'avait pas le regard cette haine débordante à laquelle j'étais accoutumée. Il s'approche et se pose à côté de moi...Il me semblait pourtant qu'il m'avait reconnu. Enfin, je n'étais pas contre un peu de compagnie, mais je sais pas moi, quand on reconnais la fille d'un générale, capitaine et réputée pour sa cruauté, on se montre un peu prudent et on évite de l'approcher, il me semble. Un autre jour, j'aurai peut-être eu une réaction plus...disons, violente, mais pour cette fois, étant donné que je m'ennuyais comme un rat mort et que avoir la compagnie d'autre chose que de ces bruyant oiseaux ne me serait pas franchement désagréable. Encore plus si il s'agit d'un beau démon. Je détaillais encore un peu son bras. Il avait du se faire ça dans un affrontement, ou alors il était vraiment super-méga maladroit. Parce que pour se faire ça par accident, il aurait fallu tomber sur une bonne dizaine de lames et encore ne pas avoir de chance. Donc je restais sur ma théorie de la bataille. Ensuite, je jetais un œil sur son visage. Toujours pas cette haine ou cette colère dans le regard, et je me détendit un peu. Il était plutôt beau et paraissais en avoir absolument conscience. Et il avait volé la couleur de mes yeux. La plage se vide et le boucan si apaisant disparaît, alors qu'au loin, le soleil se noie dans l'immensité bleuté. L'appréhension et une légère peur se lit dans le regard du démon, et je m'en rassure un peu. Ma réputation m'avait précédée et paraissait toujours intact. Il n'avait toujours dit mot. Il se demandais sans doute si j'allais lui laisser la vie. Oui, mais là, je m'ennuyait encore plus qu'avant, parce que j'attendais. Bon, tant pis, je n'avais jamais été patiente de toute façon.

-Boon...alors, puis que ce tu sembles l'ignorer, la première règle quand on approche de qui que ce soit ,surtout une démone aussi belle que moi, on fait au moins semblant d'avoir un minimum de conversation et on tente de lancer une quelconque discut', quitte à ce qu'on se force tout les deux à lancer des arguments stupides en attendant que l'un ou l'autre en ai marre et s'en aille, ou que dans mon cas, je me débarrasse de l'autre. T'a du bol, je suis en congé , je suis sur les nerfs parce que je trouve cet endroit désolant et nul et que je suis seul avec des humains brr....et des oiseaux, donc tu peux servir. Tu sais sans doute qui je suis, sinon tu n'aurait ce regard de lapin apeuré et au fait, arrête tout de suite, c'est honteux pour un démon, t'es sensé être fier. Mais moi je ne sais pas qui tu es, donc te présenter serait une bonne façon de tenter d'alimenter un semblant de conversation histoire que j'arrête de compter le nombre de galets déposé par la mer, on est d'accord ?

Quel goût peut bien avoir un chevalier...? B-)

Merci Blandinouchette pour l’acrostiche,je t'aimeuh <3

Cannibales de preux chevaliers
Arme dangereuse, turbulente, folle et brutale
Sorcière des enfers éternelle
Seule la mort pourra nous débarrasser de ce fléau
A jamais banni de notre Confrérie
Ni pleurs ni cris ne la font ciller
Décidément nous ne devons faire qu'une chose
Rangs armés battez vous sous l'étendard du saint
Et surtout souvenez vous : cet être mérite la mort divine !

Double compte de Lys ~
Aaron
Soldat ( Démon )

Masculin
Age du personnage: 162
Sexe du personnage: Masculin
Origine du personnage ( Enfer, Terre, pays etc): Enfers

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron] Répondre en citant

Cette démone m'avait parlé, elle n'avait pas vraiment compris quels étaient mes intérêts, elle est belle et elle le sait, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi prétencieux. Mais bon, elle me plait bien celle là. Si elle croit que j'ai peur d'elle, elle se trompe lourdement, mon regard qui fait de moi un apeuré n'est autre que celui de l'amour. Oui, j'étais amoureux.  Et même si j'avais quelque chose à lui reprocher, je ne l'aurais pas fait, pourquoi? Simplement que j'aurais su que j'allais mourir et qu'en plus je ne pouvais m'en prendre à elle, j'aurais eu trop peur de gâcher un si beau visage. Et j'avais maintenant la certitude que c'était elle la fille du général en question. Elle n'arrêtait pas de scruter ma cicatrice du regard, elle se disait sûrement que je m'étais fait ça en combat, en effet, lorsque j'ai affronté les démons qui avaient tué ma mère, ils m'ont maltraîté le bras jusqu'à ce que du sang coule à flots, mais je n'avais pas mal, je suis pas du genre douillet. M'enfin, elle venait de me parler, c'était une première pour moi, je me demandais bien ce qu'elle pensait de moi, la seule manière de le découvrir était de lui parler à mon tour. Elle pensait aussi probablement que je n'avais pas de conversation, bien au contraire, je suis le genre de démon qui parle aux premiers gens que je vois, mais elle m'avait envoûté et je n'avais pas su trouver les mots exacts pour l'aborder, elle était hypnotisante, sa voix était la plus belle que je n'avais jamais entendu. Je ne juge pas au premier abord mais je me rends compte que j'avais raison: elle a du caractère, encore plus que je le pensais, d'ailleurs. J'apprenais donc qu'elle était en "congés" et que si ça n'avait pas été le cas, elle m'aurait tué sur-le-champs, je ne sais pas si je me serai laissé faire mais en tout cas je me serai battu sachant que c'était perdu d'avance. Mais au lieu de penser tout ça, il fallait peut-être que je me décide à lui répondre, sinon je passerai pour un muet et encore une fois, pour un crétin. 

-On est d'accord. Mais je ne vais pas brûler les étapes. Je n'ai pas peur, du moins j'ai comme tu as dit un regard de lapin apeuré, ce n'est pas le cas, et comme tu dis, je suis "fier". Ensuite, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je me prénomme Aaron et que j'ai 162 ans. Ensuite, pour ce qui est du fait que tu es sur les nerfs parce que tu es sur une plage paumée en plein coucher du soleil, je peux comprendre, je ne peux supporter ça moi aussi. Bon, je dis ça mais j'y suis, ne me demande pas pourquoi, je suis juste là histoire de me changer les idées, et j'ai choisi cette plage même si au début je me disais que ce n'était pas une bonne idée, mais quand je t'ai vue, j'ai changé d'avis. 

Je l'avais tutoyée, je n'avais pas peur de le faire bien au contraire. Et ça changeait du fait qu'elle me prenne pour un lapin apeuré, il faudrait être fou pour oser tutoyer cette démone, une démone aussi puissante, en plus. J'attendais donc de voir comment les choses évoluraient...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Vacances, orgueil et amour [PV Cass' et Aaron]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strom RPG Index du Forum -> Lieux RPG -> À l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange